IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Switch/Wii U] The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Le sujet officiel
Draco
posté Samedi 18 Mars 2017, 03:39
Message #181


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Un peu de légèreté : un journaliste américain fait baisser la note Metacritic de Zelda en lui mettant qu'un 7/10 lui enlevant le titre de jeu le mieux noté de tous les temps, il se fait hacker ptdr.gif ptdr.gif : lien


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Samedi 18 Mars 2017, 10:14
Message #182


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Mouais, autant j'adore ce jeu autant je vois pas comment on peut le considérer comme meilleur jeu de tous les temps.
C'est pas du tout la claque OOT comme à l'époque !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 18 Mars 2017, 11:07
Message #183


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



En même temps Jim Sterling, la provoc' c'est un peu son truc, ça m'étonnerait pas qu'il ait en partie mis cette note juste pour faire chier les fanboys. Sachant que y'a déjà des gens qui le déteste pour X raisons, ça a juste apporté de l'eau à leur moulin. nerd.gif


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 18 Mars 2017, 14:48
Message #184


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Dwarfal @ samedi 18 mars 2017, 10:14) *
Mouais, autant j'adore ce jeu autant je vois pas comment on peut le considérer comme meilleur jeu de tous les temps.
C'est pas du tout la claque OOT comme à l'époque !


C'est pas faux, je considère OOT bien meilleur et plus grandiose si on le rapporte à son époque.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Samedi 18 Mars 2017, 16:53
Message #185


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



La claque OoT c'est aussi la claque du passage de la 2D à la 3D (passage très réussi pour le coup). Une telle claque n'est plus possible, clairement. Mais je vois tout de même cet opus Zelda comme un tournant pour la licence. A quoi ressemblera le prochain Zelda ? Je me le demande bien...

Sinon le jeu est toujours prenant. A chaque fois je pars pour jouer une demi heure/une heure mais au final j'y joue deux heures et demi/trois heures mrgreen.gif

J'ai mis la main sur l'épée de légende, j'ai fait les quatre machines divines mais quand je suis allé au château d'Hyrule, les gardiens m'ont calmé direct... J'pense que je devrai prendre un passage moins "sentier battu".
J'ai également acheté la maison dans le village, je trouve ça vraiment trop classe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 18 Mars 2017, 19:51
Message #186


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je me suis baladé sur la montagne de Lannelle pour faire une quête d'une PNJ. Putain la baffe quand tu découvres le bestiau perché tout en haut. En plus j'étais total à poil, ça s'est joué à la flèche et au cœur près, vu que je me suis vidé de toute ma bouffe pour acheter la baraque et qu'il me restait que dalle niveau flèche.

Ce jeu sérieux mario.gif

D'ailleurs c'est marrant car je suis allé en Akkala avant et j'avais trouvé la source qui demande une écaille du truc. Sauf que j'avais rien compris sur ce que c'était, maintenant je sais où sera ma prochaine destination, il a intérêt d'avoir bougé son ptit cul glacé vers la-bas.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Samedi 18 Mars 2017, 19:53.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Samedi 18 Mars 2017, 19:54
Message #187


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Je viens de finir l'ile finalis. Elle est où la difficulté ? nerd.gif Le simple fait qu'on nous prive pas des pouvoir de la tablette ou des pouvoirs des prodiges rend le truc vraiment simple, 2-3 bombes sur les premiers bokoblin et c'est bon on a tout ce qu'il faut comme arme pour poutrer tous les monstres de l'ile ptdr.gif Bon certes je me suis pris une baffe par le hinok et me suis fait rez par mipha damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 18 Mars 2017, 22:04
Message #188


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Dwarfal @ samedi 18 mars 2017, 19:54) *
Je viens de finir l'ile finalis. Elle est où la difficulté ? nerd.gif Le simple fait qu'on nous prive pas des pouvoir de la tablette ou des pouvoirs des prodiges rend le truc vraiment simple, 2-3 bombes sur les premiers bokoblin et c'est bon on a tout ce qu'il faut comme arme pour poutrer tous les monstres de l'ile ptdr.gif Bon certes je me suis pris une baffe par le hinok et me suis fait rez par mipha damnerd.gif


