IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles 2 : de nouvelles informations sur les musiques
La Rédaction
posté Mercredi 03 Mai 2017, 08:34
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles 2 : de nouvelles informations sur les musiques


Le mois dernier, nous avions parlé d'un enregistrement sonore important avec l'orchestre philharmonique de Kanagawa qui avait été organisé pendant trois jours par le compositeur japonais Yasunori Mitsuda pour le RPG Xenoblade Chronicles 2 de ...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles 2 : de nouvelles informations sur les musiques!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Mercredi 03 Mai 2017, 08:34
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Merci pour ce reporting complet sur le boulot gargantuesque réalisé Mitsuda, franchement je me suis régalé à lire ! Par contre je reste très étonné de l'investissement du bonhomme pour, il faut le dire, un simple développement de jeu. Et j'ai vraiment hâte d'écouter le solo chanté d'Andréa, j'ai un peu écouté ce qu'elle a fait et elle a une voix plutôt pas mal, j'aimerais bien l'écouter d'ailleurs cette B.O de Xeno 2 bordel

J'ai pas pu m'empêcher :

La première « rencontre » de Mitsuda avec Anúna date d'il y a 22 ans


Merde, il était déjà là Hanouna y a 22 ans ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 03 Mai 2017, 11:31
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Vivement des infos sur les autres aspects du jeu ...

En tout cas il y a clairement un gros investissement au moins sur la musique, j'espère donc que le reste suivra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 03 Mai 2017, 14:53
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi je veux être entendu sur le chara-design et sur la scénarisation, les personnages comme Tatsu insupportables et inutiles : non merci ! Xenoblade Chronicles X manquait de scénarisation, les discussions avec les personnages quasi inutiles, les mises en scènes quasi inexistantes. En priorité il y a ça a régler !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 00:16