IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Test Nintendo Switch de Dragon Quest Builders 2, bâtissez un nouvel empire
La Rédaction
posté Dimanche 08 Septembre 2019, 20:29
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Nintendo Switch de Dragon Quest Builders 2, bâtissez un nouvel empire


Après un premier opus ayant rencontré les faveurs du public en passant le cap du million d’exemplaires vendus (tous supports confondus) et les éloges de la presse (dont notre ND award, c’est dire !), Square Enix n’a pas attendu très longtemps pour mettre...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Nintendo Switch de Dragon Quest Builders 2, bâtissez un nouvel empire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Goonpay
posté Dimanche 08 Septembre 2019, 23:08
Message #2


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 205
Inscrit : Mardi 11 Mars 2003
Membre no 10



Tes précisions sont justes et comme dit, ce n'est pas encore parfait mais il y a une réelle belle évolution par rapport au premier épisode. Le placement n'est par ex pas parfait en effet mais c'était encore plus galère sans les gants avant. Un point sur lequel je te rejoins, c'est qu'au fil de l'aventure, le sac et coffre sont bien remplis donc même si on peut trier, c'est pas encore top. Je me disais que, si prochain volume il y a, ce serait bien d'avoir le même système de rangement par catégorie que lors de la création d'objets pour s'y retrouver plus facilement.
Les performances, j'en parle justement et certes, c'est pas parfait mais ca ne rend pas la chose injouable pour autant. Je trouve justement que les défauts que tu soulignes sont plus une touche finale, une optimisation aux petits oignons, qui rendrait la vie encore plus cool mais ce serait injuste de s'arrêter à ça vu la progression proposée par rapport au 1. On verra si un 3 arrive... pas sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 21:31