IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le cercle des N-sex disparus
Draco
posté Lundi 18 Décembre 2017, 23:08
Message #21


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (nintendomaniaque @ dimanche 10 décembre 2017, 18:30) *
Salut !
Pouah, ça fait un bail que j'étais pas venu sur le site !
Je vois que certains sont toujours là, ça fait plaisir. coucou.gif


Putain, un revenant : Avec l’avènement des réseaux sociaux et cie, on va dire que les forums ne marchent plus comme avant mais en effet y a pas mal d'anciens par ici ! Ravi de te revoir avec le succès de la Switch mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nintendomaniaque
posté Samedi 23 Décembre 2017, 22:02
Message #22


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 628
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lozère
Membre no 35



Citation (Draco @ lundi 18 décembre 2017, 23:08) *
Citation (nintendomaniaque @ dimanche 10 décembre 2017, 18:30) *
Salut !
Pouah, ça fait un bail que j'étais pas venu sur le site !
Je vois que certains sont toujours là, ça fait plaisir. coucou.gif


Putain, un revenant : Avec l’avènement des réseaux sociaux et cie, on va dire que les forums ne marchent plus comme avant mais en effet y a pas mal d'anciens par ici ! Ravi de te revoir avec le succès de la Switch mrgreen.gif

Oui la switch à l'air bien partie...
Et ce Zelda, quelle claque ! Toujours pas fini d'ailleurs...
Toujours fan de Nintendo mais avec moins de temps pour jouer comme beaucoup de monde !

Des nouvelles de Warz ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 24 Décembre 2017, 00:22
Message #23


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



En couple avec Butarebu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 25 Décembre 2017, 02:55
Message #24


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Avec Stefanof, Badaboum64, Quackshot, Kiklox, alex92, Greg-shaolink, Ramza, et Foxsleader.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 26 Décembre 2017, 13:48
Message #25


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Comment peux tu oublier Rinku qui participait déjà à l'époque des forums gamecube-fr cryingsmiley.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 27 Décembre 2017, 22:20
Message #26


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je me demande bien ce que Rinku est devenu ! Warz va bien, il a un gosse et il est marié biggrin.gif Et toi Dwarfal quoi de neuf ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rinku
posté Mercredi 10 Janvier 2018, 19:45
Message #27


céréale killer
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 632
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Charleville-Mézières
Membre no 12



Je suis là, je vous observe d’outre tombe de temps en temps !! mrgreen.gif ph34r.gif

Je reste nostalgique des beaux débats qu'on a eu sur ce forum sur le jeu vidéo ou sur bien d'autres sujets, avec beaucoup de gens intéressants (sauf 1 mais je tairais son nom !! mrgreen.gif )
Et également du temps passé à refaire le monde des heures chaque soir...nuit...matin sur le chat durant mes années lycées et fac avec Dwarf, Dhjiz, Greg, Warz, Alex, Tails.
La 1e fois que Dwarf sera passé du côté obscure quand je l'ai vu débarquer sur Halo via xboconnect. Ou les soirées splinter cell (sans doute le meilleur mode multijoueur de tous les temps, dommage qu'un tel multi asymétrique n'existe plus).

Bref je ne vous oublie pas, j'ai un peu moins de temps, et c'est vrai que je ne prends plus le temps de participer, je suis moins à jour de l'actualité jeu vidéo, même si je joue toujours. Et les gens avec qui j'avais des atomes crochus participant eux aussi moins, forcément je participe moins aussi.

Je suis heureux de voir ND qui continue de tourner. Dommage que le forum soit moribond.

J'essaierai de passer (voir de participer) de temps en temps.


--------------------


Logo officiel du Bancalisme

"Lui confier le pouvoir c'est comme organiser une barbecue partie en plein été dans l'Estérel"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Batgirl la chauv...
posté Mercredi 10 Janvier 2018, 19:48
Message #28


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : Lundi 07 Juillet 2003
Lieu : Alès
Membre no 276



Moi aussi je suis toujours là !!
D'ailleurs après m'être tapé Warz je cherche un beau blond ou brun, ou roux, ou chauve... en fait peu importe, à partir du moment où il a une grosse cave chaude et humide à visiter, moi ça me va aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif aime2.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 10 Janvier 2018, 22:55
Message #29


