IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Shinobi Refle : Senran Kagura sortira cet été en Occident sous le nom de Senran Kagura Reflexions
La Rédaction
posté Mercredi 11 Avril 2018, 17:21
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Shinobi Refle : Senran Kagura sortira cet été en Occident sous le nom de Senran Kagura Reflexions


Contre toute attente, Marvelous et XSEED Games ont annoncé aujourd'hui la localisation en Europe et aux États-Unis du spin-off Shinobi Refle : Senran Kagura, sorti sur le Nintendo eShop japonais de la Switch le 24 novembre dernier au prix de 1 000 yens. En Occident, il sortira cet &eac...


Voir l'article complet :[NEWS]Shinobi Refle : Senran Kagura sortira cet été en Occident sous le nom de Senran Kagura Reflexions!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 11 Avril 2018, 17:21
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Maintenant que j'y pense, depuis que ce jeu est sorti au Japon je m'attendais à quelque déclaration concernant l'avenir de la série SK sur Switch, et j'esperais surtout l'annonce d'un "vrai" épisode BTA. J'ai beau avoir une certaine sympathie pour ces jeux et trouver leur fan-service excessif plutôt marrant et bon-enfant, ce truc-ci c'est un peu trop pour moi.
Vu que j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune grosse annonce concernant SK sur quelque plateforme que ce soit j'imagine qu'il n'est pas encore temps de m'inquiéter. À la limite je pourrais être intéressé par le jeu de flipper, mais s'ils veulent jauger l'intérêt pour SK sur Switch avec ce truc, moi qui suis très intéressé par un épisode BTA je ne suis pourtant pas dans la mesure d'exprimer un quelconque soutient si c'est tout ce qu'ils nous proposent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mercredi 11 Avril 2018, 20:23
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Uhuh je ne m'attendais pas vraiment à cette annonce mais c'est plaisant, je pourrais donc l'acheter sur l'eshop français et non pas jap, c'est déjà ça...
Après visionnage de la pitite vidéo du "line-up" 2018 du studio, je suis plutôt déçu de voir qu'ils ne sortent pas l'autre SK sur Switch... De même pour Extella, qui bien que très mal optimisé sur Switch, m'avait fait de l'oeil. C'est bien dommage s'ils n'essaient pas de retenter le coup, surtout que ces derniers temps, la Switch commence a devenir la "remplaçante" de la vita, pour les jeux type "animé" comme les visual novel, en tant que "console à otaku". Je pense que ça arrangerait Nintendo de récupérer aussi ce public-ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 22:59