IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Epic Games met à jour l'Unreal Engine 4 pour la Nintendo Switch et améliore encore l'ensemble
Draco
posté Vendredi 17 Février 2017, 00:24
Message #21


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Koobiac @ jeudi 16 février 2017, 23:04) *
Sinon on peut en remettre une couche en parlant de Shenmue 3 (exclu console ps4) ? cryingsmiley.gif


Depuis quand une exclue éditeur tiers ça existe ? damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 17 Février 2017, 08:58
Message #22


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Citation (Draco @ jeudi 16 février 2017, 20:00) *
EDIT : Tout ça à la base parce que Foine pensait que je donnais une liste de jeux tournant sous Unreal Engine 4 ptdr.gif ptdr.gif Va apprendre à lire enFoiné ! Et l'autre renard de Tails qui reprend sa connerie aime2.gif C'était un aparté pour dire que ces annonces pourraient créer un effet boule de neige et nous permettre de voir arriver d'autres jeux très attendus et pas forcément tournant sur ce moteur.


Okay j'ai mal compris... Il n'empêche que ta liste c'est de la grosse merde ! biggrin.gif
Je la trouve au mieux optimiste, en vrai irréaliste. Sérieux on dirait une liste faite par un rédacteur melty. Ce n'est même plus une rumeur mais des fantasmes. Alors oui JE SAIS que c'est ce que c'était ton intention, mais je trouve que ça nique tout le côté informationnel de la news.

La prochaine fois fais un billet : "Les jeux pour lesquels je sucerai pour les voir arriver sur Switch" et on comprendra mieux ! damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 17 Février 2017, 09:40
Message #23


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je vote pour qu'on déplace ce thread dans les débats à la con, de toutes façons Draco a toujours raison, après pour vous refaire le fion, servez vous du privé punk.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 17 Février 2017, 09:40.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 17 Février 2017, 09:51
Message #24


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Ça doit faire 8 ans que j'ai plus accès au privé ! biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Février 2017, 10:32
Message #25


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ vendredi 17 février 2017, 00:24) *
Citation (Koobiac @ jeudi 16 février 2017, 23:04) *
Sinon on peut en remettre une couche en parlant de Shenmue 3 (exclu console ps4) ? cryingsmiley.gif


Depuis quand une exclue éditeur tiers ça existe ? damnerd.gif

?? leo.png ??
Tu peux redire ça comme si j'étais un enfant histoire que je saches si tu t'exprimes mal, si tu es ironique ou si tu ignores vraiment qu'il existe des exclus tiers ?

Après, je suis d'accord avec Foine concernant la liste. En l'état, elle aurait plus sa place sur le forum ou dans un billet perso que dans une news traitant explicitement de l'Unreal Engine 4. Parce qu'au final, il n'y a aucun rapport entre le fait que l'UE4 soit optimisé pour la Switch et l'espoir de voir débarquer la plupart de ces jeux sur la console. Même un énorme succès de la Switch (qui est donc la condition supposée dans la dernière phrase) ne suffirait sans doute pas.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 17 Février 2017, 11:05
Message #26


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Draco c'est notre Trump a nous, il balance des alternative-facts nerd.gif

"Make ND great again ! On fera un mur pour arreter les bots a la frontiere" leo.png

Ce message a été modifié par Donax - Vendredi 17 Février 2017, 11:05.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Février 2017, 11:26
Message #27


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ce seront même les bots qui paieront le mur. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Vendredi 17 Février 2017, 12:00
Message #28


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 17 février 2017, 10:32) *
Citation (Draco @ vendredi 17 février 2017, 00:24) *
Citation (Koobiac @ jeudi 16 février 2017, 23:04) *
Sinon on peut en remettre une couche en parlant de Shenmue 3 (exclu console ps4) ? cryingsmiley.gif


Depuis quand une exclue éditeur tiers ça existe ? damnerd.gif

?? leo.png ??
Tu peux redire ça comme si j'étais un enfant histoire que je saches si tu t'exprimes mal, si tu es ironique ou si tu ignores vraiment qu'il existe des exclus tiers ?


Moi je crois avoir compris : Il se moque des exclues des éditeurs tiers qui au final n'en sont jamais et sortent 6 mois après ailleurs et le smiley c'est pour dire "même quand un jeu tiers est financé en partie par la dite société qui a obtenue l'exclue" ! J'ai raison ? mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 17 Février 2017, 12:03
Message #29


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Xenochronicles @ vendredi 17 février 2017, 12:00) *
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 17 février 2017, 10:32) *
Citation (Draco @ vendredi 17 février 2017, 00:24) *
Citation (Koobiac @ jeudi 16 février 2017, 23:04) *
Sinon on peut en remettre une couche en parlant de Shenmue 3 (exclu console ps4) ? cryingsmiley.gif


Depuis quand une exclue éditeur tiers ça existe ? damnerd.gif

?? leo.png ??
Tu peux redire ça comme si j'étais un enfant histoire que je saches si tu t'exprimes mal, si tu es ironique ou si tu ignores vraiment qu'il existe des exclus tiers ?


