IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [PS3] Toute l'actualité PS3, Et en exclue....KH 3 !!! Euh 1.5 pardon (LOL)
Sabidbol
posté Mardi 16 Mars 2010, 20:19
Message #61


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (meduz' @ mardi 16 mars 2010, 20:08) *
La Wii est moins chère qu'une PS3.


ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 16 Mars 2010, 20:25
Message #62


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Moi qui pensais que tu allais me sortir une réponse avec une théorie de merde bien fumeuse, j'observe avec tristesse que tu as choisi l'esquive à la Draco : UN BON GROS PTDR NON-ACCOMPAGNÉ DE LITTÉRATURE.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mardi 16 Mars 2010, 20:29
Message #63


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Bah j'ai rien dit car je me doute que tu savais à peu près quels arguments j'aurais pu sortir et je devine deja quelles répliques tu aurais eu...
Ta phrase est juste, la Wii coûte moins d'argent quand tu passes à la caisse, ça te va ?

Reste que ptdr.gif



smurf.gif

Ce message a été modifié par Sabidbol - Mardi 16 Mars 2010, 20:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Mars 2010, 21:02
Message #64


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Moi aussi j'aurais bien craqué sur l'un des packs sus-cités sauf que ma télé vient de rendre l'âme, que comme de bien entendu elle n'est plus sous garantie, et que je vais devoir raquer au moins 350 € pour me récupérer un écran équivalent à mon vieux Daewoo 26 pouces.

A ce prix là j'ai vu des Samsung, des Thompson, des Phillips et un Acer (je sais pas ce qu'ils valent en TV) entre 26 et 32 pouces. J'ai moyennement envie de taper dans les sous-marques mais si vous avez des idées ...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 16 Mars 2010, 21:19
Message #65


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Sabidbol @ mardi 16 mars 2010, 19:49) *
Citation (Donax @ mardi 16 mars 2010, 19:36) *
La console est toujours trop chère nerd.gif


J'espère que tu n'as pas de Wii pour dire ça!



J'en ai une que j'ai prise le jour de sa sortie. La PS3 était à 500€, maintenant elle est à 300€ sans jeu, 350€ avec un jeu soit 120€ de plus qu'un pack Wii avec un jeu. Sachant que les jeux ps3 coutent en moyenne 60-70€.

Pour moi 350€ pour une autre console avec un pauvre jeu ça m'intéresse pas (en plus je suis plus à Tokyo, je peux plus utiliser mes points ph34r.gif ). D'autant plus qu'il y a moins d'une dizaine de jeux qui m'intéresseraient et que la possibilité de jouer aux jeux ps2 qui aurait pu me convaincre de la prendre à ce prix a été virée avec la version slim. Et acheter une ps3 fat ça m'enchante pas trop quand je regarde les problèmes de surchauffe qu'elle a l'air d'avoir weirdsmiley.gif

edit : ah oui, faudrait aussi que je me paie un cable vga/dvi à 20-50€ pour la brancher mon écran d'ordi...

Ce message a été modifié par Donax - Mardi 16 Mars 2010, 21:21.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 16 Mars 2010, 21:25
Message #66


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Citation (Donax @ mardi 16 mars 2010, 21:19) *
Et acheter une ps3 fat ça m'enchante pas trop quand je regarde les problèmes de surchauffe qu'elle a l'air d'avoir 


euhh pas vraiment ... au pire on entend le ventilateur principal si la session de jeu dure un certain moment. C'est audible si on coupe le son mais vraiment rien de comparable à la XBox360 (même en installant les jeux sur le disque dur).


Les premiers modèles de PS3 sont effectivement un peu moins fiables (et sujet au bug du 29 février mrgreen.gif ) que les autres modèles, mais rien de dramatique.



edit 1:
et il suffit d'un cable DVI->HDMI pour brancher la console sur écran LCD (si ton écran est compatible HDCP  nerd.gif même pour les jeux ... ça, c'est une restriction à la con, merci le consortium blu ray)

edit 2: en partant du principe que tu avais une entrée DVI sur ton écran, ce qui n'est en fait pas obligatoire ... voilà ce que c'est que de répondre trop rapidement  mrgreen.gif




Ce message a été modifié par Toad - Mardi 16 Mars 2010, 21:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 16 Mars 2010, 21:38
Message #67


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Kayle Joriin @ mardi 16 mars 2010, 21:02) *
(...)que comme de bien entendu elle n'est plus sous garantie(...)


Ca n'existe pas, cette expression. C'est comme le fameux 'comme de par hasard'. Faut apprendre le franzosich deux minutes. M'en fous que ce soit dans le dictionnaire. 'Malgré que', c'est dans le dictionnaire, mais c'est pas français pour autant.

Merde.

leo.png

Ce message a été modifié par Zegema - Mardi 16 Mars 2010, 21:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 16 Mars 2010, 22:13
Message #68


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Toad @ mardi 16 mars 2010, 21:25) *
euhh pas vraiment ... au pire on entend le ventilateur principal si la session de jeu dure un certain moment. C'est audible si on coupe le son mais vraiment rien de comparable à la XBox360 (même en installant les jeux sur le disque dur).

