IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Reply to this topicStart new topic
> PS Vita - le sujet qui va faire bander CJ, aka le taupic officiel
Inferno
posté Mardi 10 Juillet 2012, 04:39
Message #281


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Blay: Moi aussi je l'attend ce prochain Fifa. S'il est identique aux versions consoles HD je n'hésiterais pas.

Kayle: Je l'ai achetée d'occasion avec pleins de jeux et accessoires, c'est le prix auquel elle me reviens après avoir vendu les jeux et les accessoires que j'avais en trop.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 10 Juillet 2012, 09:15
Message #282


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ lundi 09 juillet 2012, 23:26) *
C'est vraiment de la merde.


C'est clair... Il aurait au moins pu foutre un second stick. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 10 Juillet 2012, 14:09
Message #283


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Concernant la PSP rien qu'un premier stick ça l'aurait fait smurf.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 21 Septembre 2012, 21:50
Message #284


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Bon, ben, je suis bon pour acheter la VITA en 2013. Annonce de Ore no Shikabane O Koete Yuke 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 21 Septembre 2012, 22:06
Message #285


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Là, c'est le topic PS3. nerd.gif
Raison de l'édition : Plus maintenant :nerdz:


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Vendredi 21 Septembre 2012, 22:39
Message #286


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



J'ai pas regardé plus bas dans la liste des topics. Et à vrai dire, je me rappelais même pas qu'il y avait un topic VITA (faut dire la pauvre). Bon, c'est bien, au moins, il y a un jeu qui sort dessus l'année prochaine.Ah oui, deux avec Muramasa.

Ce message a été modifié par Xeen - Vendredi 21 Septembre 2012, 22:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chatbus
posté Mardi 02 Octobre 2012, 12:26
Message #287


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 220
Inscrit : Jeudi 01 Février 2007
Lieu : ...
Membre no 4 357



Bon ça fait mille ans que je suis parti d'ici mais je reviens, pour votre plus grand bonheur (ou pas) et aussi pour faire (sur)vivre ce topic psvita nerd.gif

Les années ont passé mais je joue encore un peu aux jv. Et la dernière console que j'ai acheté c'est une ps vita, et j'en suis très content. Ça vous fait une belle jambe hein ?
Pour le moment j'ai fait unchartron et gravity daze et je me suis bien régalé. J'attends assassin's creed avec impatiente. Ça me fera trois jeux dans l'année, ce qui est un bon ratio pour moi.

En vous remerciant, bonsoir damnerd.gif


--------------------
J’aime mieux me faire chier tout seul que d’être heureux avec les autres. P. Desproges
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 02 Octobre 2012, 12:30
Message #288


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Chatbus @ mardi 02 octobre 2012, 13:26) *
Bon ça fait mille ans que je suis parti d'ici mais je reviens, pour votre plus grand bonheur (ou pas) et aussi pour faire (sur)vivre ce topic psvita nerd.gif

Les années ont passé mais je joue encore un peu aux jv. Et la dernière console que j'ai acheté c'est une ps vita, et j'en suis très content. Ça vous fait une belle jambe hein ?
Pour le moment j'ai fait unchartron et gravity daze et je me suis bien régalé. J'attends assassin's creed avec impatiente. Ça me fera trois jeux dans l'année, ce qui est un bon ratio pour moi.

En vous remerciant, bonsoir damnerd.gif

Oh un Chabus ohmy.gif
En gros t'as les seuls jeux potables sur Vita c'est ça ? nerd.gif

Ce message a été modifié par Donax - Mardi 02 Octobre 2012, 12:31.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chatbus
posté Mardi 02 Octobre 2012, 12:39
Message #289


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 220
Inscrit : Jeudi 01 Février 2007
Lieu : ...
Membre no 4 357



Citation (Donax @ mardi 02 octobre 2012, 13:30) *
Oh un Chabus ohmy.gif
En gros t'as les seuls jeux potables sur Vita c'est ça ? nerd.gif


Ho un coin coin perdu dans le Japon méridional.

En effet je n'ai pas hésité longtemps pour choisir des bons jeux whistle.gif Mais comme j'ai dit, vu le temps que je peux y consacrer ça me suffit.

hibouc.gif



--------------------
J’aime mieux me faire chier tout seul que d’être heureux avec les autres. P. Desproges
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 02 Octobre 2012, 13:30
Message #290


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Donax @ mardi 02 octobre 2012, 13:30) *
Oh un Chabus ohmy.gif

Non. Un Chatbus.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 08:34
Message #291


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Gravity Rush est effectivement très bon et en ce moment, je joue beaucoup sur Vita grâce à Little Big Planet qui est vraiment terrible et qui utilise brillamment toutes les spécificités de la console.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 09:34
Message #292


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je me demande encore comment certains ont fait pour se laisser convaincre d'acheter une Vita à ce prix là avec un catalogue de jeu pareil...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 10:38
Message #293


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



C'est simple, de très bons jeux dispo. Ma liste de jeux achetés depuis que je l'ai achetée il y a 6 mois :

- Wipeout 2048
- Rayman Origins
- Disgaea 3 : Absence of Detention
- Everybody's Golf
- Gravity Rush
- Metal Gear Collection HD
- LittleBig Planet
- New Little King's Story

Sans compter les petits jeux PSN.

