IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test de Mario Kart 8 Deluxe, le plus grand jeu de course arcade de tous les temps mais...
La Rédaction
posté Mercredi 26 Avril 2017, 12:15
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test de Mario Kart 8 Deluxe, le plus grand jeu de course arcade de tous les temps mais...


Annoncé un peu comme un palliatif de luxe (sans mauvais jeu de mots) censé combler le manque de jeux inhérent à tout lancement de console, Mario Kart 8 Deluxe divisera. D’un côté il y a ceux qui ont acheté la Wii U et Mario Kart 8 il y a trois an...


Voir l'article complet :[NEWS]Test de Mario Kart 8 Deluxe, le plus grand jeu de course arcade de tous les temps mais...!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 26 Avril 2017, 12:15
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Mouais bon je me lance....je trouve ça assez nul de mettre comme verdict "Peut être".
Mario Kart 8 est un excellent jeu, qu'il soit une redite du jeu WiiU ou non.

Je ne pense pas que vous devez "noter" en fonction de si le jeu est déjà sorti ou non même si c'est il y a 3 ans auparavant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Avril 2017, 12:53
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ca c'est parce que tu fais le lecteur de base là Sabidbol parce que le "Peut-être" n'est là que pour mettre en alerte les gens sur le fait que le jeu ne s'adresse pas à tous le monde ! Si tu lis le test tu peux y lire que c'est le meilleur jeu de course arcade de tout les temps mais qu'il faut prendre gare au fait que si tu as déjà le jeu sur Wii U avec les DLC il ne mérite sans doute pas d'être acheté ! C'est un Peut-être avec Award si tu préfères


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 26 Avril 2017, 12:58
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



De même, je trouve cela incohérent alors que vous dites que le jeu est excellent ("le plus grand jeu de course arcade de tous les temps", excusez du peu). Un "intérêt discutable pour les possesseurs de WiiU" dans les moins me semble tout à fait pertinent mais pour ceux qui n'ont pas acquis cette console (ou l'on revendu) le jeu semble s'imposer comme un indispensable... d'autant plus qu'il n'y a pas tant que ça à se mettre sous la dent en dehors de Zelda.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 26 Avril 2017, 13:17
Message #5


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (Draco @ mercredi 26 avril 2017, 13:53) *
Ca c'est parce que tu fais le lecteur de base là Sabidbol parce que le "Peut-être" n'est là que pour mettre en alerte les gens sur le fait que le jeu ne s'adresse pas à tous le monde ! Si tu lis le test tu peux y lire que c'est le meilleur jeu de course arcade de tout les temps mais qu'il faut prendre gare au fait que si tu as déjà le jeu sur Wii U avec les DLC il ne mérite sans doute pas d'être acheté ! C'est un Peut-être avec Award si tu préfères


Que je lise tout le test ou que la note, c'est incohérent pour moi.
Si je suis ce raisonnement, TOUS les tests doivent avoir un Peut être car aucun jeu ne peut s'adresser à tout le monde !

Citation (Firebrand @ mercredi 26 avril 2017, 13:58) *
De même, je trouve cela incohérent alors que vous dites que le jeu est excellent ("le plus grand jeu de course arcade de tous les temps", excusez du peu). Un "intérêt discutable pour les possesseurs de WiiU" dans les moins me semble tout à fait pertinent mais pour ceux qui n'ont pas acquis cette console (ou l'on revendu) le jeu semble s'imposer comme un indispensable... d'autant plus qu'il n'y a pas tant que ça à se mettre sous la dent en dehors de Zelda.


D'accord avec ça par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Avril 2017, 13:24
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est parce que dans ce cas précis 7 millions de personnes dans le monde ont déjà acheté ce jeu sur Wii U et qu'il est question de savoir s'ils doivent repayer plein pot seulement 3 ans après pour le MÊME jeu.

Citation
Si je suis ce raisonnement, TOUS les tests doivent avoir un Peut être car aucun jeu ne peut s'adresser à tout le monde !


