IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Ziell
posté Mardi 12 Janvier 2010, 21:12
Message #21


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Quelqu'un a une idée de jeu 360 ou XBLA pour jouer à 2 avec une gonze ? Sachant que, pour définir le profil, ma femelle est effrayée par les jeux à la Borderlands/MW2 "car y'a trop de touches" mais dès qu'il s'agit de la Wii ou de Mario Kart... misère nerd.gif

J'ai pensé à Worms, mais c'est à peu près tout et ça me fait un peu chier de payer pour la 3ème fois pour le même jeu nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Mardi 12 Janvier 2010, 21:15
Message #22


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



'Splosion Man. Tu joues qu'avec une seule touche nerd.gif


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 02:59
Message #23


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



y'a Braid qui est bien aussi avec peu de touches (et même si j'ai fait que la démo de 'Splosion Man, ça m'a l'air quand même à 500 années lumières au dessus, même si c'est pas tout à fait le même genre).

Magic, sinon smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 10:11
Message #24


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Braid se joue en solo nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 10:43
Message #25


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Bah franchement envoie du Bomberman, c'est très con dans le principe mais très drôle nerd.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 10:50
Message #26


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Lips est très sympa si tu n'as pas le hoquet nerd.gif. Trouvable à 40 euros ac les 2 micros.
Castle Crasher jouable jusqu'à 4 si madame est du genre plutôt bourrinne.

Sinon attend Sega et Sonic all Star Racing qui devrait combler un manque évident s'il s'avère bon...


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 12:08
Message #27


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (meduz' @ mercredi 13 janvier 2010, 10:11) *
Braid se joue en solo nerd.gif.

pas faux ça smurf.gif
Y'a Ikaruga aussi, alors aime2.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 12:26
Message #28


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est vrai, on fait pas plus accessible nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 12:46
Message #29


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Y a metal slug 3 smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 19:26
Message #30


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Y'a SF IV, merde grrr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 13 Janvier 2010, 20:01
Message #31


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Y a Sonic Unleashed sinon, trouvable à 20 euros neuf, une excellente simulation de TGV qui ne demande aucune dextérité particulière. Par contre pour jouer à 2 ...hum hum, vous n'avez qu'à faire une vie chacun smurf.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 14 Janvier 2010, 10:08
Message #32


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Fini hier soir Another Code: R sur Wii.
26 heures de jeu (je fouille absolument tout nerd.gif) agréables qui donnent également beaucoup d'éclaircissements sur l'histoire du premier (qui se déroule deux ans avant). Globalement, la réalisation est vraiment solide, avec un gros travail sur les environnements. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais la 3D est vraiment irréprochable et chaque lieu visité regorge de détail à ne plus savoir qu'en faire, même si le syndrome « il y a une chaise » peut irriter certaines personnes. Les animations sont d'un naturel stupéfiant (on découvrira dans les crédits que la Motion Capture a été employée, ceci expliquant cela) et donnent aux personnages (attachants) la vie qu'ils méritent. Le scénario est bien ficelé et les motivations personnelles de chaque personnage explicitées, même si certaines questions restent en suspens à la fin du jeu (qui/qu'est-ce qui est tombé du clocher ? Le dénouement de l'histoire étant heureux avec des protagonistes en bon terme et en bonne santé, ça reste peu important).

Pour ceux qui ont jouer au premier AC sur DS, qui utilise les fonctionnalités de la portable dans tous les sens possibles et imaginables, il vaut mieux être mis en garde : AC: R verse beaucoup plus dans le contemplatif et le scénaristique que son grand frère. La majorité du jeu, c'est du texte, du texte et encore du texte (les deux tiers en dialogue et l'autre en exploration de lieux), avec au final trop peu d'énigmes, et surtout trop peu d'énigmes coriaces. Il faut donc vivre le jeu comme un film interactif au scénario et à la réalisation en béton. Et derrière le scénario déjà très consistant se cache quelques questions d'ordre éthique sur la science. On pourra aussi relever des points communs entre plusieurs des jeunes protagonistes (Ryan, Ashley, Matt et Elizabeth ont perdu leur mère et sont à la recherche de leur père ; on peut en dire de même pour la fille de Charlotte Graham).

Un bon jeu agréable au final. Et je veux goûter au croque-saumon aime2.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 09:48
Message #33


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Toujours sur Brutal Legend 360 :

Vraiment mitigé, la j'en suis à env. 5 heures de jeu et je n'arrive toujours pas à savoir si le jeu est excellent ou vraiment moyen smurf.gif.