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Rinku @ mercredi 10 janvier 2018, 19:45) *
Ou les soirées splinter cell

Rah qu'est-ce qu'il était fun ce foutu jeu punk.gif . Même les épisodes suivants de la série n'arrivent pas à la cheville du 2 et du 3 au niveau des modes multi. C'est vraiment dommage en effet que ça semble ne plus intéresser aucun développeur de nos jours. Enfin, quand bien même, ce serait difficile de retrouver la même ambiance qu'à l'époque où on était tous jeunes, innocents et qu'on avait beaucoup plus de temps libre. C'était le bon temps ma bonne dame cryingsmiley.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Jeudi 11 Janvier 2018, 10:43
Message #30


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (Rinku @ mercredi 10 janvier 2018, 19:45) *
Je suis là, je vous observe d’outre tombe de temps en temps !! mrgreen.gif ph34r.gif

Je reste nostalgique des beaux débats qu'on a eu sur ce forum sur le jeu vidéo ou sur bien d'autres sujets, avec beaucoup de gens intéressants (sauf 1 mais je tairais son nom !! mrgreen.gif )
Et également du temps passé à refaire le monde des heures chaque soir...nuit...matin sur le chat durant mes années lycées et fac avec Dwarf, Dhjiz, Greg, Warz, Alex, Tails.
La 1e fois que Dwarf sera passé du côté obscure quand je l'ai vu débarquer sur Halo via xboconnect. Ou les soirées splinter cell (sans doute le meilleur mode multijoueur de tous les temps, dommage qu'un tel multi asymétrique n'existe plus).

Bref je ne vous oublie pas, j'ai un peu moins de temps, et c'est vrai que je ne prends plus le temps de participer, je suis moins à jour de l'actualité jeu vidéo, même si je joue toujours. Et les gens avec qui j'avais des atomes crochus participant eux aussi moins, forcément je participe moins aussi.

Je suis heureux de voir ND qui continue de tourner. Dommage que le forum soit moribond.

J'essaierai de passer (voir de participer) de temps en temps.

Rinku, putain ! J'en parlais avec Alex l'autre jour (on bosse ensemble, pas réussi à m'en séparer damnerd.gif ) et on se demandait ce que tu devenais ! Content de voir que t'es toujours en vie en tout cas.

C'est vrai que c'était une belle époque que celle où on passait tout notre temps sur le chat sad.gif

On devrait faire un Discord juste pour les vieux de la vieille biggrin.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Vendredi 12 Janvier 2018, 14:26
Message #31


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



discord c'est quoi, encore un truc de gamins ça vaut pas irc et msn smurf.gif

tu m'a presque tiré une larme rinku mrgreen.gif Hélas maintenant on peut dire on a plus 20 ans sans que ce soit ironique nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Samedi 13 Janvier 2018, 09:46
Message #32


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (Dwarfal @ vendredi 12 janvier 2018, 14:26) *
discord c'est quoi, encore un truc de gamins ça vaut pas irc et msn smurf.gif

Espèce d'enfant ! Donne-moi ton numéro ICQ damnerd.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rinku
posté Dimanche 14 Janvier 2018, 18:34
Message #33


céréale killer
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 632
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Charleville-Mézières
Membre no 12



Et bien ça fait plaisir de vous voir tous les 3 mrgreen.gif C'est de votre faute si parfois je n'allais pas en cours le matin à la Fac !!!! C'était une belle période, et si on était pas éparpillé au 4 coins de France (du monde...) j'suis sur qu'on aurait finit en coloc (ou en partouze... ou les 2...).

Les discussions, les captures du drapeau haloesque, les petits calins splintercellien... bon ben faut qu'on se trouve un jeu en ligne pour remettre ça !! (candy crush ça vous dit ?)

Et oui, je suis toujours vivant et en effet on a pu 20 ans dry.gif Mais on est toujours beau damnerd.gif

D'ailleurs je vous propose qu'on écrive un livre collectif de toutes nos aventures IRCiennes, j'suis sûr que Dwarf a gardé les historiques de conversation. Sans doute pour les ressortir quand je serai Président du monde, devenir milliardaire et frauder la TVA en achetant des jets privés !!