Ben à ce sujet, je m'étais fait chier au départ car je pensais qu'on m'avait vraiment enlevé tout l'équipement, Paravoile et Tablette Sheika comprises. Encore une chance qu'on m'ait laissé le bermuda. nerd.gif Effectivement, lorsque j'ai vu que j'avais tout cela à disposition, c'est devenu beaucoup plus simple. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Dimanche 19 Mars 2017, 20:19
Message #189


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Comme dit plus haut, je suis finalement allé face à Ganon en prenant un chemin moins "sentier battu". Je ne sais plus où j'avais lu ça mais il était écrit que Ganon était un boss très très (et même trop) facile. Bah je dois vraiment être nul alors... Sérieux après deux tentatives vaines je suis reparti car j'étais ridicule. Clairement, en mode bourrin ça ne marche pas. Faut vraiment être très technique (l'esquive n'étant pas un luxe). J'y retournerai plus tard du coup..

Ce message a été modifié par Captain T - Lundi 20 Mars 2017, 09:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 19 Mars 2017, 20:35
Message #190


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Les balises SPOILS bordel de m**** grrr.gif grrr.gif grrr.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Dimanche 19 Mars 2017, 21:25
Message #191


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



C'est quoi le spoil ? Qu'un boss final de jeu c'est dur à battre ? Que dans ce jeu les combats sont à aborder avec technicité plutôt qu'en mode bourrin ? Ah pardon, c'est que tu savais pas encore que le boss final s'appelait "Ganon" ? Désolé, my bad !

Non sérieux je vois pas, faut pas abuser non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 19 Mars 2017, 22:21
Message #192


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oui mais je ne veux pas lire pour le moment comment tu abordes la fin, je préfère le découvrir par moi même. Tu aurais mis une balise juste à ''face à Ganon'' et ça aurait été parfait !


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 20 Mars 2017, 00:24
Message #193


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Vu que ça fait quelques jours que je passe la majorité de mon temps libre sur Zelda, je ne peux pas me retenir de participer un peu à la discussion.
Concernant mon avancée j'ai surtout exploré l'Est de la carte et n'ai encore fait aucun des fameux "vrais" donjons.
En fait je n'ai pas pu résister à l'appel de l'aventure et ait pas mal négligé les quêtes principales une fois le tutoriel fini, ce qui m'aurait évité pas mal de désagréments (plus de slots d'équipement, ne pas avoir à faire des allers-retour entre Cocorico et le labo pour pouvoir booster mes pouvoirs, récupérer certains souvenirs dans des spots où je suis déjà passé et où j'ai la flemme de retourner).
Je m'impose quelques restrictions, par exemple j'évite de me téléporter autant que possible (et je n'aurais pas du tout eu à le faire si j'avais intégré plus tôt que Cryonis permet de traverser n'importe quelle étendue d'eau sans dépendre de sa barre d'endurance, même en dehors des sanctuaires ph34r.gif ) et je n'utiliserai pas les amiibo avant d'avoir "fini" le jeu, même si certaines des tenues débloquées me font vraiment de l'oeil.

