IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Wii] Metroid Other M
Kiklox
posté Mardi 31 Août 2010, 09:40
Message #21


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Idem, à part Metroid Prime 3 qui était à mon humble avis, le plus réussi des trois, avec moins d'aller-retours qu'il n'est nécessaire d'en faire pour rallonger la durée de vie. Et puis j'ai jamais aimé cette impression de "solitude" des deux premiers volets.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mardi 31 Août 2010, 09:55
Message #22


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Moi j'ai pas encore fait le troisième (mais je l'ai acheté), mais j'ai adoré les deux premiers Prime. Et précisément l'ambiance qui fait qu'on se sent effectivement seul au monde. J'avais trouvé cet aspect extrêmement réussi.

Ce Metroid Other M, d'après les quelques vidéos que j'ai vues, a quand même l'air super dynamique et semble apporter quelque chose de nouveau à la série. Maintenant, reste à confirmer si le gameplay suit ou pas.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 31 Août 2010, 10:56
Message #23


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



moi je déteste les metroid 2D (j'suis pourtant fan des jeux 2D, c'est pas ça qui joue) et je suis fan des prime surtout le 1, le 2 aussi mm si le système de munition puait un peu et le 3 bof bof, justement on n'a pas le tps de s'attacher à la planète qu'on visite et à en connaitre les moindres recoins dc le contraire de vs 2 hibouc.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 31 Août 2010, 16:45
Message #24


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Koobiac @ mardi 31 août 2010, 11:56) *
moi je déteste les metroid 2D

Ìgnare. nerd.gif
Enfin il n'y a qu'un seul Metroid en 2D de toute façon, le reste c'est de l'amuse-gueule nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Mardi 31 Août 2010, 16:56
Message #25


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



De nouveaux artworks viennent d'être ajoutés à la galerie (voir news) nerd.gif

Citation (Ziell @ mardi 31 août 2010, 17:45) *
Citation (Koobiac @ mardi 31 août 2010, 11:56) *
moi je déteste les metroid 2D

Ìgnare. nerd.gif
Enfin il n'y a qu'un seul Metroid en 2D de toute façon, le reste c'est de l'amuse-gueule nerd.gif


Lequel ? Parce qu'en disant ça, tu insinues soit que Metroid premier du nom est un amuse-gueule, soit que Super Metroid en est un. Explique toi l'ami smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 31 Août 2010, 17:07
Message #26


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Super Metroid bien sûr nerd.gif Pour les amuse-gueule je parlais plutôt de ceux qui ont suivi, très sympas mais bon, côté ambiance sonore monumentale + univers graphisque superbe il n'y a que Super Metroid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 31 Août 2010, 18:25
Message #27


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



le jeu est déja dispo dans certains magasins, ben franchement il est tres bien, mais il a peine faut 2 apres midi pour finir l'histoire, apres avoir 100% des bonus c'est autre chose.il y a beaucoup beaucoup de cinématiques, perso j'adore mais y'en a certains à qui ca peut ne pas plaire =)

sinon il ressemble énormément a metroïd fusion dans la mise en scène et l'orientation vers l'action. Y'a même beaucoup de points communs avec l'opus GBA, mais je spoil pas tongue.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 31 Août 2010, 23:09
Message #28


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouaip il y a un problème concernant la durée de vie, c'est son défaut majeur ! Un test sera bientôt disponible sur Nintendo-Difference !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 31 Août 2010, 23:47
Message #29


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Metroid 2 sur GameBoy était un monument du jeu d'action aussi, aussi culte que Zelda Link's Awakening l'était pour le jeu d'aventure.

J'ai pas mal aimé également le Zero Mission sur GBA bien qu'assez fastoche comparé à Super Metroid (bizarrement le Fusion j'ai moins accroché).

Par contre le truc sur DS considéré comme un des meilleurs Metroid FPS, bouaif (moche, chiant...).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SOULTAKER7
posté Mercredi 01 Septembre 2010, 17:03
Message #30


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Samedi 27 Septembre 2008
Membre no 8 189



OUI BIEN SUR mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Septembre 2010, 16:37
Message #31


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Remarque pertinente pour un premier message, non vraiment... sommeil.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 02 Septembre 2010, 17:23
Message #32


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ jeudi 02 septembre 2010, 17:37) *
Remarque pertinente pour un premier message, non vraiment... sommeil.gif


La prochaine fois que tu accueilles mal un nouveau venu je te ban smurf.gif au moins par la pensée damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 02 Septembre 2010, 20:39
Message #33


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Hahaha ca te rappelle des souvenirs ? damnerd.gif Non mais là y a zero effort de sa part donc bon, c'est insauvable hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 02 Septembre 2010, 21:55
Message #34


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



C'est vrai que Koh-Lanta chez Nintendo en first post sur ce forum était largement moins suicidaire damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 03 Septembre 2010, 12:31
Message #35


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le test de Metroid : Other M est désormais disponible sur Nintendo-Difference ! punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 03 Septembre 2010, 12:45
Message #36


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation ("Le test sur ND")
La musique se fait la plupart du temps discrète et est plutôt oubliable


Je sais que ça fait redite et NON je ne jure pas que par l'époque 16 bits, je veux du changement (j'avais apprécié le revers Prime même si je n'ai réussi à finir que le 1 et en me forçant car les aller-retours m'ont vite gavé) mais quand on se souvient des thèmes musicaux de Super Metroid dont les 3/4 restent inoubliables, ça fait mal au cul de lire ça quand on sait que ce Metroid:M a été présenté en faisant référence à Super Metroid.
Même Metroid Prime s'en sortait bien sur ça, en plus une atmosphère globale que des thèmes musicaux marquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Drmikou
posté Vendredi 03 Septembre 2010, 18:11
Message #37


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : Jeudi 27 Mars 2008
Lieu : Ile-de-France
Membre no 7 722



Juste pour vous avertir, Metroid Other M présente un méchant bug qui rend la progression du jeu impossible, le Red Door of Death. nerd.gif
Pour plus d'info: http://www.gamefaqs.com/boards/960554-metr...ther-m/56227536

J'en suis moi même victime, et sa fait vachement plaisir de devoir refaire une nouvelle partie (soit environ 6h de jeu) dry.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 03 Septembre 2010, 19:28
Message #38


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



et en français ca donne quoipcq la j'ai la flemme?? smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Drmikou
posté Vendredi 03 Septembre 2010, 19:32
Message #39


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : Jeudi 27 Mars 2008
Lieu : Ile-de-France
Membre no 7 722



Pour faire simple, à un certain endroit du jeu (le secteur 3), une porte qui est sensée être ouverte est verrouillée.
Donc plus aucun moyen d'avancer et puis tu fais le con devant sans pouvoir rien faire nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Vendredi 03 Septembre 2010, 19:54
Message #40


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation
Congratulations to Nintendo for shipping the first Metroid with everyone's worst Metroid game fear: "Has the game glitched or am I just missing something". Breathe a sigh of relief, its their fault this time!

Ce commentaire dans le topic de Gamefaqs m'a bien fait marrer ptdr.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 26 mai 2024, 14:03