IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Suivez le nouveau Pokémon Direct à partir de 15h30
La Rédaction
posté Jeudi 09 Janvier 2020, 15:56
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Suivez le nouveau Pokémon Direct à partir de 15h30


En attendant un éventuel Nintendo Direct global qui devrait avoir lieu plus tard en ce début d'année, Nintendo et The Pokémon Company diffuseront aujourd'hui un nouveau Pokémon Direct à partir de 15h30, pour ...


Voir l'article complet :[NEWS]Suivez le nouveau Pokémon Direct à partir de 15h30!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
R.Z.
posté Vendredi 10 Janvier 2020, 13:18
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Firebrand @ jeudi 09 janvier 2020, 17:34) *
Pour la version complète, tu peux te gratter je pense. c'est pas comme si les jeux Pokémon baissaient de prix. leo.png


Ben ... oui ? On recommence à les trouver à 45€ comme à la sortie mais c'est vrai qu'avec les DLC ils risquent de stagner.
Mais je pense surtout à un packaging avec le DLC, comme on a eu pour Zelda, à la place de la nouvelle version.
Dans ces cas on voit souvent la version de base bradée, reste à voir si ça compense le DLC à 30€.
(j'ai peut être mal compris la blague ?)

Citation (Mortifuce @ vendredi 10 janvier 2020, 10:05) *
À partir du moment où ils mettent en place un système de DLC, tout devient possible. Si ça marche (et pour moi ben... ça marche whistle.gif ), ils pourraient nous refiler tous les Pokémon au fil des DLC, moyennant paiement bien sûr.
30 € pour ajouter 200 Pokémon, une île avec tous (ou presque ?) les Pokémon légendaire, et un nouveau Debugant-like (Pokémon combat qui évolue soit en tataneur soit en boxeur), je trouve ça honnête.


Le pokédex est étendu pour tout le monde, qu'on ait acheté le DLC ou pas.
Après c'est sûr que pour les attraper soi-même il faut les nouvelles zones, mais on peut échanger, et on pourra probablement importer depuis d'anciens jeux aussi via Home ($$$).

edit : lol :
https://nintendosoup.com/this-infographic-s...intendo-switch/

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 10 Janvier 2020, 18:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 09:57