Vos derniers achats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos derniers achats |
Jeudi 30 Mai 2013, 18:09
|
|
Link de Bronze Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : Jeudi 28 Février 2013 Membre no 17 438 |
Bonjour la communauté !
J'ai vu tout à l'heure qu'aucun topic d'achats n’existait ici J'ai donc pris l’initiative de le créer. C'est un sujet où nous pourrons donc discuter de nos derniers achats (en se limitant à tout ce qui est geek ou otaku, c'est à dire jeux vidéos, matos informatique, livres, mangas, films, figurines, etc). Je commence donc avec mes deux derniers achats qui, à vrai dire, ne forment qu'un seul et même : - The Legend of Zelda : Oracle of Seasons (4.99€) - The Legend of Zelda : Oracle of Ages (4.99€) Je vous laisse parler de vos emplettes Ce message a été modifié par DBenjamin - Jeudi 30 Mai 2013, 18:10. -------------------- |
|
|
Jeudi 30 Mai 2013, 21:35
|
|
Break your fuckin' face tonight Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 |
Hum, ça pourrait faire redondant avec le topic 'Vos jeux du moment', non? En tout cas, pour la partie jeu. Bonne initiative sinon, c'est vrai que c'est pas con.
|
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 06:27
|
|
ND Award Groupe : Membres Messages : 2 810 Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006 Membre no 3 391 |
Disons que je suis partagé... effectivement, ça risque de faire doublons avec les jeux du moments, mais d'un autre côté, j'ai toujours vu ce topic comme "vos BONS jeux du moment", du coup si tu tombes sur un jeu naze ou en tout cas pas ouf, ça peut servir
|
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 09:03
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Et sinon, vos derniers achats ?
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 11:52
|
|
Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 |
Bah moi j'ai acheté une pomme.
-------------------- |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 12:24
|
|
Link de Bronze Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : Jeudi 28 Février 2013 Membre no 17 438 |
Il suffit de lire mon post pour comprendre que c'est différent. Les derniers achats ne correspondent pas forcément aux jeux du moment. J'ai acheté Luigi il y a un moment et j'y joue encore.
Kayle> Merci bien Mike> Osef + go lire le premier post pour éviter d'être HS et de limite flooder par la même occasion -------------------- |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 13:57
|
|
ND Award Groupe : Membres Messages : 2 810 Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006 Membre no 3 391 |
Oulah, faut pas faire de blagues ici
Dernièrement j'ai acheté le Humble Bundle 8, le Humble Bundle Weekly avec les jeux telltale, et les deux Oracles sur VC 3DS. J'ai de quoi faire. |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 14:07
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Une Wii U
-------------------- |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 14:08
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 14:26
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
Merde trop gros ça ne passera pas
-------------------- |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 14:30
|
|
CMBDTC !
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 15:44
|
|
Faut prendre un jouet !!!! Groupe : Staff ND Messages : 3 889 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 25 |
Easy
-------------------- |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 15:50
|
|
Je l'admets.
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 20:52
|
|
... Stop flood sérieusement.
-------------------- |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 21:03
|
|
Mouais finalement Donkey Kong ce n'est pas une mauvaise idée, c'est assurément l'homme fort de la tribu.
-------------------- |
|
|
Vendredi 31 Mai 2013, 21:57
|
|
Mouais finalement Donkey Kong ce n'est pas une mauvaise idée, c'est assurément l'homme fort de la tribu. Tu t'es planté de topic. -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Samedi 01 Juin 2013, 04:02
|
|
Non non
-------------------- |
|
|
Samedi 01 Juin 2013, 08:09
|
|
Renard mouillé Groupe : Membres Messages : 2 355 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : TailsTown Membre no 20 |
... Stop flood sérieusement. Je suis vraiment désolé pour toi DBenjamin, mais je crois que ton topic est déjà impossible à sauver. C'est pas de ta faute, hein, c'est juste que sur ND y'a des gens qui sont un peu spéciaux, et tu sais ce qu'on dit : à Rome, fais comme les Romains. C'est à dire, poste des réponses à la con dans des topics qui partent d'un bon sentiment. Tu vas voir, ça vient assez vite si tu restes dans le coin . -------------------- Tails le renard, oh, un post ! |
|
|
Samedi 01 Juin 2013, 10:13
|
|
Sur ND, on a aussi une longue tradition de topic qui n'intéressent personne et qui finissent par couler. Au moins, en racontant des conneries, ça créé une fréquentation et parfois, par miracle, on en vient à reparler du sujet initial.
|
|
Samedi 01 Juin 2013, 11:23
|
|
Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 |
Mike> Osef + go lire le premier post pour éviter d'être HS et de limite flooder par la même occasion Qui te dit qu'il s'agit d'une pomme qu'on mange et pas d'un produit de la marque Apple ? On parle par images parfois, on est culturés nous môssieur ! -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 19:14 |