IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Wii U] Topic Mario Kart 8, Jouez avec la communauté ND !
sasuke4242
posté Samedi 31 Mai 2014, 15:29
Message #61


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



Citation (Firebrand @ samedi 31 mai 2014, 16:08) *
Ouais, enfin on fait ça pour se marrer ou pour les points? Parce que si c'est surtout pour les points, avoir un tournoi privé n'est pas vraiment utile, autant aller jouer sur les serveurs mondiaux pour vérifier si on a bien la plus grosse. Personnellement, je vois plus ça comme une activité conviviale entre membres du forum/site.
Même tardivement, il y a du monde. J'ai joué après 22h... on a commencé à 2 et on a fini à 7... enfin avant que le serveur se casse la gueule. taz.gif
S'il y a bien un jeu où Nintendo doit mettre le paquet pour le online, c'est bien Mario Kart. Si les joueurs apprennent que le online est pourri, ça ne va clairement pas vendre des Wii U.


Le serveur c'est pas cassé la gueule de mon côté x) Sauf à 00h l'heure de la fermeture ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zarno
posté Samedi 31 Mai 2014, 16:15
Message #62


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Administrateurs
Messages : 1 792
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : 93
Membre no 9



Coucou !

Moi mon id c'est zarnolink https://miiverse.nintendo.net/users/zarnolink

J'ai acheté le jeu aujourd'hui !


--------------------
http://www.zarno.net
Zarno Fantasy !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 31 Mai 2014, 17:49
Message #63


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Le truc un peu "foireux" que je constate niveaux points, c'est que ça semble dépendre autant de la position que du nombre de parties. C'est à dire que quelqu'un de très motivé qui va jouer tous les jours de 18h à minuit pourra quand même se faire pas mal de points rien qu'en jouant. Alors que quelqu'un qui a moins de temps libre et ne joue qu'une fois de temps en temps aura moins de points sur le long terme, même en étant bien classé.

Après je sais pas trop comment résoudre ça, et puis je dis peut-être ça parce que je suis mauvais perdant. J'ai pas été très bon aujourd'hui smurf.gif . Comme dit Firebrand vaut mieux voir ça comme une activité conviviale que comme une vraie compétition.

(Enfin c'est les perdants qui disent ça leo.png .)

Ce message a été modifié par Tails - Samedi 31 Mai 2014, 17:51.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 31 Mai 2014, 18:35
Message #64


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Déjà on vient de remarquer un truc, c'est que avant même qu'on soit 12 sur le même serveur 1 plusieurs groupes se forment, ! On peut jouer à 7 sur le premier et ensuite les novueaux arrivant sont dispatché sur le meme serveur mais dans une autre partie, c'est totalement débile et du coup on est rarement 12 ! Dans les options de la création du Tournoi il y a changement de groupe qui était coché, le livret n'indiquait pas ce que ca voulait dire mais visiblement si on l’enlève ca ne fera plus ce soucis et au lieu de jouer sur le serveur 1 avec pleins de parties dispatchées on sera tous réunies ! Pour ça faudra attendre demain car le tournoi est lancé et ne peux plus etre modifié !

Nintendo a mal pensé son truc de toute manière c'est vraiment bidon le système communautaire du jeu, c'est la misère pour se retrouver et jouer ensemble ! C'est tellement bourré de limitations leur histoire que ça me fatigue déjà mario.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 31 Mai 2014, 18:50
Message #65


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (sasuke4242 @ samedi 31 mai 2014, 16:29) *
Le serveur c'est pas cassé la gueule de mon côté x) Sauf à 00h l'heure de la fermeture ^^


Encore 4 fois aujourd'hui. dry.gif En pleine partie en plus. Je m'excuse auprès de ceux qui étaient avec moi, mais c'était involontaire. sad.gif
Bon, pour l'une d'elle c'était vraiment ma connexion car il a fallu que je redémarre mon routeur: le WiFi était down. smurf.gif


Citation (Draco @ samedi 31 mai 2014, 19:35) *
Déjà on vient de remarquer un truc, c'est que avant même qu'on soit 12 sur le même serveur 1 plusieurs groupes se forment, ! On peut jouer à 7 sur le premier et ensuite les novueaux arrivant sont dispatché sur le meme serveur mais dans une autre partie, c'est totalement débile et du coup on est rarement 12 ! Dans les options de la création du Tournoi il y a changement de groupe qui était coché, le livret n'indiquait pas ce que ca voulait dire mais visiblement si on l’enlève ca ne fera plus ce soucis et au lieu de jouer sur le serveur 1 avec pleins de parties dispatchées on sera tous réunies ! Pour ça faudra attendre demain car le tournoi est lancé et ne peux plus etre modifié !