Les premiers modèles de PS3 sont effectivement un peu moins fiables (et sujet au bug du 29 février mrgreen.gif ) que les autres modèles, mais rien de dramatique.

edit 1:
et il suffit d'un cable DVI->HDMI pour brancher la console sur écran LCD (si ton écran est compatible HDCP nerd.gif même pour les jeux ... ça, c'est une restriction à la con, merci le consortium blu ray)

edit 2: en partant du principe que tu avais une entrée DVI sur ton écran, ce qui n'est en fait pas obligatoire ... voilà ce que c'est que de répondre trop rapidement mrgreen.gif


VGA et DVI sur mon écran Hyundai Q17 qui date de 2003 donc pas HDCP rolleyes.gif
Le blourè je m'en tamponne n'ayant pas d'écran pouvant en tirer parti, et je viens de m'apercevoir que la rétrocompatibilité ps2 n'était valable qu'avec la version 60Go de la fat qui n'existe plus dans le commerce... Donc c'est mort. mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 16 Mars 2010, 23:50
Message #69


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ mardi 16 mars 2010, 21:38) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 16 mars 2010, 21:02) *
(...)que comme de bien entendu elle n'est plus sous garantie(...)


Ca n'existe pas, cette expression. C'est comme le fameux 'comme de par hasard'. Faut apprendre le franzosich deux minutes. M'en fous que ce soit dans le dictionnaire. 'Malgré que', c'est dans le dictionnaire, mais c'est pas français pour autant.

Merde.

leo.png


Et "TG", c'est dans le dico ? mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 20 Mars 2010, 17:08
Message #70


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Enfin Wii + jeu 249 euros pour jouer à des jeux de 2001 et PS3 + jeu 349 euros pour une console current-gen + lecteur bluray.

Y a pas photo damnerd.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 24 Mars 2010, 08:06
Message #71


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ptite question : quel cable HDMI avez vous choisi pour la PS3 ?

L'officiel est dans les 25-30 euros mais autant prendre un a 15 euros en 1.3 j'imagine que c'est la même qualité non ?


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 24 Mars 2010, 08:47
Message #72


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Ca reste un tas de 0 et de 1 qui passe à travers le cable, que tu prennes celui en or massif ou le premier prix.
Si t'as pas une centrale électrique à moins de 5m de ton appart, c'est la meme chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 24 Mars 2010, 09:28
Message #73


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'y connais rien mais j'ai lu un truc sur la qualité de transfert des données qui dépend du type de cable. Apparemment sur un cable HDMI lambda, il ne serait pas possible d'afficher du 1080p mais uniquement du 720p. C'est des conneries ? nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 24 Mars 2010, 10:59
Message #74


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html

Ils expliquent la nécessité d'avoir une plus grande bande passante selon la résolution ... mais entre un câble à 15€ et un à 30€ il n'y aura aucune différence, et aucune problème pour lire du 1080p.
Mais si vraiment tu veux être sûr, achète un câble Monster à 250€ damnerd.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 24 Mars 2010, 11:16
Message #75


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



pour des petites distances, à peu près tous les cables fonctionneront en 1080p.   
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 24 Mars 2010, 14:48
Message #76


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon j'ai opté pour le 3.1 de Micromania à 20€.

Ca passe nikel en 1080p. Et putain Wipeout HD cette claque :love:

Ce soir j'attaque Heavy Rain aime2.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 24 Mars 2010, 15:35
Message #77


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il est passé du coté obscure de la Force, ça y est ! On l'a définitivement perdu ... sad.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mercredi 24 Mars 2010, 19:25
Message #78


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



ça y est, il a eu l'illumination ! punk.gif Et on sait tous que le plus intéressant c'est Dark Vador, pas Luke Skywalker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 24 Mars 2010, 21:11
Message #79


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Heavy Rain ... Putain infaisable sur 1.5, graphiquement c'est magnifique, l'ambiance excellente. Raah j'y retourne damnerd.gif

NB : J suis arrivé au chapitre 7,8 (après la fantastique scène de la douche aime2.gif, j'espère qu'on peut rejouer n'importe quel chapitre après damnerd.gif). Honnêtement je ne m'attendais pas à un tel jeu, émotionellement, artistiquement, j'adhère totalement (même si c'est vrai que le gameplay est un peu lourdo).

Bon en tout cas pour moi il rejoint les meilleures surprises de cette gen en compagnie de Dead Space.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 25 Mars 2010, 10:11.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 30 Mars 2010, 11:27
Message #80


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Sony vient de mettre en ligne une vidéoconférence sur sa technologie 3D. On y apprend pas mal de choses, et Soy a dédié une partie sur la PS3. Sony annonce officiellement que la PS3 proposera de la 3D 1080p (2 x 1080p)

Mise à jour du logiciel de la PS3 pour la 3D : été 2010 (peut-être sous forme de deux mises à jour, une pour les jeux, une pour le Blu-ray 3D)
6 à 8 jeux sont prévus en 3D au démarrage de cette mise à jour (dont KillZone 2, WipeOut  punk.gif et des rumeurs parlent de Gran Turismo 5 en 3D + head tracking punk.gif ).
Tous les modèles de PS3 seront compatibles 3D via la mise à jour et proposeront de la 3D FullHD (2 x 1080p).





Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 11:22