Concernant mon ressenti, j'avoue que je me suis presque fait chier au début sur le tuto. Je crois qu'à force de voir des dizaines de vidéos de gens qui traversent la même zone depuis l'E3 on perd un peu le plaisir de la découverte. Mais ce sentiment d'ennui est passé dès que j'ai eu l'occasion de descendre du plateau et d'aller un peu où je voulais.
Finalement, plus qu'à d'autres open world souvent nommés, le jeu me fait surtout penser à Minecraft. C'est en grande partie dû à la musique distillée avec parcimonie, mais je trouve qu'il y a aussi une ambiance assez similaire et que l'exploration a un peu le même flow.
Le jeu pourrait risquer d'être un peu chiant s'il n'y avait que l'environnement classique à explorer mais je trouve que Nintendo a fait un boulot incroyable pour distiller les moments marquants et les phases de gameplay un peu spéciales (je pense au Dragon à purifier à la source dans les montagnes aime2.gif, à tout ce qui se passe dans les bois perdus, aux ruines envahies par l'obscurité au nord etc.).
Le seul point où je reste un peu sur ma faim c'est le manque relatif d'énigmes. En général j'adore ce qu'il se passe dans les sanctuaires, je vais donc rejoindre l'avis de Draco sur les sanctuaires vides. Je prends en général tellement de plaisir à résoudre les puzzles qui sont rarement difficiles que c'est presque une punition de recevoir la récompense directement, même si j'ai eu à battre des cyclopes, chevaucher des cerfs ( dédicace à Cool Jedi wink.gif ) ou traquer des dragons à travers les montagnes pour y accéder.

Pour ce qui est de la maniabilité, je n'ai rien à lui reprocher, même en ce qui concerne les puzzle à reconnaissance de mouvements qui ne m'ont pas posé aucun problème (j'ai par contre remarqué que le gyro déconnait parfois légèrement en mode portable ce à quoi remédie aisément une mise en veille).
Le système d'équipement qui se brise est parfois un peu casse-bonbon, mais au final je trouve qu'il participe à l'équilibre du jeu en incitant le joueur à expérimenter pour se familiariser avec les différentes catégories et à renouveler son stock en prenant d'assaut des camps ennemis etc. tout comme il incite à faire ce qu'il faut pour augmenter le nombre de slots d'armes.

Je ne trouve pas la disparition des variantes de coups soulignée par Firebrand préjudiciable au jeu, d'une part parce que comme l'a dit Kayle Joriin elle se retrouve entre les différents types d'armes mais aussi parce que globalement la stratégie à appliquer lors des combats est plus liée à l'environnement qu'à l'affrontement lui-même. En fait on se retrouve très rarement en situation de duel, on a surtout à gérer des groupes d'ennemis et à trouver comment ne pas se faire encercler, et même lorsque le duel arrive, c'est plutôt la portée des armes et leur vitesse de frappe qui compte. Enfin pour les enigmes liées au pouvoir Cinétis, il "suffit" de faire attention à la postion de Link par rapport à l'objet qui détermine l'angle avec lequel l'objet partira. Le type de coup n'a pas d'importance. Par contre il est vrai que le positionnement de la caméra quand on locke n'aide pas à se positionner et qu'il faut la déplacer manuellement pour pouvoir apprécier la situation, ce qui fait perdre du temps (mais si on est habile, comme c'est le dernier coup qui définit la direction, on peut commencer à taper pendant l'ajustement).

Le seul point noir relatif concerne l'inventaire et quelques autres menus qui auraient gagné à proposer plus de souplesse, une meilleur ergonomie (le tactile et une option pour sauter les catégories et ne pas avoir à passer par toutes les pages d'ingrédients et de préparations n'auraient pas été de refus) ou d'options de tri.

Pour finir concernant la question de la légitimité de ce jeu au coeur de la série Zelda, mon avis c'est que ce jeu est aux épisodes précédents ce que Super Mario 64 était aux jeu de plate-forme qui l'ont précédé.
Comme Firebrand l'a dit, OoT, au fond, c'était juste une transposition très réussie des principes de la série à un environnement 3D comme l'ont été aussi Metroid Prime ou même Super Mario 3D World. Là on est plus dans une "révolution" qui ouvre la série aux possibilités offertes par les technologies modernes en en cassant pas mal le schéma habituel. On peut remettre en cause le statut révolutionnaire de Breath of the Wild du fait que beaucoup d'autres Open World ont existé le temps que Zelda se décide à virer sa cuti, mais je pense que l'approche de Nintendo à la conception de cet open world particulier, le fait qu'il n'aient pas bêtement repris des formules utilisées précédemment dans des jeux occidentaux ou des JRPGs tendant vers la simulation ou permettant d'encadrer la progression le qualifie complètement pour ce statut.
Et quand on voit le positionnement des différentes itérations de Mario 3D depuis Super Mario 64, leur rapport entre la révolution et la tradition, je ne pense pas qu'il y ait trop de souci à se faire concernant une perte de l'ADN de la série Zelda.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 20 Mars 2017, 00:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 20 Mars 2017, 07:11
Message #194