Bref, je m'éclate dessus pendant que ma 3DS dort en attendant Mario Paper. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 11:10
Message #294


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ mercredi 03 octobre 2012, 10:34) *
Je me demande encore comment certains ont fait pour se laisser convaincre d'acheter une Vita à ce prix là avec un catalogue de jeu pareil...

Comme pour la 3DS à sa sortie.

Citation (Almamida @ mercredi 03 octobre 2012, 11:38) *
C'est simple, de très bons jeux dispo. Ma liste de jeux achetés depuis que je l'ai achetée il y a 6 mois :

- Wipeout 2048
- Rayman Origins
- Disgaea 3 : Absence of Detention
- Everybody's Golf
- Gravity Rush
- Metal Gear Collection HD
- LittleBig Planet
- New Little King's Story

Sans compter les petits jeux PSN.

Bref, je m'éclate dessus pendant que ma 3DS dort en attendant Mario Paper. damnerd.gif

Ouais, donc c'est bien ce qu'on disait. Y a que Gravity Rush qui est vraiment intéressant sur PS Vita. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 12:19
Message #295


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Grave :o

Et encore, Gravity Rush est bien sympa, mais bien court et bien bâclé... =/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 13:25
Message #296


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



Mauvaise foi bonjour... nenerd.gif

La grande majorité de ces jeux est juste excellente...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 13:56
Message #297


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Si tu trouves excellent des jeux moyens ou qui sont déjà sorti en mieux sur d'autres supports, alors oui y'a plein de jeux excellents nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 14:06
Message #298


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Almamida @ mercredi 03 octobre 2012, 14:25) *
La grande majorité de ces jeux est juste excellente...


Troll mis à part, ce qui me gène dans la ludothèque PS Vita, ce n'est pas la qualité des jeux (qui est clairement loin d'être mauvaise), mais plus le fait qu'ils soit souvent déjà dispos ailleurs (souvent sur PS3) et dans des versions plus intéressantes ou moins chères.

Si je reprends ta liste, Rayman Origins est par exemple plus intéressant à faire sur console de salon. De même que la compil MGS dont la version Vita a été expurgé de l'épisode Peace Walker. Quant à Disgaea 3 est sorti sur PS3 depuis belle lurette et New Little King's Story n'est jamais qu'une version améliorée d'un jeu Wii de 2009 (donc pas assez vieux pour avoir réellement "besoin" d'un remake, contrairement à certains jeux N64 portés sur 3DS). Après, il y a des titres comme Wipeout, Littlebig Planet ou Everybody Golf qui sont des épisodes originaux de licences typiquement PlayStation. Mais a priori, ils restent quand même très similaires aux précédents épisodes et se destinent donc essentiellement aux fans de Sony. Un peu comme un Mario Kart 7, un New Super Mario Bros. 2 ou un Mario Open Tenis sur 3DS.

Reste Gravity Rush qui est en effet une vraie bonne surprise et qui peut faire suffisamment envie pour investir dans une Vita. Mais sinon, pour ceux qui ont déjà une PS3 par exemple, la Vita n'a pas forcément énormément d'intérêt pour le moment. Et pour ceux qui n'en possède pas, autant opter pour une PS3, justement. Moi, c'est en tout cas ce qui me bloque pour le moment. Quitte à foutre 250 euros dans une console Sony, je préfère largement les mettre dans une PS3.

Après il ne fait guère de doute qu'on trouve toujours des trucs à acheter quand on a claqué 250 boules pour une console.

edit : Been Slayned... nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 14:37
Message #299


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ce qui est quand même ahurissant, c'est que d'un côté on a une liste de jeux PSVita qui, apparemment, méritent l'achat de la console (et dont une majorité déjà jouables ailleurs), alors qu'une liste relativement similaire sur WiiU (excellents jeux mais déjà jouables ailleurs + jolies exclues) n'est apparemment clairement pas suffisante...

Et c'est KJ et moi qui sommes de mauvaise foi? damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 03 Octobre 2012, 14:47
Message #300


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Ben moi ce qui me fait peur en tant que possesseur de la console, c'est qu'il n'y a pas de jeux à l'horizon qui me font vachement envie....à part Tearaway, le prochain Media Molecule....

http://m.youtube.com/#/watch?v=NK6_QvdxyXQ...dxyXQ&gl=FR

Les tiers ont quand même l'air de bien tourner le dos à la Vita !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 11:53