C'est un mauvais raisonnement. Tester un RPG c'est forcément l'écrire pour des joueurs qui ont une sensibilité pour ce genre, pas pour ceux qui d'office n'en ont aucune. Donc tout test est fait en fonction de gens qui, en premier lieu, apprécient le genre. Donc le test de Mario Kart s'adresse aux amateurs de jeu de course arcade. Et parmi ces joueurs-là, je ne peux pas dire à ceux qui ont déjà payé 60 euros leur jeu sur Wii U : "repassez à la caisse pour MK8D". Ce test l'indique clairement : c'est le meilleur jeu dans son genre toutes époques confondues, MAIS ATTENTION à ceux qui l'ont déjà fait sur Wii U car Nintendo ne justifie d'aucun apport suffisant pour justifier son achat. Si encore il y avait eu une nouvelle coupe on aurait pu nuancer plus, mais là... l'apport seul du mode bataille ne suffit carrément pas. Et en plus, le jeu en ligne avec cette version va devenir payant (même si le jeu, n'y est pour rien, il paye le choix de l'entreprise, et devient de fait, moins grand public).


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Avril 2017, 13:41
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il n'y a aucune incohérence dans le verdict de Draco. C'est juste que vous avez toujours du mal à comprendre que sur ND, on ne note plus les jeux (même avec des guillemets), mais on donne des conseils d'achat. On se pose donc la question de savoir si on recommande ou non tel ou tel titre. Or, ici la réponse de Draco est "Peut-être", car il ne recommande cette version Switch qu'à ceux qui n'ont pas déjà le jeu sur Wii U, quand bien même le titre reste excellent (ce qui est de toute manière bien précisé dans le test). C'est la seule signification de ce verdict, alors de grâce arrêtez d'essayer de lui donner un sens ou une portée qu'il n'a pas vocation à avoir. On a justement arrêté de donner des notes pour éviter ces débats stériles. Apparemment, pour vraiment s'en débarasser, il va falloir supprimer toute forme de représentation pour se concentrer uniquement sur une conclusion avec les points forts et les points faibles. Sinon vous chercherez toujours à voir des notes là où il n'y en a pas.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 26 Avril 2017, 13:43
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ mercredi 26 avril 2017, 14:24) *
C'est parce que dans ce cas précis 7 millions de personnes dans le monde ont déjà acheté ce jeu sur Wii U et qu'il est question de savoir s'ils doivent repayer plein pot seulement 3 ans après pour le MÊME jeu.


Ah mais on est complètement d'accord. Tu as une WiiU, le jeu et les DLCs, l'intérêt est largement amoindri. Mais cela n'enlève rien aux qualités intrinsèques du jeu. Tes griefs contre l'absence des vibrations HD et l'amélioration de la fluidité (mais la résolution a été augmentée par rapport à la WiiU, non? Et le jeu a peut-être eu des améliorations graphiques ça et là? La qualité graphique est-elle dégradée en multi local comme sur WiiU? Pas de 60Hz, mais peut-être des améliorations notables sur d'autres plans qui imposent des choix?) sont de meilleurs arguments car le portage peut-être qualifié d'un poil paresseux.
Et puis bon, 3 ans ce n'est pas si mal: va dire ça à ceux qui ont payé plein pot The Last of Us sur PS3 pour se taper un remaster un an et demi après sur PS4. smurf.gif

Citation (Draco @ mercredi 26 avril 2017, 14:24) *
Si encore il y avait eu une nouvelle coupe on aurait pu nuancer plus, mais là...


Pas de nouvelle coupe, mais le mode Battle que tout le monde demandait. C'est du contenu inédit et un plus qui peut peser dans la balance des possesseurs de WiiU qui se tâtent pour repasser à la caisse.
Et si tu as juste le jeu de base sur WiiU sans les DLCs, tu découvres du contenu supplémentaire.

Un bon gros warning dans les moins pour les possesseurs de WiiU et une meilleure appréciation me semblent plus adapté car non seulement tu préviens les possesseurs de WiiU mais tu risques aussi repousser les possesseurs de Switch uniquement qui ne liront pas le test dans ses détails et dont la première impression sera "mouais, bof".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Avril 2017, 13:58
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Sabidbol @ mercredi 26 avril 2017, 14:17) *
Si je suis ce raisonnement, TOUS les tests doivent avoir un Peut être car aucun jeu ne peut s'adresser à tout le monde !

