IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Quelle licence attendez vous sur Wii U ?
Kayle Joriin
posté Jeudi 14 Juin 2012, 10:40
Message #81


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ouais, au temps pour moi.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 14 Juin 2012, 11:06
Message #82


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



QUOTE(HinHin @ mercredi 13 juin 2012, 22:03) *
Avant Nintendo mettait en avant ses jeux, et les consoles n'étaient que les porteuses des idées de gameplay développées dans le logiciel. Aujourd'hui il me semble que c'est l'inverse: on tâtonne sur des concepts en disant "vous voyez le potentiel énorme?", mais derrière on ne justifie pas. Comme si l'on construisait des aéroports sans avoir inventé l'avion.
J'pense que Nintendo doit avoir quelques avions à faire voler. Du moins, je l'espère ;p. On a peu vu à l'E3 en tout cas.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HinHin
posté Jeudi 14 Juin 2012, 11:24
Message #83


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : Samedi 19 Janvier 2008
Lieu : Yakoutsk (Russie/Yakoutie)
Membre no 5 920



Au temps pour moi également Kayle! Je reconnais que tes arguments sont bons. Disons qu'il y a une part de frustration de ma part, qui me force à être plus vigilant. Mais le potentiel de la mablette est clairement au dessus de celui de la WiiMote. Je suis également d'accord avec toi pour le pointeur, très intuitif dans les deux jeux cités. Même si Sin & Punishment était déjà très maniable et nerveux sur 64. Le coup de Dungeon Keeper peut être très bon sur WiiU. J'espère que Nintendo saura donner raison à ces inovations-là en le concrétisant par des jeux intéressants, et intéressants à jouer de cette manière.

@Meduz: clair qu'on a peut vu! Vivement que l'aéroport se remplisse de beaux coucous.


--------------------
La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 14 Juin 2012, 12:54
Message #84


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Sauf que pour Dungeon Keeper, ce système serait largement possible avec des PCs connectés en réseaux. Donc, non, rien de neuf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 14 Juin 2012, 13:22
Message #85


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



"C'est pour pas que les copains y copient !" ptdr.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 14 Juin 2012, 13:36
Message #86


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Ou alors, autre situation :

"Regardez les potos, ca y est, la mablette est enfin fonctionnelle. C'est totalement révolutionnaire, avec ça, on va dépasser les bornes des limites du gameplay !!!."

"Ah ouaip, c'est trop cool... Et on va pouvoir faire quoi de révolutionnaire ?"

"Ben... Ah oui, merde au fait. J'y ai pas pensé. Bon on va dire que c'est secret. Non, Reggie, pas taper les gens qui émettent l'hypothèse qu'on ne sait pas nous non plus à quoi elle va servir".

"Et on fait qoui pour le lancement ?"

"Ah oui, c'est vrai... Shigeru, une new new newversion de super Mario Bros s'il te plait. Fais pas cette gueule, vu l'argent taxé à nos fanatiques, tu vas pouvoir t'acheter une nouvelle lamborghini canari-pistache. Ah oui, et c'est vrai qu'on a le Pikmin qui était prévu sur Wii".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omer666
posté Jeudi 14 Juin 2012, 15:02
Message #87


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : Mardi 12 Janvier 2010
Membre no 11 382



Dire que les nouvelles possibilités de gameplay n'apportent aucune qualité intrinsèque au jeu, c'est nier au langage du corps son effet sur l'esprit.
De plus en termes de sensations ça n'a rien à voir, quand un gamplay à la Wiimote est réussi. Moi aussi je vais citer Metroid Prime 3, et j'ajoute que c'est le jeu qui m'a le plus impressionné sur Wii par rapport à la manière dont il se joue, et de très loin. Pourtant il est moins complexe que ses aînés, sur le papier je dirais même "moins abouti", mais il se trouve que le gameplay seul crée une expérience de jeu hors du commun.

Ce message a été modifié par omer666 - Jeudi 14 Juin 2012, 16:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 24 mai 2024, 11:23