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



J'en suis à 60 heures de jeu, un peu plus de 43 sanctuaires, 71 noix korogu et 5000 rubis (l’achat de la tenue de pierre picote le porte-monnaie). Je suis enfin sur le point de rentrer dans le second donjon, après moult pérégrinations çà et là. D'après mes savants calculs, j'ai parcouru 50 ou 60% de la carte dans le meilleur des cas. damnerd.gif

Finalement j’ai retenté d’entrer dans la forêt Korogu par la porte principale, et réussi du premier coup. J’étais plutôt déçu : je m’attendais à une énigme façon OOT ou ALTTP (je crois) mais rien de tel, j’ai l’impression qu’ils n’ont pas abouti leur idée car il me semble quasi impossible de s’y perdre sans fermer les yeux.
Une fois arrivé face à l’Épée de Légende, j’étais trop faible ; puis après avoir atteint les 8 cœurs en bouclant 8 nouveaux sanctuaires, je me suis dit que j’allais plus simplement transvaser mes 5 boosts d’endurance avec la statue d’Elimith —j’aurais eu l’impression de tricher si l’arbre Mojo nous y incitait pas explicitement…—, et voilà. Une énième arme puissante dont je ne vais pas me servir, vu que 11/13 slots de mon inventaire sont remplis d’armes 30+ ou à effets magiques. nerd.gif Là il me faut 25 noix korogu pour augmenter mon inventaire d’armes d’un slot, ça commence à coûter cher… Je commence à me demander si je n’aurais pas mieux fait de la choper plus tard.

Quelques remarques générales sur le jeu :
  • Je m'avance peut-être mais je trouve qu'on en finit bien trop vite avec les villages, il manque comme une seconde phase aux quêtes : à Elimith, on prépare le terrain au type qui veut séduire la standardiste sans qu'il y ait de suite, et les maisons-témoins ne servent à rien ; à Cocorico, l'histoire du couple séparé et la querelle entre les producteurs semblent inachevées ; la forêt Korugu semble assez pauvre en quêtes annexes ; etc.
  • Du point de vue du gameplay : le fait d’avoir deux types de bombes se justifie-t-il vraiment sur la durée ? J'ai l'impression que les bombes carrées ont réellement servi pour une ou deux énigmes au début du jeu, puis plus vraiment. Je ne m'en sers que pour spammer de bombes les monstres me poursuivant, et parce qu'elles ne glissent pas (limitant les retours à l'expéditeur quand je joue le mineur dans les montagnes), mais je me demande si ces subtilités méritent vraiment de compliquer l'utilisation d'un menu rapide qu'on sollicite aussi souvent.
  • Toujours sur le sujet du menu rapide : les deux pouvoirs les plus utiles sont les bombes et l'appareil photo (si on s'intéresse au remplissage de l'encyclopédie), pourtant ils sont à l’opposé dans le menu rapide. Ils auraient dû être organisés autrement, de façon logique, je ne peux pas croire que les pouvoirs que les testeurs ont utilisé le plus étaient le Cinetis ou Polaris... Une organisation intelligente de type « du plus au moins utilisé » aurait été bien plus maline. Là, je me retrouve constamment à jongler entre extrême gauche et extrême droite, c'est vraiment mal fichu.
  • Le caractère très immersif de l'expérience (avec l'aide de l'affichage Pro) fait que je ne vois pratiquement plus l'aliasing, par contre les freezes face aux moblins sont vraiment soûlants, et le framerate dans la forêt Korugu absolument catastrophique, c'est assez scandaleux.
  • C'est bien dommage, car j'ai eu un gros coup de cœur pour la restitution de l'ambiance des bois perdus de ALTTP dans la forêt Korugu.
  • Je suis agréablement surpris par les animations des personnages et notamment de Link, dont certaines chutes (pas toutes) sont exceptionnellement bien animées, avec son corps qui fait des tonneaux bien violents. Aussi, j'ai remarqué un truc bien sympa : quand vous donnez un coup avec une épée (à une main), puis que vous rappuyez immédiatement pour préparer une attaque chargée, Link maintient la position et prépare la charge en revers. Réaliste et bien foutu.
  • Il y a des gens qui jouent autrement qu'en mode Pro ? Durant les 10-15 premières heures de jeu j'alternais entre affichage Classique et Pro mais maintenant je me contente à 100% de l'affichage Pro, tellement plus agréable.


Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 20 Mars 2017, 10:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Mars 2017, 18:01
Message #195


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Ziell @ lundi 20 mars 2017, 08:11) *
Toujours sur le sujet du menu rapide : les deux pouvoirs les plus utiles sont les bombes et l'appareil photo (si on s'intéresse au remplissage de l'encyclopédie), pourtant ils sont à l’opposé dans le menu rapide. Ils auraient dû être organisés autrement, de façon logique, je ne peux pas croire que les pouvoirs que les testeurs ont utilisé le plus étaient le Cinetis ou Polaris... Une organisation intelligente de type « du plus au moins utilisé » aurait été bien plus maline. Là, je me retrouve constamment à jongler entre extrême gauche et extrême droite, c'est vraiment mal fichu.

Une organisation intelligente aurait surtout été un bon vieux menu radial. Après, personnellement, je reste en général sur l'appareil photo et je switche sur les autres pouvoirs en fonction des situations. Et je n'utilise pas spécialement plus les bombes que le reste. Même pour miner.

Citation (Ziell @ lundi 20 mars 2017, 08:11) *
Il y a des gens qui jouent autrement qu'en mode Pro ? Durant les 10-15 premières heures de jeu j'alternais entre affichage Classique et Pro mais maintenant je me contente à 100% de l'affichage Pro, tellement plus agréable.

Je joue en mode normal depuis le début, notamment pour la mini-map et le détecteur.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 20 Mars 2017, 18:21
Message #196


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Kayle Joriin @ lundi 20 mars 2017, 18:01) *
Citation (Ziell @ lundi 20 mars 2017, 08:11) *
Il y a des gens qui jouent autrement qu'en mode Pro ? Durant les 10-15 premières heures de jeu j'alternais entre affichage Classique et Pro mais maintenant je me contente à 100% de l'affichage Pro, tellement plus agréable.

Je joue en mode normal depuis le début, notamment pour la mini-map et le détecteur.


Le détecteur est aussi actif en mode Pro. Il fait un truc en plus en mode Classique (du genre pointer les trucs détectés sur la mini-map) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 20 Mars 2017, 21:02
Message #197


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ah non. En fait, il n'y a pas de différence concernant le détecteur. Après, j'aime bien avoir les autres indicateurs à côté de la mini-map. Notamment celui du bruit.
Le seul truc dont je me fous, ce sont les commandes en haut à gauche. Dommage donc qu'on ne puisse pas customiser l'interface comme dans TW3.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 20 Mars 2017, 21:24
Message #198


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Je vois pas l'intérêt du mode pro, pourquoi se priver d'éléments de gameplay ? huh.gif Je passe mon temps à regarder l'heure et l'indicateur météo pour voir si je dois me dépécher de grimper une montagne avant qu'il pleuve damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 20 Mars 2017, 22:16
Message #199


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Pareil, je joue pas eu mode pro. J'ai essayé un peu, je perdais trop d'infos. Trop besoin de la mini-map, c'est chiant de revenir sans arrêt sur la map quand on cherche un truc précis. Pareil pour l'heure : on évite d'aller affronter un Lynel quand il est presque minuit par exemple, juste au cas où nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 21 Mars 2017, 13:11
Message #200


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



J'ai acheté l'édition Collector de Zelda sur Switch (y'en avait en stock sur Amazon). Mais pas la console, pas pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 04:19