Non, car on n'essaye pas de donner un verdict absolu et universel (ce qui reviendrait à foutre une note), on se contente de donner une recommandation.
Libre ensuite aux lecteurs de la suivre ou non en fonction des arguments que l'on donne pour expliquer cet avis.

Citation (Firebrand @ mercredi 26 avril 2017, 14:43) *
Ah mais on est complètement d'accord. Tu as une WiiU, le jeu et les DLCs, l'intérêt est largement amoindri.

Et c'est exactement le sens du "Peut-être".

Citation (Firebrand @ mercredi 26 avril 2017, 14:43) *
Et puis bon, 3 ans ce n'est pas si mal: va dire ça à ceux qui ont payé plein pot The Last of Us sur PS3 pour se taper un remaster un an et demi après sur PS4. smurf.gif

Si j'avais eu à le tester pour ND, je lui aurais sans doute mis un "Peut-être". Tout comme j'en ai mis à l'époque au portage Wii U de Bayonetta alors que c'est un BTA de folie que j'adore profondément.

Citation (Firebrand @ mercredi 26 avril 2017, 14:43) *
Un bon gros warning dans les moins pour les possesseurs de WiiU et une meilleure appréciation me semblent plus adapté car non seulement tu préviens les possesseurs de WiiU mais tu risques aussi repousser les possesseurs de Switch uniquement qui ne liront pas le test dans ses détails et dont la première impression sera "mouais, bof".

Une bonne fois pour toute, le verdict n'est pas une "appréciation" (ce qui revient encore une fois à une note).
Quant aux possesseurs de Switch qui se contenteront de regarder la tronche de la mascotte, tant pis pour eux. Ce n'est quand même pas compliqué de lire une conclusion de six lignes qui résume tout.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 26 Avril 2017, 14:20
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Concernant le multijoueur en local avec plusieurs switch : il faut une cartouche par joueur ou y'a moyen de jouer avec une seule cartouche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 26 Avril 2017, 14:30
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bonjour, je représente une quatrième race de client qui avait une WiiU mais pas Mario Kart 8.
(je suis radin, j'attendais qu'il passe en selects avant de l'acheter, parce que 50? + je ne sais combien de DLC je trouvais ça cher pour un jeu déjà sorti il y a quelques mois quand j'ai acheté ma WiiU).
Il va sans dire que je passerai à la caisse.

Sinon je rejoins l'avis de ceux qui pensent que le "peut être" est complètement ridicule et injustifié, conseil d'achat ou pas (je ne pense pas que ces tests aient vocation à n'être valables que dans la situation actuelle).

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 26 Avril 2017, 14:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Avril 2017, 14:35
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mercredi 26 avril 2017, 15:30) *
Le jeu n'a pas a être pénalisé pour être une réedition, ça n'a aucun sens.

En quoi est-il "pénalisé" ? huh.gif

Citation (R.Z. @ mercredi 26 avril 2017, 15:30) *
je ne pense pas que ces tests aient vocation à n'être valables que dans la situation actuelle

C'est pourtant le cas de tous les tests.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 26 Avril 2017, 14:37
Message #13


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 26 avril 2017, 15:35) *
Citation (R.Z. @ mercredi 26 avril 2017, 15:30) *
Le jeu n'a pas a être pénalisé pour être une réedition, ça n'a aucun sens.

En quoi est-il pénalisé ? huh.gif

Désolé, j'ai édité subrepticement comme une merde après avoir bien lu ta réponse du dessus rapport aux conseils d'achat mrgreen.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 26 Avril 2017, 14:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 26 Avril 2017, 14:37
Message #14


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Kayle Joriin a résumé l'intégralité de ce que je pense mais aussi de ce que le staff Nintendo-Difference lorsqu'il a décidé d'en finir avec les notes ! Comme le dit KJ, peut-être devrions-nous purement et simplement en terminer totalement et ne mettre plus que des verdicts et des + et des - ce serait largement mieux compris !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 26 Avril 2017, 14:42
Message #15


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mercredi 26 avril 2017, 15:37) *
Citation (Kayle Joriin @ mercredi 26 avril 2017, 15:35) *
Citation (R.Z. @ mercredi 26 avril 2017, 15:30) *
Le jeu n'a pas a être pénalisé pour être une réedition, ça n'a aucun sens.

