IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Zelda : une édition limitée pour l'artbook Art & Artifacts, trois éditions pour le guide de Breath of the Wild
La Rédaction
posté Mardi 10 Janvier 2017, 10:19
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Zelda : une édition limitée pour l'artbook Art & Artifacts, trois éditions pour le guide de Breath of the Wild


En août dernier, Dark Horse et Nintendo annonçait leur décision de s'associer à nouveau afin de sortir l'artbook The Legend of Zelda : Art & Artifacts en Occident le 21 février 2017 pour le prix de 39,99 $. Ce livre est en fait la version anglaise...


Voir l'article complet :[NEWS]Zelda : une édition limitée pour l'artbook Art & Artifacts, trois éditions pour le guide de Breath of the Wild!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 10 Janvier 2017, 10:19
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



80 euros le livre, c'est d'un abus assez exceptionnel... je vois ce qui peut justifier de tels prix mais bon je sais qu'ici certains ne pourront pas y résister !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 10 Janvier 2017, 10:49
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Dedieu qu'il est laid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 10 Janvier 2017, 11:24
Message #4


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Draco @ mardi 10 janvier 2017, 10:19) *
80 euros le livre, c'est d'un abus assez exceptionnel... je vois ce qui peut justifier de tels prix mais bon je sais qu'ici certains ne pourront pas y résister !

Inferno Inferno Inferno

(Faut attendre qu'il arrive maintenant leo.png)


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Mardi 10 Janvier 2017, 13:36
Message #5


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



C'est clair que 80? c'est cher mais suffit de dire à un fan que c'est une édition limité et il passera à la caisse ! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 02:09
Message #6


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Ziell @ mardi 10 janvier 2017, 10:49) *
Dedieu qu'il est laid.

C'est vrai qu'il est moche! Je trouve le guide en troisième position sur la dernière photo beaucoup plus attirant avec son côté mystique et sa reliure soignée.
Concernant le prix, je crois que la décence voudrait qu'il ne soit pas plus cher que le jeu dont il a été l'instigateur (un livre, c'est quand même moins interactif...).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 11 Janvier 2017, 02:49
Message #7


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Bayocorneillita @ mercredi 11 janvier 2017, 02:09) *
Citation (Ziell @ mardi 10 janvier 2017, 10:49) *
Dedieu qu'il est laid.

C'est vrai qu'il est moche! Je trouve le guide en troisième position sur la dernière photo beaucoup plus attirant avec son côté mystique et sa reliure soignée.
Concernant le prix, je crois que la décence voudrait qu'il ne soit pas plus cher que le jeu dont il a été l'instigateur (un livre, c'est quand même moins interactif...).

Oui, mais contrairement au jeu le livre sera ne HD, il doit donc coûter plus cher smurf.gif

Les artbooks de JV c'est pas trop ma came (sauf quand c'est du Amano) mais dans l'univers Zelda, la couv Deluxe que tu pointes semble plutôt sobre en effet (avec un petit côté MM pour l'œil et TWW pour les nuages ?), ça change des éditions limitées dégueulasses de 3DS aux couleurs de Zelda auxquelles on a eu droit ces dernières années. Celle du milieu, et la version Collector si on veut des couleurs chatoyantes.

Ça ne serait pas la première fois dernièrement qu'une version Deluxe survole les autres de loin. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Jeudi 12 Janvier 2017, 15:42
Message #8


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Ziell @ mercredi 11 janvier 2017, 02:49) *
Citation (Bayocorneillita @ mercredi 11 janvier 2017, 02:09) *
Citation (Ziell @ mardi 10 janvier 2017, 10:49) *
Dedieu qu'il est laid.

C'est vrai qu'il est moche! Je trouve le guide en troisième position sur la dernière photo beaucoup plus attirant avec son côté mystique et sa reliure soignée.
Concernant le prix, je crois que la décence voudrait qu'il ne soit pas plus cher que le jeu dont il a été l'instigateur (un livre, c'est quand même moins interactif...).

Oui, mais contrairement au jeu le livre sera ne HD, il doit donc coûter plus cher smurf.gif
...


Il ne manquerait plus que le livre soit en 3d stéréoscopique livré avec un double-monocle de vérité et traduit en français avant le jeu lui-même, pour qu'on le préfère définitivement à sa version numérique. laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 14:40