--------------------


Logo officiel du Bancalisme

"Lui confier le pouvoir c'est comme organiser une barbecue partie en plein été dans l'Estérel"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El_Boufono
posté Mardi 19 Juin 2018, 04:05
Message #34


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 833
Inscrit : Vendredi 02 Avril 2004
Lieu : Osny (val d'oise)
Membre no 459



Coucou tout le monde smile.gif
Je ne sais pas si je compte comme un "ancien", j'ai jamais été un gros contributeur du forum! Mais voilà, 10 ans après je reviens faire un petit coucou xD
C'est marrant de revoir toutes ces têtes et avoir l'impression qu'on était encore là hier tongue.gif
Pour info je suis en ce moment au Japon pour 1 an en Working Holiday (principalement inspiré par Stephanof d'ailleurs!!)
Je suis hyper content de voir que le site tourne toujours!!
Je vais pas promettre de passer plus souvent, j'ai bien peu d'oublier tongue.gif
Je reviendrais faire un coucou dans 10 ans pour voir tongue.gif


--------------------
I AM ZIIIM!!
Dabord elles vous frappent ensuite elles vous caressent, l'important n'est pas de comprendre mais de se rejouir.

Les bouffons aussi ont le droit à leur blog.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mardi 19 Juin 2018, 10:01
Message #35


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Rebienvenue damnerd.gif
C'est quoi des Working Holiday ? C'est un VIE ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 19 Juin 2018, 12:22
Message #36


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ce pseudo me dit kèk'chose, ça remonte pense.gif

Tu es où au Japon ? Je fais pareil (tout 2018).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El_Boufono
posté Mardi 19 Juin 2018, 16:42
Message #37


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 833
Inscrit : Vendredi 02 Avril 2004
Lieu : Osny (val d'oise)
Membre no 459



Citation (Ziell @ mardi 19 juin 2018, 13:22) *
Ce pseudo me dit kèk'chose, ça remonte pense.gif

Tu es où au Japon ? Je fais pareil (tout 2018).


Moi je me rappelle bien de ton pseudo en tout cas xD Mais oui ça remonte grave!!
Je suis à Tokyo depuis Fevrier 2018 jsuqu'à Fevrier 2019 ^^ Si t'es dans le coin on peux peut être se capter ça serait marrant xD
Citation
Rebienvenue damnerd.gif
C'est quoi des Working Holiday ? C'est un VIE ?

En gros c'et un visa qui te permets de bosser au Japon pendant 1 an ^^ Il en existe avec le Japon, le Canada, l'Australie etc..


--------------------
I AM ZIIIM!!
Dabord elles vous frappent ensuite elles vous caressent, l'important n'est pas de comprendre mais de se rejouir.

Les bouffons aussi ont le droit à leur blog.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mardi 19 Juin 2018, 20:58
Message #38


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Ah ben si tu te rappelles de Stef déjà, c'est good ! Et contente de voir que son expérience du WH en a inspiré d'autres ! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mardi 19 Juin 2018, 21:20
Message #39


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Arf c'est un truc de batard de jeunes à priori ce WH damnerd.gif

Ce message a été modifié par Slayne - Mardi 19 Juin 2018, 21:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 20 Juin 2018, 12:29
Message #40


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (El_Boufono @ mardi 19 juin 2018, 16:42) *
Citation (Ziell @ mardi 19 juin 2018, 13:22) *
Ce pseudo me dit kèk'chose, ça remonte pense.gif

Tu es où au Japon ? Je fais pareil (tout 2018).


Moi je me rappelle bien de ton pseudo en tout cas xD Mais oui ça remonte grave!!
Je suis à Tokyo depuis Fevrier 2018 jsuqu'à Fevrier 2019 ^^ Si t'es dans le coin on peux peut être se capter ça serait marrant xD

Ok ! Je ne retournerai à priori à Tōkyō que quelques semaines en décembre avant de quitter le pays, je te ferai signe par MP à l'occasion ! (et ça finira dans tes spams, comme les derniers MP que j'ai reçus sur le fofo il me semble hibouc.gif )


Citation (Slayne @ mardi 19 juin 2018, 21:20) *
Arf c'est un truc de batard de jeunes à priori ce WH damnerd.gif

Oui. Après ça dépend du pays d'origine et de destination.
Pour la plupart c'est possible de partir jusqu'à la veille des 30 ou 31 ans, mais pour certaines destinations (Canada, Argentine) le départ est possible jusqu'à la veille des 36 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 06:42