IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Epic Games met à jour l'Unreal Engine 4 pour la Nintendo Switch et améliore encore l'ensemble
R.Z.
posté Samedi 18 Février 2017, 17:21
Message #41


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Darque @ vendredi 17 février 2017, 18:03) *
la véritable question est : est ce qu'on pourra exporter gratuitement (avec l'UE4 ou unity) et copier le jeu sur la carte SD pour le tester directement sans rooter sa console (comme on peut le faire sur mobile) ou est ce qu'il faudra nécessairement une console "dev" ?

si ça marche comme sur mobile ça serait vraiment mais vraiment une bonne idée et un pas en avant pour le dev console.


http://nintendoeverything.com/switch-dev-t...ames-much-more/
Non, mais il semblerait que le kit ne coûte que ~500 balles !
(ou alors je n'ai pas tout pigé)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 20 Février 2017, 16:11
Message #42


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 17 février 2017, 20:02) *
Mais qui fait ça ? Les développeurs ?

ben n'importe qui qui veut faire un jeu, comme sur mobile quoi.

Citation (Tails)
Je vois mal Nintendo autoriser ça. Ce serait un trou béant pour le piratage, il suffirait de récupérer les données d'un jeu depuis le disque puis de l'exporter sur la carte SD pour pouvoir y jouer tranquillement. Ce serait aussi une façon simple de faire tourner des homebrews, et Nintendo déteste ça. Ils ferment toujours leurs consoles à double-tour pour éviter qu'on puisse faire avec des trucs qui leur plaisent pas.

Ça empêche pas leurs consoles de se faire hacker, heureusement, et ça arrivera aussi pour la Switch à un moment ou à un autre. Mais autoriser ça de manière officielle, même uniquement dans le cadre du développement d'un jeu, j'y crois pas. Ce serait trop risqué pour eux.


sur apple il suffit de posséder un mac, pourtant il n'y a pas plus vérouillé que ça.
y'a das moyen de signer les applis pour qu'elles ne puissent pas être lancées dans avoir été téléchargées sur le shop, a moint de rooter ta console bien sur.
mais fonctionner en mode mobile leur aurait permis d'avoir une explosion de l'offre de jeux indés, et pour une console portable ça aurait vraient été un plus.

Citation (R.Z.)
http://nintendoeverything.com/switch-dev-t...ames-much-more/
Non, mais il semblerait que le kit ne coûte que ~500 balles !
(ou alors je n'ai pas tout pigé)


c'est déja pas mal, c'est pas aussi bien que si y'avait juste besoin de la console, mais on progresse !


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 18:20