IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Interview de John Cena : son amour pour la NES, ses impressions sur la Switch et sur Zelda : Breath of the Wild
La Rédaction
posté Mardi 28 Février 2017, 15:16
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Interview de John Cena : son amour pour la NES, ses impressions sur la Switch et sur Zelda : Breath of the Wild


En marge de la campagne publicitaire américaine de Nintendo pour la Switch qui a vu la firme faire appel à plusieurs célébrités pour en assurer sa promotion, la star du catch John Cena a accordé une interview au magazine Sports Illustraded dan...


Voir l'article complet :[NEWS]Interview de John Cena : son amour pour la NES, ses impressions sur la Switch et sur Zelda : Breath of the Wild!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xenochronicles
posté Mardi 28 Février 2017, 15:16
Message #2


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : Dimanche 15 Janvier 2017
Membre no 18 271



Mmmhh ce joli téton en tête d'article Après je le crois quand il dit avoir grandit avec la NES c'est sa génération, la mienne aussi et je crois qu'en toute personne de cette époque sommeille un fan de Nintendo même s'il sommeille depuis longtemps !

Cette console suscite l'engouement mais je crois qu'à Noël ce sera vraiment la start avec un nouveau Mario, Xenoblade, des packs peut-être et tous les jeux sortis depuis ça risque vraiment de devenir une indispensable très vite. Je ne sais pas ce qui pourrait faire manquer le coche à Nintendo, vu qu'ils ont les gros jeux tiers de fin d'année comme fifa... bon un seul certes mais si le reste arrive comme call of je crois que rien ne permettra d'empêcher la console de se vendre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 28 Février 2017, 17:39
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation
J'ai certainement grandi avec la Nintendo Entertainment System originale, ou la NES, comme les joueurs chevronnés l'appellent. Cette interface graphique à huit bits a véritablement résisté à l'épreuve du temps.


Cette jolie phrase (comme le reste de l'ITW) est bien sur sortie tout naturellement de sa tête damnerd.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Mardi 28 Février 2017, 17:40.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 28 Février 2017, 17:51
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Tu oserais dire que tout n'est que manipulation? fear2.gif












smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 28 Février 2017, 17:52
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Xenochronicles @ mardi 28 février 2017, 16:16) *
Mmmhh ce joli téton en tête d'article

C'est l'avatar de Chozo, ça. mario.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chozo
posté Mardi 28 Février 2017, 18:16
Message #6


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : Mercredi 08 Février 2017
Lieu : Schiltigheim
Membre no 18 852



Ben je leur avais bien dit pas de photo... J'assume pas... Du coup je l'ai photoshopée avec la tête du petit John Cena...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 23:57