Nintendo a mal pensé son truc de toute manière c'est vraiment bidon le système communautaire du jeu, c'est la misère pour se retrouver et jouer ensemble ! C'est tellement bourré de limitations leur histoire que ça me fatigue déjà mario.gif


C'est complètement aléatoire. Parfois on arrive et on passe en mode spectateur pour attendre (on sait au moins qu'on jouera avec quelqu'un), parfois on reste seul comme un con dans le lobby en attendant qu'un autre paumé trouve la même route.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 31 Mai 2014, 18:54
Message #66


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Si après une soirée d'essais t'en a déjà marre, laisse la gestion à quelqu'un d'autre hein nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 31 Mai 2014, 19:32
Message #67


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Timinou @ samedi 31 mai 2014, 19:54) *
Si après une soirée d'essais t'en a déjà marre, laisse la gestion à quelqu'un d'autre hein nerd.gif


Le plus fantastique c'est qu'il y a rien à gérer dans ce jeu, tout est automatisé à l'extrême, tu as très peu de marge de manœuvre et.. et puis ta gueule grrr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Samedi 31 Mai 2014, 19:36
Message #68


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



Citation (Firebrand @ samedi 31 mai 2014, 19:50) *
Citation (sasuke4242 @ samedi 31 mai 2014, 16:29) *
Le serveur c'est pas cassé la gueule de mon côté x) Sauf à 00h l'heure de la fermeture ^^


Encore 4 fois aujourd'hui. dry.gif En pleine partie en plus. Je m'excuse auprès de ceux qui étaient avec moi, mais c'était involontaire. sad.gif
Bon, pour l'une d'elle c'était vraiment ma connexion car il a fallu que je redémarre mon routeur: le WiFi était down. smurf.gif


Citation (Draco @ samedi 31 mai 2014, 19:35) *
Déjà on vient de remarquer un truc, c'est que avant même qu'on soit 12 sur le même serveur 1 plusieurs groupes se forment, ! On peut jouer à 7 sur le premier et ensuite les novueaux arrivant sont dispatché sur le meme serveur mais dans une autre partie, c'est totalement débile et du coup on est rarement 12 ! Dans les options de la création du Tournoi il y a changement de groupe qui était coché, le livret n'indiquait pas ce que ca voulait dire mais visiblement si on l’enlève ca ne fera plus ce soucis et au lieu de jouer sur le serveur 1 avec pleins de parties dispatchées on sera tous réunies ! Pour ça faudra attendre demain car le tournoi est lancé et ne peux plus etre modifié !

Nintendo a mal pensé son truc de toute manière c'est vraiment bidon le système communautaire du jeu, c'est la misère pour se retrouver et jouer ensemble ! C'est tellement bourré de limitations leur histoire que ça me fatigue déjà mario.gif


C'est complètement aléatoire. Parfois on arrive et on passe en mode spectateur pour attendre (on sait au moins qu'on jouera avec quelqu'un), parfois on reste seul comme un con dans le lobby en attendant qu'un autre paumé trouve la même route.


J'ai encore rien eu de spécial niveau crash x)

En tout cas c'est sympa de joué avec vous tongue.gif
Et Draco tu est vraiment très fort ^^
Le truc que je trouve dommage c'est que si on arrive à être en premiére position dès le début et prendre un tout petit peux d'avance c'est quasi impossible de se faire rattraper par le peloton :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Samedi 31 Mai 2014, 19:50
Message #69


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Mon ID, c'est Evolii. J'essaierai de passer de temps en temps !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fagal
posté Samedi 31 Mai 2014, 20:08
Message #70


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : Mardi 18 Mars 2003
Lieu : St Nazaire
Membre no 91



Niveau déconnexion, même si en tout et pour tout j'ai du passer 1h30 max sur le tournoi, je n'ai rien eu de facheux hormis une fois ou deux entre deux courses...
Pis ce soir ça été trop vite,(le classement entre deux courses) pas eu le temps de voir si j'ai réussi à niquer Draco mrgreen.gif


--------------------
Une épaisse fumée s'élève vers le ciel
Un grand oiseau me frôle de ses ailes
Etendu là, parmi mes amis
Le sang s'écoule de mon corps meurtri
Et je revois défiler ma vie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 31 Mai 2014, 21:36
Message #71


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca m'a fait plaisir de voir ta vieille tête Fagal mrgreen.gif

Pour le tournoi ND, en fait vous avez l'impression qu'il y a peu de monde car en l'état c'est sans doute trop long les horaires (trop d’espace entre 18h et minuit) ET parce que une salle de tournoi divise en plusieurs petits groupes afin d'équilibrer ! C'est complètement débile car au lieu d'attendre qu'on soit 12 la machine équilibre automatiquement ! Bienvenue dans le monde de l'assistanat obligé selon Nintendo !

