IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le bundle Wii U Wind Waker HD confirmé pour l\'Europe
La Rédaction
posté Mercredi 28 Août 2013, 17:56
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le bundle Wii U The Wind Waker HD confirmé pour l'Europe


C'est maintenant officiel. La Wii U aura droit à un bundle Premium The Legend of Zelda : The Wind Waker HD en Europe. Le pack comprendra une Wii U et un GamePad aux couleurs du jeu ainsi qu'un code de téléchargement pour The Wind Waker HD (et un exemplaire gratuit du livre The Legend of Zelda - H...


Voir l'article complet :[NEWS]Le bundle Wii U The Wind Waker HD confirmé pour l'Europe!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 28 Août 2013, 17:56
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Ouh! La figurine est méchamment classe! Elle me consolera de ne pas avoir le GamePad collector!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 28 Août 2013, 18:18
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bon, si le pack WiiU contient la figurine et est proposé à 300€, je me laisserai probablement tenter en fin d'année, sauf extrême dèche financière.
Sinon, j'y réflechirais encore (peut être un pack basic à 200 boules+ l'édition collector du jeu ? La petite déco sur le Gamepad c'est pas folichon comme truc je trouve).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Mercredi 28 Août 2013, 19:02
Message #4


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Par contre, le Hyrule Historia, c'est que pour les américains, pas pour nous
Et si j'ai bien compris, on n'aura que la version dématérialisée du jeu dans ce pack.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gimli
posté Mercredi 28 Août 2013, 20:56
Message #5


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 283
Inscrit : Vendredi 16 Juillet 2004
Lieu : Belgique
Membre no 746



C'est bien beau ce pack Wind Waker HD, mais ce qui m'inquiète c'est que Nintendo oublie aussi ses propres fans de la première heure en proposant un pack console + remake, sachant que beaucoup ont déjà fait le jeu sur Gamecube... Alors pour les gens comme moi qui ne possèdent pas encore la console et qui attendent le meilleur moment pour se la procurer, y a le choix entre : pack Lego City (ça a l'air sympa mais bon ma 360 attend GTA V) plutôt pour le jeune public, le pack ZombiU (OK mais c'est pas un indispensable et on le trouve à 20e un peu partout) pour les gamers avec des poils au menton, le pack Nintendo Land pour les familles nombreuses (je suis seul et mes potes sont pas fans de JV) et le pack Monster Hunter 3 qui est tentant c'est vrai mais bon jamais testé la série et a priori pas trop mon genre. Je suis pourtant pas un difficile en général, je demande juste un pack alléchant avec un blockbuster (et pas de remake) et une console collector... Un peu style 3DS + Fire Emblem. Bah y a pas. Ils devraient vraiment sortir un pack avec Mario 3D Land pour contenter tt le monde, ou même Pikmin 3 ou Wonderful 101 qui sont originaux, sinon faudra attendre fin 2014 pour un bundle MK ou Smash Bros, pffff...

Et franchement s'il n'y a pas le livret Hyrule Historia chez nous, quelle arnaque... Pourquoi on est toujours la dernière roue du carosse, autant avant ça pouvait s'expliquer, autant en 2013 c'est difficile à comprendre, la localisation etc. toujours la même rengaine...


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 28 Août 2013, 21:29
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



En fait le Hyrule Historia a été repoussé mais n'est pas annulé à ce que j'ai compris (perso il est toujours en préco pour ma part).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr Neko
posté Jeudi 29 Août 2013, 05:00
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : Lundi 20 Mai 2013
Membre no 17 502



Ha, peut être que vous allez pouvoir m'aider. Je voudrais bien commander la version collector de Sonic Lost World et celle de Zelda The Wind Waker, mais je la trouve nulle part... J'ai chercher, j'ai même posé la question sur le twitter de Nintendo mais ces enfoirés répondent pas... Vous avez une adresse svp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 10:49