IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles 2 : Nintendo présente le monde, les combats et les musiques
La Rédaction
posté Dimanche 16 Juillet 2017, 20:24
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles 2 : Nintendo présente le monde, les combats et les musiques


Xenoblade Chronicles 2 faisait partie des titres phares de la Nintendo Switch présentés lors de l'E3 2017. Nintendo ne proposait pas de démo jouable, mais une nouvelle bande-annonce a été diffusée pendant le Nintendo Spotlight et des...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles 2 : Nintendo présente le monde, les combats et les musiques!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 16 Juillet 2017, 20:24
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je trouve ça étrange que ce ne soit que maintenant, dans des interviews et matériaux de com post-E3 qu'on entende enfin parler de l'exploration qui était le point central de la série mis en avant dans les annonces des précédents volets.
En tout cas je suis rassuré d'entendre qu'on sera relativement libre sur chacun des Titans et qu'on pourra aller à peu près où on veut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 17 Juillet 2017, 00:56
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



L'exploration, on en a entendu parlé dès les sessions Treehouse.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 17 Juillet 2017, 10:40
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ lundi 17 juillet 2017, 01:56) *
L'exploration, on en a entendu parlé dès les sessions Treehouse.


À peine. Les sessions de gameplay m'avaient laissé de sérieux doutes sur la liberté laissée au joueur.
Les premiers morceaux un peu rassurants sont venus d'interviews.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 17 Juillet 2017, 11:08
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le coup des différents titans qu'on peut "visiter" a été évoqué dès le Treehouse. Après, une session Treehouse E3 n'est pas forcément le meilleur moyen de montrer la liberté d'exploration. Ce qui a été dit rapidement en revanche (voire même avant l'E3), c'est que XC2 serait bien plus proche de XC que de XCX.

N'oublions pas non plus que les interviews qu'on voit fleurir après l'E3 sont souvent réalisées durant le salon et publiées plus tard.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 14:25