Du coup on va changer une règle, qui va empêche les équipes (c'est dans la création de tournoi) et apparemment ça doit empêcher ce genre de team balance et ensuite je vais réduire les horaires, un truc du genre 19h30/22h30 MAX, soit 2 heures d ejeu et ensuite si on veut continuer a jouer ensemble et faire monter nos scores mondiaux on a qu'a se suivre en se rejoignant depuis la liste des amis connectés !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Samedi 31 Mai 2014, 22:07
Message #72


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Je redoutais un pue de me confronter à toi Draco mais en fait... t'es nul! mrgreen.gif smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 31 Mai 2014, 22:23
Message #73


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ samedi 31 mai 2014, 22:36) *
Du coup on va changer une règle, qui va empêche les équipes (c'est dans la création de tournoi) et apparemment ça doit empêcher ce genre de team balance et ensuite je vais réduire les horaires, un truc du genre 19h30/22h30 MAX, soit 2 heures d ejeu et ensuite si on veut continuer a jouer ensemble et faire monter nos scores mondiaux on a qu'a se suivre en se rejoignant depuis la liste des amis connectés !

L'option en question permet surtout de brasser les groupes pour ne pas toujours jouer avec les mêmes personnes. A voir ensuite, si cela rééquilibre les groupes.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 31 Mai 2014, 23:48
Message #74


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Question un peu naïve: c'est bien de se plaindre sur les forums, mais la rédaction ne pourrait pas remonter les griefs à Nintendo France? Evidemment une action isolée n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, mais si d'autres communautés/rédactions/sites le font également, ça pourrait les faire réagir s'ils sont attentif au feedback de leur communauté de joueurs... mais faut-il qu'il en ait d'abord, car ils ne vont rien changer si personne ne leur dit que ça ne va pas.
Je suppose que la gestion est entièrement côté serveur donc modifiable et améliorable. Enfin, s'ils ne font aucun suivi d'un de leur jeu phare, y'a vraiment de quoi se poser des questions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nintendark
posté Dimanche 01 Juin 2014, 09:42
Message #75


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Jeudi 23 Novembre 2006
Lieu : Moselle
Membre no 3 561



C'est vrai que c'est dommage, qu'on n'ai pas plus d'options sur la création des tournois, si il y avait par exemple le choix des items je ferrai une règle avec seulement le klaxon et la carapace bleue ^^

Il y a possibilité de combler les absents par des IA sinon et de limiter le nombres de courses pour chacun, si l'horaire est réduit cela permettra de ne pas avoir des personnes qui ont fait une trentaine de courses et d'autres non wink.gif


--------------------
Vivement l'E3 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 01 Juin 2014, 11:21
Message #76


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Firebrand @ dimanche 01 juin 2014, 00:48) *
Question un peu naïve: c'est bien de se plaindre sur les forums, mais la rédaction ne pourrait pas remonter les griefs à Nintendo France? Evidemment une action isolée n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, mais si d'autres communautés/rédactions/sites le font également, ça pourrait les faire réagir s'ils sont attentif au feedback de leur communauté de joueurs... mais faut-il qu'il en ait d'abord, car ils ne vont rien changer si personne ne leur dit que ça ne va pas.
Je suppose que la gestion est entièrement côté serveur donc modifiable et améliorable. Enfin, s'ils ne font aucun suivi d'un de leur jeu phare, y'a vraiment de quoi se poser des questions.


On leur fait remonter ce types de soucis puisqu'on parle souvent avec eux en privé ou à l'occasion d’événements privés ! Le truc c'est que c'est typiquement du Nintendo là, des trucs ultra dirigistes ou il y a très peu de marges de manœuvres et de possibilités !

Je vais modifier le serveur sur lequel nous jouons et les horaires passent désormais à : 19h30/22h00 ! punk.gif

Désormais les groupes changeront toutes les 4 courses et s'il manque des joueurs il y aura l'arrivée de l'IA en mode difficile !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sasuke4242
posté Dimanche 01 Juin 2014, 19:04
Message #77


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Samedi 26 Mars 2011
Membre no 12 723



Bon. J'ai fait 3 parties après j'étais dans une room tout seul sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goonpay
posté Dimanche 01 Juin 2014, 20:11
Message #78


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 205
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Membre no 10



J'essaierai de vous rejoindre, pseudo : goonpay

Mais je rentre de vacances à l'instant, le jeu est réservé et m'attend demain. Par contre, niveau horaire, ca sera probablement plutot 21h/22h pour moi donc on se croisera pas souvent je pense wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nintendark
posté Dimanche 01 Juin 2014, 20:15
Message #79


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Jeudi 23 Novembre 2006
Lieu : Moselle
Membre no 3 561



Moi aussi, au bout d'un moment tout seul ou avec une seule autre personne, tu n'as pas mis les IA ?

Je suggère aussi d'enlever le changement des 4 courses


--------------------
Vivement l'E3 2014
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Dimanche 01 Juin 2014, 20:44
Message #80


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Sympas les changements. Les horaires sont mieux (pour moi en tout cas) et les changements toutes les 4 minutes permettent de rencontrer différentes personnes (et de ne pas rester bloquer avec certains quand ils sont trop forts : Yosh grrr.gif grrr.gif grrr.gif ). Bref, c'est pas parfait (ça manque d'options) mais c'est sympas ces petits tournois! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 07:01