IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Suivez en direct le Nintendo Spotlight : E3 2017 à 18h00
La Rédaction
posté Mardi 13 Juin 2017, 16:41
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Suivez en direct le Nintendo Spotlight : E3 2017 à 18h00


Pour le célèbre salon du jeu vidéo de l'E3 2017 (qui se déroulera du 13 au 15 juin à Los Angeles), Nintendo a décidé d'organiser plusieurs festivités. Tout commencera avec une présentation vidéo nommée Nintendo Sp...


Voir l'article complet :[NEWS]Suivez en direct le Nintendo Spotlight : E3 2017 à 18h00!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 13 Juin 2017, 16:41
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je commence déjà à être déçu avant même d'avoir vu la prestation de Nitnendo, la faute aux tiers Jap qui visiblement ne font aucun effort pour soutenir la Switch.
Entre code Vein et MH World qui ne semblent vraiment pas avoir de bonne raison de bouder la console vu leur niveau technique apparent (à moins que la Switch n'ait secrètement encore moins dans les tripes que ce que je pensais) et le Dragon Ball qui lui a l'air un peu plus poilu, il y a de quoi annuler toute "hype" pour les versions "au rabais" de ces licences qui ont été révélées par Nintendo ces derniers mois (je dis ça mais MH XX je le veux quand même et je prévois de le doser comme un cochon).

Enfin bref, Nintendo part pour moi avec un petit handicap et j'espère vraiment qu'ils auront de quoi compenser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 13 Juin 2017, 16:52
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mardi 13 juin 2017, 17:41) *
Enfin bref, Nintendo part pour moi avec un petit handicap et j'espère vraiment qu'ils auront de quoi compenser.



--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 13 Juin 2017, 18:04
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ah, le traditionnel plantage de Nintendo Différence de l'E3 ! punk.gif


Sinon pour la conf' j'en ressort assez déçu.
Beaucoup trop court, les annonces pas vraiment concrètes en dehors de Kirby (Meh) et Yoshi ( aime2.gif ), même pas de MH XX et plus globalement aucun jeu d'un tiers Japonais.
J'ai l'impression que Nintendo se réserve des trucs pour plus tard dans l'année et c'est vrai que Mario a les épaules pour porter le show, mais franchement ils auraient du en mettre plus pour me rassurer sur l'avenir de la Switch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 13 Juin 2017, 18:18
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Les annonces concrètes sont les jeux raisonnablement datés et il y en a quand même un lot (après, tout ne peut pas plaire... Rocket League, rien à cirer perso).

Après, ils ont réussi à vendre du rêve sans rien montrer: un nouveau Metroid, Ishihara qui annonce un Pokémon série principale l'air de rien (du coup, il est pratiquement acté que la Switch va succéder à la 3DS... même si c'est éventuellement dans une version light/mini ce qui reviendra un peu au même dans le fond). Ca risque suffire pour amplifier la hype un moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 13 Juin 2017, 18:57
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ben les jeux raisonnablement datés, à part Rocket League dont je n'a pas tellement grand chose à faire non plus je n'en ai pas vu qui soient inédits.
Pokémon et Metroid pour moi ça a pour l'instant la même valeur que le remake de FFVII quand il avait été annoncé.

J'espérais avoir des nouvelles de jeux tiers aussi au moins dans un trailer. Steep reste hypothétique, MH XX ... limite je comprend qu'ils l'annoncent plus tard vu que ça ferait pitié à côté de MH World. Au final j'ai presque l'impression qu'ils ont coupé le spotlight au milieu et qu'il en manque la moitié.
Puis comme je 'lai dit j'attendais surtout du jeu tiers/second party japonais et là c'est le désert. Pas de Platinum, pas de From software, pas de Capcom ...
On peut espérer que les jeux existent, mais s'ils les montrent à un évènement Japonais il faudra probablement attendre des mois pour des versions traduites.
En tout cas pour moi ce n'est vraiment pas un format à retenir, c'est beaucoup trop frustrant.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 13 Juin 2017, 19:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 13 Juin 2017, 20:33
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



A demi-convaincu par cette demi-conférence. Le rythme était correct avec un bon enchainement de trailers et pas trop de blabla. Les nouvelles annonces étaient également là, mais pas les surprises. Et on ne sait toujours pas sur quoi bosse Retro Studios. Néanmoins, Nintendo a réussi en 25 minutes à nous montrer les principaux jeux Switch qui vont sortir en 2017 et à nous donner des trucs à attendre pour la suite. Pas si mal !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 14 Juin 2017, 08:53
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'en attendais strictement rien de ce spotlight (vu qu'il était supposé se concentrer uniquement sur 2017), du coup rien que les quatre annonces pour 2018 et au-delà, je suis content.

Après oui, on peut reprocher à Nintendo de ne rien montrer de Pokémon ou de MP4, mais je préfère encore ça sachant que les deux jeux sortiront dans les trois ans à venir, que des cinématiques bullshitées de jeux qu'on est toujours pas certains de voir d'ici 5 ans (comme BG&E2 ou FF VII remake par exemple nerd.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 14 Juin 2017, 12:27
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Quel dommage qu'ils n'aient pas intégré Wargroove à leurs présentations d'hier, ok ça serait un aveu d'oubli de la licence AW mais perso c'est l'un des seuls jeux que j'attends vraiment sur Switch.


Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 14 Juin 2017, 12:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 14 Juin 2017, 12:43
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Timinou @ mercredi 14 juin 2017, 09:53) *
Après oui, on peut reprocher à Nintendo de ne rien montrer de Pokémon ou de MP4, mais je préfère encore ça sachant que les deux jeux sortiront dans les trois ans à venir, que des cinématiques bullshitées de jeux qu'on est toujours pas certains de voir d'ici 5 ans (comme BG&E2 ou FF VII remake par exemple nerd.gif )


D'un autre côté pour Pokémon, il ne faut pas oublier qu'il y a encore un épisode à venir cette année sur 3DS. Ne pas lui couper l'herbe sous le pied alors qu'il n'est même pas encore sorti serait prudent. Et puis, faut-il encore qu'ils aient quelque chose de concret à montrer.
De toute façon, le "coucou, on va le faire" (tant Pokémon que Metroid) a du suffire à faire grimper l'intérêt pour la console en flèche pour un paquet de joueurs qui attendait ce type d'annonce de pied ferme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 14 Juin 2017, 12:47
Message #11


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ mercredi 14 juin 2017, 13:27) *
Quel dommage qu'ils n'aient pas intégré Wargroove à leurs présentations d'hier, ok ça serait un aveu d'oubli de la licence AW mais perso c'est l'un des seuls jeux que j'attends vraiment sur Switch.

Sachant qu'il sort aussi sur PC, PS4 et Xbox One.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 20:26