IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test 3DS de Animal Crossing : Happy Home Designer
La Rédaction
posté Jeudi 24 Septembre 2015, 13:47
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test 3DS de Animal Crossing : Happy Home Designer


Test 3DS Animal Crossing : Happy Home Designer. Alors que les fans désiraient sûrement un nouvel épisode de la série principale d’Animal Crossing sur Wii U, Nintendo a préféré se concentrer sur deux opus dérivés : un sur Wii U ...


Voir l'article complet :[NEWS]Test 3DS de Animal Crossing : Happy Home Designer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 24 Septembre 2015, 13:47
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est que ce chenapan me donnerait presque envie de m'acheter le jeu quand même


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 24 Septembre 2015, 20:23
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Moi, j'en ai toujours rien à péter. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 25 Septembre 2015, 21:25
Message #4


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



AC j'ai laissé définitivement tomber au bout de 1h sur DS. Sinon allez voir le test sur GK, c'est marrant de voir notre gros nsex de service se faire péter la rondelle damnerd.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 26 Septembre 2015, 10:06
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Faut être quand même un peu sadomaso pour continuer à intervenir sur les forums GK.

Sinon, perso, j'ai découvert la série avec New Leaf (choppé gratos lors d'une opération promotionnelle) et j'ai également lâché au bout de quelques heures. Cela dit, je relancerai bien le jeu pour voir l'état de mon village. Il doit y avoir plein de petits cadavres d'animaux au milieu des mauvaises herbes. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 27 Septembre 2015, 10:28
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'ai connu pire comme pêtage de rondelle (nerd.gif)

C'est limite triste en fait, les trolls et multi-compte qui s'auto-congratulent pour essayer de me descendre.

Meh.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 27 Septembre 2015, 17:07
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (CooLJeDi @ vendredi 25 septembre 2015, 22:25) *
AC j'ai laissé définitivement tomber au bout de 1h sur DS. Sinon allez voir le test sur GK, c'est marrant de voir notre gros nsex de service se faire péter la rondelle damnerd.gif.


C'est pas mal en effet. Surtout le moment ou Denis Brogniart intervient damnerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 27 Septembre 2015, 22:55
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Dieunis that's all punk.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 14:35