Bon je l'ai commencé en difficulté max dès le départ (et j'ai eu raison car c'est vraiment facile), j'ai l'impression d'être en face d'un Jak & Daxter bis en moins bon (monde ouvert, missions à la GTA, déplacement en véhicule mais aucun aspect plateforme bouuhhh, armement très limité). L'univers est vraiment réussi, le scénario classique mais rigolo, des passages vraiment excellents (l'intro, le niveau chez la reine du métal : une grosse araignée aime2.gif mais il manque un quelque chose, je ne sais pas, un peu d'originalité dans le gameplay surement et de cohérence.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 15 Janvier 2010, 09:55.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Vendredi 15 Janvier 2010, 11:03
Message #34


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Brütal Legend, il lui manque surtout un gameplay potable, autre qu'un mix chiant de 5000 genres tous ratés. Attends d'arriver aux phases RTS, tu vas comprendre ta douleur.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 18 Janvier 2010, 14:44
Message #35


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Blue Dragon :

13h de jeu à mon actif, je prends pas mal mon temps pour faire du leveling (qui est mine de rien indispensable il me semble) mais j'aime ça pour le moment. Ce soir je devrais battre 2 tigres tchernobyles qui ont l'air assez balèze vu qu'au début du combat de test, il y en a un qui m'a one-shot un de mes gars qui était à 100% de HP...

J'adore le système de jeu, c'est un vrai bonheur! aime2.gif Le système de classe et compétences est bien pensé, sauf que si on a pas pris la classe généraliste au tout début quand on est niveau 10, on fini par se faire niquer par manque de place pour mettre les compétences et devoir attendre le niveau 20 pour commencer à avoir des slots de compétences en plus.
Le fait d'acheter les magies une fois pour toute (car dispo alors pour tout le monde) est assez dommage car on ne sait plus trop comment dépenser ses sous (du moins à l'heure actuelle, peut-être que plus tard ça changera on verra).
Dommage aussi que certaines classes soient vraiment peu ou pas du tout utiles au début du jeu. Les classes de support, barrier voir assassin me paraissent peu utiles au vu des compétences proposées au tout début.

Sinon le fait de pouvoir, à l'instar de la classe normal de FF (enfin quand FF était le symbole des RPG smurf.gif), utiliser les compétences d'autres classes c'est vraiment cool et ça permet de rester utile quand on débute avec une nouvelle classe alors qu'on était à haut niveau avec une autre. Le système de charge est tout simplement énorme lui aussi puisqu'on peut vraiment choisir l'enchainement des actions par rapport à nos persos mais aussi par rapport aux ennemis.

Coté scénario, je ne peux pas vraiment m'exprimer pour le moment vu que j'en suis au début, mais on est dès le début dans l'action et on connait notre objectif final (ou du moins un gros objectif à accomplir) : péter la gueule à Nene parce que c'est un gros connard nerd.gif A chaque moment on connait notre objectif à court terme c'est bien.

Dernier point, les PNJ. Il y en a assez je trouve et certains filent des quêtes annexes à faire dans le village ou bien à proximité.

Bilan très positif pour ma part, je prends beaucoup de plaisir à y jouer, d'autant plus qu'un vrai JRPG à l'ancienne, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait un. whistle.gif
J'espère que la suite (il me semble qu'une va être annoncée bientot) arrivera vite et aura un système similaire, en mieux mrgreen.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kupah
posté Lundi 18 Janvier 2010, 22:46
Message #36


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : Dimanche 19 Avril 2009
Lieu : Québec
Membre no 8 792



Moi je viens de terminer Prince of Persia sur 360 avec presque tous les achivements smile.gif
Là, je vais tenter de faire Assassin's Creed que j'avais pas fais encore lol
Faut je termine Dead Space et The Last Remnant aussi avant la sortir de FFXIII XD !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 18 Janvier 2010, 23:31
Message #37


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Te presse pas, sinon t'auras plus rien à te mettre sous la dent en mars whistle.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Mardi 19 Janvier 2010, 15:57
Message #38


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



En ce moment je me suis mis sur Mass Effect. Car je l'avais presque fini sur PC mais à force de bug trèèèès lourd je m'était arrêté en chemin.

Je l'ai donc acheté sur XBOX en version classic (le DLC de l'astéroïde est inclue).

La maniabilité Xbox pue un peu comparé au clavier/souris... Le PC ça rox. Mais le jeu est quand même toujours aussi bon. Manque plus qu'a attendre que le 2 sorte puis baisse de prix ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 19 Janvier 2010, 17:27
Message #39


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'ai pas aimé Mass Effect, je trouve le système de combat pourri avec en prime la moitié des compétences/ perso qui ne servent pas à grand chose.

Les dialogues photo-réalistes c'est sympa au début mais très vite le blabla infini m'a usé. Dommage de ne pas en avoir fait un jeu plus efficace.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mardi 19 Janvier 2010, 18:03
Message #40


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



MERILEFOU !!
Mass Effect c'est juste un jeu avec un scénario bien travaillé, un background de fou qui pourrait rivaliser avec l'univers Star Wars, un gameplay mélangeant action et RPG à merveille. BREF QUE DU BONOEUR !


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 21:54