IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test Wii U de New Super Luigi U
La Rédaction
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 12:31
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Wii U de New Super Luigi U


Test Wii U New Super Luigi U. Il fallait bien que Nintendo cède à la mode des DLC. Si c’est le cas depuis un moment sur 3DS, le constructeur inaugure ce procédé sur Wii U avec New Super Luigi U, contenu téléchargeable pour New Super Mario Bros. U qui revisite l’intégralité des niveaux du...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Wii U de New Super Luigi U!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 12:31
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Pour une fois qu'un jeu numérique est bien moins cher que sa version boite, il y en a encore qui trouvent le moyen de geindre... T'es terrible hein Winslow!
Pour moi en tout cas, collec' oblige, ça sera le version boite, même si avec Pikmin 3 le même jour je ne risque pas de m'atteler à ce Luigi de si tôt...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 13:20
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Je vois surtout le problème dans l'autre sens : la version boîte est beaucoup trop chère comparée à la version démat. 20€ ça devrait être le prix standard pour ce genre de contenu, je veux bien que la version boîte coûte 5 ou allez, soyons fous, 10€ plus cher mais carrément le double c'est clairement trop.
Y a beaucoup de niveaux mais à la vitesse à laquelle on les traverse on peut pas dire que ça rentabilise un tel tarif.

Ce message a été modifié par Winslow - Jeudi 04 Juillet 2013, 13:21.


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 13:54
Message #4


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Clair que moi aussi ayant vendu le jeu original la version boîte m'intéressait. Mais à ce prix là c'est même pas la peine.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 15:14
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Personnellement j'ai du mal à comprendre le problème du prix... Certes, on peut l'avoir à 20€ sur l'eShop, mais pour ça il faut posséder le jeu initial, et on a aucune boite, et aucune possibilité de revente. Pour 30€, t'as un jeu en édition limitée (avec une boite trop belle) et stand alone... avec 82 niveaux complets jouables jusqu'à 4.

Quand on pense à un DLC à 30€, ça peut sembler chéros, mais personnellement je me dit qu'on pourrait largement trouver un jeu similaire en tant que "jeu complet" et à payer plein pot...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 15:25
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Sauf qu'au final, le jeu ne sera pas vendu 30, mais 40 euros par défaut.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 15:46
Message #7


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Je le vois à 35 euros sur la Fnac et amazon en fait. Ça reste trop cher pour ce que c'est, surtout quand tu vois que New Super Mario Bros. U est descendu à 45 euros lui.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 16:14
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Blayrow @ jeudi 04 juillet 2013, 16:46) *
Je le vois à 35 euros sur la Fnac et amazon en fait.

C'est pour ça que je disais "par défaut", on sait tous que les jeux sont légèrement moins cher sur des sites comme amazon ou la fnac.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 17:59
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Je pense surtout que c'est une erreur. Il y a encore quelques jours, il était à 60€ ou pas loin sur Amazon. Et Nintendo a annoncé le prix eux-même, pour une fois non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 20:02
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Wart @ jeudi 04 juillet 2013, 13:31) *
Pour moi en tout cas, collec' oblige, ça sera le version boite, même si avec Pikmin 3 le même jour je ne risque pas de m'atteler à ce Luigi de si tôt...


Pareil: en boîte pour moi, ne serait-ce que par principe, même si c'est plus cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 21:55
Message #11


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Timinou @ jeudi 04 juillet 2013, 18:59) *
Je pense surtout que c'est une erreur. Il y a encore quelques jours, il était à 60€ ou pas loin sur Amazon. Et Nintendo a annoncé le prix eux-même, pour une fois non?
Ils ont annoncé le prix pour les U.S. (30 $ en boîte, 20 en démat') et le Japon (environ 20 € / 40 € comme chez nous), mais rien officiellement pour l'Europe.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 04 Juillet 2013, 23:58
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Timinou @ jeudi 04 juillet 2013, 18:59) *
Je pense surtout que c'est une erreur. Il y a encore quelques jours, il était à 60€ ou pas loin sur Amazon. Et Nintendo a annoncé le prix eux-même, pour une fois non?

Non. Comme le dit meduz. En outre, j'ai du mal à croire à une "erreur" quand tous les sites affichent le même prix (35-40 euros). M'enfin, tu peux te rassurer comme tu veux.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 05 Juillet 2013, 08:03
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Crois bien ce que tu veux, personnellement j'en ai rien à branler : j'ai déjà le DLC.

Je trouve juste ça bizarre : ne prix s'alignent en général sur ceux en dollars, pas sur ceux en yens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mystiquement (invité)
posté Vendredi 05 Juillet 2013, 09:47
Message #14





Guests






C'est la crise pense.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 05 Juillet 2013, 10:26
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ouais enfin Amazon pour prendre zéro risque fixe des prix de départ très haut à l'annonce du jeu, par exemple Pikmin 3 était à 70 euros il y a encore 2 semaines. Donc ce n'est absolument pas représentatif du prix final fixé par l'éditeur.

Des fois ils sont plus durs à repérer comme AC3 qui était à 70 euros sur Wii U et est descendu à 60 euros une semaine avant sa sortie. Enfin 40 boules en boite ça reste cher quand le jeu de base se situe aux alentours du même prix. Et bon question intérêt, on en a bouffé à l'overdose de cette série des New. J'attends davantage 3D World qui apporte un poil plus de fraicheur.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 03 mai 2024, 09:14