IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Topic des vacances de noël et d'hiver :D, Et de la bonne année etc etc etc ... :nerd:
Draco
posté Mardi 25 Décembre 2012, 14:50
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Un petit sujet pour que l'on se souhaite tous un joyeux noel, puis ensuite une bonne année damnerd.gif Egalement pour savoir qui partait ou et qui faisait quoi pour ces vacances, et pour la nouvelle année punk.gif j'assume si ce topic est un véritable bide mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 25 Décembre 2012, 19:42
Message #2


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Yay ça fait aujourd'hui 11 ans que je me suis inscrit sur les forums de NX smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Décembre 2012, 20:03
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Joyeux Noel, moi je descends à Lloret del Mar pour le nouvel an. Je penserai à toi Draco quand je passerai devant tes amies de la Jonquera nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 25 Décembre 2012, 21:52
Message #4


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



pfiou 11 ans déjà que tu supportes Draco, bravo pour ta résistance damnerd.gif

Bonne fêtes à tous, même à CJ le troll et Timinou le N-sex smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 26 Décembre 2012, 09:59
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Tu oublies KJ le grand prophète et Xeen le...heu...en fait je ne sais pas, on va dire le Xeen nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 26 Décembre 2012, 10:44
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Dwarfal @ mardi 25 décembre 2012, 19:42) *
Yay ça fait aujourd'hui 11 ans que je me suis inscrit sur les forums de NX smurf.gif


Genre comment il se la pète, moi j'étais sur les forums ezboard de Gamecube-FR avec toutes leurs pubs pourries, môssieur. Bon oui y'a pas de quoi être fier hibouc.gif .

Ah euh oui joyeux Noël et bonne année tout ça, mais ça je le dis plus par obligation, ne vous faites pas d'idées smurf.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 26 Décembre 2012, 12:29
Message #7


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Certes mais ils affichent pas les dates d'inscription (je viens de regarder mes archives damnerd.gif) donc tu peux pas fêter ton anniversaire hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nintenboy
posté Mercredi 26 Décembre 2012, 17:08
Message #8


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : Lundi 03 Septembre 2012
Lieu : Paris IdF
Membre no 13 609



Oui Joyeuses Fêtes !

Moi je reste dans ma banlieue parisienne froide et humide à travailler sur mon prochain mag papier.

fear2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 26 Décembre 2012, 18:16
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Bonnes fêtes à tous! santa.gif

J'ai pas mal de jeux à faire, donc je reste chez moi pour les vacances. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 27 Décembre 2012, 15:13
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tails ouais ca remonte toi et Dwarfal ca c'est clair mrgreen.gif A l'époque de Gamecube-FR et les forums ezboard ca avait du charme quand même c'était entre 2000 et 2001, pleins de bons souvenirs même si le plus gros forum de jeux vidéo Nintendo d'europe c'etait nous avec NX à l'époque punk.gif il s'en est passé des choses depuis, on est tous devenus de sales vieux cons aigris et on fête encore noel ensemble, c'est ca le plus beau aime2.gif

CJ j'y vais plus depuis déjà fort longtemps mais embrasse les de ma part ouais, prépare 60€ si tu veux te faire ronger l'oignon on sait jamais tu pourrais être tenté, ta femme sera d'accord j'suis sur hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Jeudi 27 Décembre 2012, 15:42
Message #11


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Draco @ jeudi 27 décembre 2012, 15:13) *
le plus gros forum de jeux vidéo Nintendo d'europe c'etait nous avec NX à l'époque punk.gif


T'es sûr de ça? Non parce que t'avais quand même Maxoe et PN en France, et Planet Gamecube (qui était hollandais) au niveau européen, et qui rameutait des milliers de personnes, quand même.

Et ezboard power aussi, novembre '99 pour moi, ça fait 13 ans, et j'encule CJ pour l'occasion, c'est Noël! punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 27 Décembre 2012, 17:57
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Mais arrêtez de me prendre comme exemple de N-sex euuuuuh!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Jeudi 27 Décembre 2012, 20:40
Message #13


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation (Zegema @ jeudi 27 décembre 2012, 15:42) *
Citation (Draco @ jeudi 27 décembre 2012, 15:13) *
le plus gros forum de jeux vidéo Nintendo d'europe c'etait nous avec NX à l'époque punk.gif


T'es sûr de ça? Non parce que t'avais quand même Maxoe et PN en France, et Planet Gamecube (qui était hollandais) au niveau européen, et qui rameutait des milliers de personnes, quand même.

Ah ouais putain maxoe j'avais complétement oublié ce site... et il existe encore ! surpris.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 27 Décembre 2012, 23:41
Message #14


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Timinou, on sait très bien que tu te caresses tous les soirs avec ta wiimote. D'ailleurs je te soupçonne d'avoir crée un multi sous le pseudo de Nintendoboy nerd.gif.

Zeg : j'ai un gros sapin de Noël, fais gaffe à ta petite crèche.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foxsleader
posté Vendredi 28 Décembre 2012, 11:42
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 084
Inscrit : Vendredi 18 Avril 2003
Lieu : St Thibault Des Vignes (Seine et Marne)
Membre no 189



GC-FR punk.gif


--------------------
F O X S L E A D E R

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 28 Décembre 2012, 16:46
Message #16


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Dwarfal @ jeudi 27 décembre 2012, 20:40) *
Citation (Zegema @ jeudi 27 décembre 2012, 15:42) *
Citation (Draco @ jeudi 27 décembre 2012, 15:13) *
le plus gros forum de jeux vidéo Nintendo d'europe c'etait nous avec NX à l'époque punk.gif


T'es sûr de ça? Non parce que t'avais quand même Maxoe et PN en France, et Planet Gamecube (qui était hollandais) au niveau européen, et qui rameutait des milliers de personnes, quand même.

Ah ouais putain maxoe j'avais complétement oublié ce site... et il existe encore ! surpris.gif


Ha oui j'avais totalement oublié, géré par Maxime qui est une nana de mémoire mais je sais plus si c'est elle qui dirige le réseau ! Je me demande même si ce réseau a encore un quelconque succès d'ailleurs, en tout cas on faisait carrément plus que Maxoe et PN et tout autre site en termes de communauté mais aussi de visites ! Si ca ne c’était pas si mal finit pour nous (pour ceux qui s'en souviennent) on serait certainement le plus gros site nintendo d'Europe mais bon c'est comme ça et on s'est relevé de nos malheurs ce qui est tout aussi héroique au final mrgreen.gif

Planet Gamecube putain j'avais oublié aussi celui-là, j'sais même plus si il existe encore ou quel nom il a pris là !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Vendredi 28 Décembre 2012, 19:36
Message #17


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Non mais j'ai jamais eu aucun double compte, j'en comprend absolument pas l'intérêt dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 29 Décembre 2012, 03:59
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Laisse CJ en a tellement créé des faux compte qu'il en voit des faux partout ptdr.gif La paranoïa, il faut l'excuser aime2.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Dimanche 30 Décembre 2012, 18:58
Message #19


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Rien de tel pour commencer une nouvelle année que de rezieuter vers le passé, hein ! :3
Les archives des forums seront disponibles à d/l un jour ?

Et là par curiosité, niveau place dans le web français/européen tendo/général, ND en est où ?


Très bonne fêtes les gens !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitaine Beko
posté Lundi 31 Décembre 2012, 12:44
Message #20


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : Samedi 01 Décembre 2012
Membre no 14 528



Joyeux Noël en retard et bonne année en avance happy.gif


--------------------
(Une signature ? Bah, on verra ça plus tard...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 06:18