En quoi est-il pénalisé ? huh.gif

Désolé, j'ai édité subrepticement comme une merde après avoir bien lu ta réponse du dessus rapport aux conseils d'achat mrgreen.gif

Et du coup, pourquoi le "Peut-être" est-il complétement ridicule et injustifié d'après toi ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 26 Avril 2017, 14:51
Message #16


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 26 avril 2017, 15:42) *
Et du coup, pourquoi le "Peut-être" est-il complétement ridicule et injustifié d'après toi ?


Grosso merdo je pense que dans le conseil d'achat le contexte actuel qui fait que des gens peuvent y avoir joué/raqué pour les DLC sur WiiU ne représente au mieux qu'un cas particulier et qu'il ne devrait pas être suffisant pour ne pas conseiller l'achat du jeu. Dans l'absolu c'est un excellent jeu sur Switch qu'il soit sorti sur une autre plate-forme ou non.
Avec cette logique n'importe quel jeu sorti en retard sur console Nintendo devrait se prendre un "peut être". Peut-on déjà prévoir que Skyrim, Minecraft, Axiom Verge et Disgaea 5 vont se manger des "Peut être" ?
Dans un an quand tout le monde aura définitivement mis ses WiiU à la cave (si ce n'est déjà fait) et que le rachat du jeu sur un support actuel sera complètement justifié, vous allez changer la conclusion ?

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 26 Avril 2017, 14:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 26 Avril 2017, 15:05
Message #17


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 26 avril 2017, 14:58) *
Une bonne fois pour toute, le verdict n'est pas une "appréciation" (ce qui revient encore une fois à une note).


Un verdict est un jugement, un couperet qui tombe. Et qui doit permettre au lecteur de prendre une décision.
Et sincèrement, je pense qu'il est largement temps que vous mettiez un lien permanent dans vos tests qui explicite votre philosophie et votre concept, histoire de l'avoir en toute lettres. Parce qu'on est bien content que vous vous compreniez entre membres de l'équipe, mais la compréhension de votre lectorat l'est au moins tout autant et que si vous n'êtes pas en phase avec lui c'est qu'il y a un gros problème. Et encore, nous sur le forum on vous suit régulièrement, voire depuis des années, mais le lecteur de passage qui cherche juste un avis sur le jeu avec Google, on lui dit quoi?

Quant à la tentation de supprimer toute notation/verdict/appelez ça comme vous voulez, je pense qu'on attend que vous posiez vos couilles à moment donné pour avoir une réponse claire et concise sur le jeu. Evidemment, on ne sera pas toujours d'accord et des choses feront débat mais c'est un peu le but des commentaires aussi, non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 26 Avril 2017, 15:07
Message #18


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Ce MK8 ne peut être que conseiller à l'achat selon moi.

Après les gens savent ou non si ils veulent repasser à la caisse alors qu'ils l'ont déjà retourné ou non sur WiiU.

Pour Zelda BOTW, vous n'avez pas mis un Peut-être à la version Switch en disant, si vous l'avez déjà fait sur WiiU, ça ne vaut pas le coup.
C'est le même délire ici.
Le jeu est très bon, conseillez le à l'achat mais notez dans les moins que peu de rajout ont été fait par rapport à l'original sur WiiU.
Les gens comprendront très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 26 Avril 2017, 15:41
Message #19


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Les gens qui lisent le test comprendront aussi que le ''Peut Etre'' ne s'adresse ici qu'aux personnes qui ont fait l'épisode Wii U il y a 3 ans (ou je ne sais plus combien).


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 26 Avril 2017, 15:42
Message #20


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (Slayne @ mercredi 26 avril 2017, 15:20) *
Concernant le multijoueur en local avec plusieurs switch : il faut une cartouche par joueur ou y'a moyen de jouer avec une seule cartouche ?


Arrêtez votre guerre stérile et répondez plutot à ça taz.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 20:29