Moi je crois avoir compris : Il se moque des exclues des éditeurs tiers qui au final n'en sont jamais et sortent 6 mois après ailleurs et le smiley c'est pour dire "même quand un jeu tiers est financé en partie par la dite société qui a obtenue l'exclue" ! J'ai raison ? mrgreen.gif


Tu vois je te trouvais ordurier dans tes réponses depuis ton arrivée MAIS : t'as tout compris. T'es donc moins con que la moyenne ici damnerd.gif Et tu as bien expliqué à KJ tel un maitre d'école à son petit élève nerd.gif C'est parfait ! punk.gif Si j'ai pris Shenmue 3 en exemple c'est justement parce que c'est l'exclu qui a été financée en partie par Sony que je disaisça comme pour troller un peu.

Et Foine, je vois pas ce qui te choque dans la liste de mes voeux 2017/2018, Resident Evil 2 remake sortira, tu verras, il a été évoqué par Capcom et quelque chose me dit qu'à l'E3 on en aura des nouvelles.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Février 2017, 13:37
Message #30


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ vendredi 17 février 2017, 12:03) *
Tu vois je te trouvais ordurier dans tes réponses depuis ton arrivée

Hôpital... Charité... ptdr.gif
Mon pauvre Xeno. Si tu arrives à comprendre Draco, tu es mal barré.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 17 Février 2017, 14:52
Message #31


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Xeno, si tu veux toujours intégrer l'équipe de ND, il y a un poste tout trouvé pour toi : traducteur de Draco. leo.png


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 17 Février 2017, 15:33
Message #32


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Et contrairement aux autres postes, c'est le seul à être payé (en nature, mais c'est toujours ça de pris) nenerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 17 Février 2017, 17:03
Message #33


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



la véritable question est : est ce qu'on pourra exporter gratuitement (avec l'UE4 ou unity) et copier le jeu sur la carte SD pour le tester directement sans rooter sa console (comme on peut le faire sur mobile) ou est ce qu'il faudra nécessairement une console "dev" ?

si ça marche comme sur mobile ça serait vraiment mais vraiment une bonne idée et un pas en avant pour le dev console.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Février 2017, 19:02
Message #34


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ vendredi 17 février 2017, 17:03) *
la véritable question est : est ce qu'on pourra exporter gratuitement (avec l'UE4 ou unity) et copier le jeu sur la carte SD pour le tester directement sans rooter sa console (comme on peut le faire sur mobile) ou est ce qu'il faudra nécessairement une console "dev" ?

si ça marche comme sur mobile ça serait vraiment mais vraiment une bonne idée et un pas en avant pour le dev console.

Wut ? huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 17 Février 2017, 19:08
Message #35


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 17 février 2017, 19:02) *
Wut ? huh.gif


qu'est ce qui n'est pas clair ?


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Février 2017, 19:17
Message #36


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tout en fait. Qui pourrait exporter quoi à partir de quoi pour faire quoi ? huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 17 Février 2017, 19:28
Message #37


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 17 février 2017, 19:17) *
Tout en fait. Qui pourrait exporter quoi à partir de quoi pour faire quoi ? huh.gif


ben exporter a partir d'unity ou de l'UE , pour tester sur la switch directement, comme on le fait pour les mobiles et tablettes


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Vendredi 17 Février 2017, 19:38
Message #38


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Je vois mal Nintendo autoriser ça. Ce serait un trou béant pour le piratage, il suffirait de récupérer les données d'un jeu depuis le disque puis de l'exporter sur la carte SD pour pouvoir y jouer tranquillement. Ce serait aussi une façon simple de faire tourner des homebrews, et Nintendo déteste ça. Ils ferment toujours leurs consoles à double-tour pour éviter qu'on puisse faire avec des trucs qui leur plaisent pas.

Ça empêche pas leurs consoles de se faire hacker, heureusement, et ça arrivera aussi pour la Switch à un moment ou à un autre. Mais autoriser ça de manière officielle, même uniquement dans le cadre du développement d'un jeu, j'y crois pas. Ce serait trop risqué pour eux.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 17 Février 2017, 20:02
Message #39


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Darque @ vendredi 17 février 2017, 19:28) *
Citation (Kayle Joriin @ vendredi 17 février 2017, 19:17) *
Tout en fait. Qui pourrait exporter quoi à partir de quoi pour faire quoi ? huh.gif

ben exporter a partir d'unity ou de l'UE , pour tester sur la switch directement, comme on le fait pour les mobiles et tablettes

Mais qui fait ça ? Les développeurs ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Samedi 18 Février 2017, 14:25
Message #40


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 17 février 2017, 13:37) *
Citation (Draco @ vendredi 17 février 2017, 12:03) *
Tu vois je te trouvais ordurier dans tes réponses depuis ton arrivée

Hôpital... Charité... ptdr.gif
Mon pauvre Xeno. Si tu arrives à comprendre Draco, tu es mal barré.


Vous croyez que c'est grave doc' ? weirdsmiley.gif

Citation (Tails @ vendredi 17 février 2017, 14:52) *
Xeno, si tu veux toujours intégrer l'équipe de ND, il y a un poste tout trouvé pour toi : traducteur de Draco. leo.png


Ca dépend, si c'est une belle blonde à forte poitrine, je veux bien la traduire... dans toutes les langues aime2.gif ASV Draco ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 05:23