IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] F-Zero Wii U aurait pu sortir grâce aux développeurs de Burnout et Need For Speed
La Rédaction
posté Mardi 23 Juin 2015, 17:22
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: F-Zero Wii U aurait pu sortir grâce aux développeurs de Burnout et Need For Speed


C'est une information qui nous vient de nos confrères NintendoLife : en 2011, Nintendo aurait dû présenter un jeu F-Zero sur Wii U développé par Criterion Games, les développeurs de Burnout et Need For Speed : Most Wanted. En mal d'idée sur l'orie...


Voir l'article complet :[NEWS]F-Zero Wii U aurait pu sortir grâce aux développeurs de Burnout et Need For Speed!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 23 Juin 2015, 17:22
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Fail Zero ! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 23 Juin 2015, 17:23
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



" Ô rage ! Ô désespoir ! " aurais-je envie de crier.
Mais d'un autre côté j'éprouve un petit soulagment à savoir que le studio responsable de jeux auxquels je suis profondément allergique n'a pas eu l'occasion de poser ses sales pattes sur F-Zero ...

Au final j'aurais probablement préféré que ça sorte quand même, surtout que chapeauté par Nintendo ça ne serait probablement pas parti trop loin dans le délire Criterionesque et que ça aurait probablement aussi eu de la gueule vu que les gars ne sont pas des manches techniquement parlant, mais bon, on gère sa déception comme on peut.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 23 Juin 2015, 17:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 23 Juin 2015, 17:50
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Que tu sois allergique c'est une chose mais on doit reconnaître à ces jeux une qualité certaine et c'est de ce genres de développeurs habitués aux jeux de caisse qu'il faut espérer voir venir sur un F-Zero ! En tout cas l'espoir est permis, le spectre de F-Zero se rapproche à grands pas


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Mardi 23 Juin 2015, 18:15
Message #5


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



C'est presque une news à troll en direction des lecteurs mdr xD

Avec F-zéro j'en suis presque au point ou si un kickstarter pour f-zéro se ferait j'leur collerai l'émote take my money biatch et j'participerai à la campagne xD
Enfin merci pour l'article j'pourrai rêver d'un f-zéro ce soir damnerd.gif

Ce message a été modifié par Pallanza - Mardi 23 Juin 2015, 18:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 23 Juin 2015, 19:03
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (R.Z. @ mardi 23 juin 2015, 18:23) *
Mais d'un autre côté j'éprouve un petit soulagment à savoir que le studio responsable de jeux auxquels je suis profondément allergique n'a pas eu l'occasion de poser ses sales pattes sur F-Zero ...


Tu as de la chance. En ce qui me concerne, c'est déjà fait. damnerd.gif pleure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 23 Juin 2015, 19:16
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



En fait, moi, ce que je voudrais vraiment, c'est qu'ils sortent un F-Zero Maker. laugh.gif
(Trackmania ça commence à me saoûler un peu).

Voilà voilà, Miyamoto, si tu lis ces lignes ... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 23 Juin 2015, 19:52
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca existe déjà... si tu as un 64 Disk Drive. damnerd.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 23 Juin 2015, 19:54
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



En fait, ils devraient nous faire un Nintendo Maker, comme ça on se démerderait tous seuls. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 23 Juin 2015, 19:56
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ mardi 23 juin 2015, 20:54) *
En fait, ils devraient nous faire un Nintendo Maker, comme ça on se démerderait tous seuls. damnerd.gif


ptdr.gif ptdr.gif Putain qu'ils nous filent un kit de développement tu vas voir comment je te le fais moi leur F-Zero damnerd.gif http://www.jeuxd.fr/xpeed-unleashed-gratuit-en-plein-ecran hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 23 Juin 2015, 20:07
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Draco à fond sur le développement de jeux en partenariat avec DeNA. L'avenir du jeu vidéo. Merci Draco. smurf.gif

(honnêtement, le machin peut être sympa pour glander 10mn au taf' damnerd.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 24 Juin 2015, 16:56
Message #12


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ mardi 23 juin 2015, 20:56) *
ptdr.gif ptdr.gif Putain qu'ils nous filent un kit de développement tu vas voir comment je te le fais moi leur F-Zero damnerd.gif http://www.jeuxd.fr/xpeed-unleashed-gratuit-en-plein-ecran hibouc.gif


aller je suis généreux, tiens :
https://unity3d.com/
bon courage, on attend le jeu pour noel ! nerd.gif

Ce message a été modifié par Darque - Mercredi 24 Juin 2015, 16:57.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 02:36