IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] L'action RPG Shoujo Jigoku no Doku Musume de Nippon Ichi Software est maintenant disponible au Japon sur Nintendo Switch et PS4
La Rdaction
posté Samedi 27 Juin 2020, 18:49
Message #1

Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Inscrit : Mercredi 07 Dcembre 2005
Membre no 2 042

NEWS: L'action RPG Shoujo Jigoku no Doku Musume de Nippon Ichi Software est maintenant disponible au Japon sur Nintendo Switch et PS4

Nippon Ichi Software a sorti ce 25 juin un nouveau jeu sur Nintendo Switch et PlayStation 4 : Shoujo Jigoku no Doku Musume (qui peut se traduire par Poison Princess of Maiden Hells), un action RPG coûtant 6 980 yens dont l'histoire se déroule dans le Maiden Hell, un monde spirituel cr&e...

Voir l'article complet :[NEWS]L'action RPG Shoujo Jigoku no Doku Musume de Nippon Ichi Software est maintenant disponible au Japon sur Nintendo Switch et PS4!
Go to the top of the page

+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 27 Juin 2020, 18:49
Message #2

Gniouf ni gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : Lundi 25 Fvrier 2013
Membre no 17 428

Il a l'air plutt intressant ce jeu, entre sa stylisation la Persona et son gameplay qui a l'air assez original.
vrai dire je m'attendais une annonce la NGPX, mais comme visiblement NIS(A) ne se soucie pas particulirement du timing impos par les confrences (le jeu de rythme avec le rat annonc la veille), je ne m'inquite pas spcialement. Le seul risque serait qu'il soit trop typ VN/Fan-service ou encore foireux comme "To all mankind", mais celui l a tout de mme l'air calibr pour plaire l'international.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 05 juillet 2020, 13:30