IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Détails et images pour Sonic Lost World
La Rédaction
posté Mercredi 29 Mai 2013, 12:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [UP] Détails et images pour Sonic Lost World


Après
un premier trailer exclusif diffusé hier soir, nos confrères américains
d’IGN ont publié une preview de Sonic Lost World qui nous permet d’en
appendre davantage sur les orientations prises par ce nouvel épisode.
D’un point de vue level design tout d’abord, les développeu...


Voir l'article complet :[NEWS][UP] Détails et images pour Sonic Lost World!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mercredi 29 Mai 2013, 12:49
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Plutôt confiant pour le coup

Le style graphique est un peu étrange encore, mais les idées de gameplay me plaisent bien en tout cas ! A suivre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Mercredi 29 Mai 2013, 13:01
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



la patte graphique de génération était nettement plus inspirée. Ici ça fait plutôt vide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 29 Mai 2013, 13:03
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je le trouve quand même plus détaillé sur les screens que dans le trailer. Photoshop is here ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 29 Mai 2013, 13:30
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Autant la patte graphique plus cartoon me plaît bien, autant effectivement, ça m'a l'air plutôt bien vide...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 29 Mai 2013, 15:01
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non mais carrément, c'est ultra vide pour le moment ! C'est ce que je reproche au trailer qui le montre carrément, c'est ultra vide pour le moment. Donc je ne sais toujours pas quoi en penser malgré les infos fournies dans la news.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 29 Mai 2013, 15:56
Message #7


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ça change de Generations qui était vraiment surchargé. Là ça fait un peu trop Sega qui veut faire du Mario, j'espère que dans 10 ans ils auront trouvé une direction artistique pour Sonic.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 29 Mai 2013, 15:57.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 29 Mai 2013, 16:46
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mercredi 29 mai 2013, 16:56) *
Ça change de Generations qui était vraiment surchargé. Là ça fait un peu trop Sega qui veut faire du Mario, j'espère que dans 10 ans ils auront trouvé une direction artistique pour Sonic.

Toi qui est fan des derniers Sonic, tu en penses quoi sinon ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 29 Mai 2013, 17:01
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'aime bien, je trouve ça propre même si la DA laisse à désirer au niveau des méchants (un peu quelconques). Mais je préfère l'esprit un peu hardcore de Sonic qu'on avait dans les derniers épisodes 3D, là j'ai plus l'impression que Sonic fait du Mario et du coup prostitue encore et encore sa mascotte.

Concernant le jeu en lui même, même s'il est difficile de porter un jugement avec aussi peu d'éléments je pense qu'au final il ne sera pas fondamentalement très éloigné des derniers épisodes 3D, notamment lors des phases de gameplay de Sonic adulte. Par contre j'ai peur qu'on perde à nouveau le côté plateforme de Sonic Generation et de Sonic 4 et qu'on s'oriente plus vers un gameplay Run & Jump. A voir par contre l'utilisation du GamePad, est-ce que Sega arrivera à en sortir quelque chose de sympa.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 29 Mai 2013, 17:03.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 29 Mai 2013, 17:32
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Apparemment, pas mal d'éléments seraient repris des derniers épisodes 3D, justement. D'après IGN, ce serait un peu un croisement entre Generations et Colours. Après, le fait de marcher par défaut peut laisser penser qu'on aura des phases de plates-formes et d'exploration un peu plus "précises". Parce que personnellement, même si j'aimais beaucoup les premiers Sonic, je trouve qu'en terme de plateforme pure, la série a toujours été bien loin d'un Mario (ou plus récemment d'un Donkey Kong Country Returns). Surtout avec son gameplay schizophrène alternant entre le "je fonce comme un malade sans contrôler grand chose" et des niveaux souvent assez vastes proposant pas mal de trucs cachés.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 29 Mai 2013, 20:23
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Je veux bien qu'Eggman devienne une lavette en rejoignant Sonic, mais peut-on vraiment dire pour autant qu'il s'agit d'UNE némésis? nerd.gif

EDIT : Bon okay j'ai vérifié, Némésis est bien féminin. C'mon copain qui m'a induit en erreur nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 29 Mai 2013, 20:55
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 13:09