IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] [E3 2019] Astral Chain se déchaîne, avec une nouvelle bande-annonce et des détails supplémentaires
La Rédaction
posté Mardi 11 Juin 2019, 22:32
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2019] Astral Chain se déchaîne, avec une nouvelle bande-annonce et des détails supplémentaires


Dévoilé lors du Nintendo Direct de février dernier, le nouveau jeu d’action et d'aventure de PlatinumGames, Astral Chain, est toujours prévu pour le 30 août, partout dans le monde. Depuis les informations qui avaient été ajoutées quelques ...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2019] Astral Chain se déchaîne, avec une nouvelle bande-annonce et des détails supplémentaires!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 12 Juin 2019, 18:23
Message #2


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



J'ai pas encore vu le Treehouse, mais le trailer m'a un peu refroidi en ce qui concerne les graphismes dans la dimension parallèle : c'est juste cubique et vraiment vide. J'espère que c'était juste une coïncidence, parce que ça ferait vraiment tache avec le reste, qui s'annonce très très bon.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 07:53