IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Vos derniers achats
Mortifuce
posté Samedi 12 Mai 2018, 08:52
Message #101

Dveloppeur software

Groupe : Membres
Inscrit : Mardi 20 Fvrier 2018
Membre no 22 303

Je laisse une dernire chance la Fnac en commandant Hyrule Warriors. Je caresse l'espoir de l'avoir mercredi ou jeudi, mais j'espre surtout ne pas tre inform vendredi que ma commande est repousse d'une semaine...
Au pire si c'est le cas je me rendrai au magasin et je ferai part du problme.
Go to the top of the page

+Quote Post
Myaah
posté Dimanche 13 Mai 2018, 10:31
Message #102

Hero of Time
Icône de groupe

Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Rgion Parisienne
Membre no 36

Pour ma part, je l'ai au final prco sur Amazon avec normalement garantie livraison vendredi. En fait, il me le faut dans la bote aux lettres ce vendredi l avant que je ne parte en WE surtout.... XD J'aurai juste le temps d'ouvrir la bote avant que l'on ne dcolle....

--------------------

+Quote Post
NekoTix
posté Dimanche 13 Mai 2018, 12:07
Message #103

Dveloppeur software

Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Alrest
Membre no 19 292

Citation (Myaah @ dimanche 13 mai 2018, 11:31) *
Pour ma part, je l'ai au final prco sur Amazon avec normalement garantie livraison vendredi. En fait, il me le faut dans la bote aux lettres ce vendredi l avant que je ne parte en WE surtout.... XD J'aurai juste le temps d'ouvrir la bote avant que l'on ne dcolle....

Sans jeux ? tongue.gif

+Quote Post
Myaah
posté Dimanche 13 Mai 2018, 14:19
Message #104

Hero of Time
Icône de groupe

Membre no 36

Citation (NekoTix @ dimanche 13 mai 2018, 13:07) *
Citation (Myaah @ dimanche 13 mai 2018, 11:31) *

Sans jeux ? tongue.gif

"je l'ai" : le "l'" ici est un pronom personnel COD plac devant le verbe. Il remplace le jeu dont Mortifuce parlait au poste prcdent, pour viter les rptitions tout a tout a hibouc.gif

--------------------

+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 13 Mai 2018, 21:15
Message #105

ND Award
Icône de groupe

Inscrit : Lundi 25 Fvrier 2013
Membre no 17 428

Moi j'ai renonc Hyrule Warriors pour privilgier One Piece Pirate Warriors 3.
Si a peut en rassurer certains je l'ai reu avec deux jours d'avance (aprs il est possible que ce soit li au distributeur qui aurait livr plus tt et pourrait ne pas tre le mme pour les deux jeux).
J'y ai jou aujourd'hui, dcidment les Warriors se suivent et se ressemblent ... whistle.gif

+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 16 Mai 2018, 16:32
Message #106

Hero of Time
Icône de groupe

Membre no 36

Tiens, d'ailleurs, je me suis achete une nouvelle coque pour emmener ma switch ET le chargeur (ainsi que le port "manette" )

j'ai pris la housse tomtoc version plus
Au final, ma premire housse est trs bien et je l'utiliserai pour une utilisation emmener partout, mais celle-ci est moins frustrante pour quand je pars en vacances et que je dois prendre un sac ct pour mettre un cable (je dois tre la seule fille partir en vacances avec un "sac cbles" que ce soit de pc, de switch, de liseuse et autres appareils.... )

et aussi un cble pour charger la console avec embout USB pour la charger dans la voiture que je testerai vendredi soir donc ! wink.gif

--------------------

+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 17 Mai 2018, 09:28
Message #107

Dveloppeur software

Inscrit : Mardi 20 Fvrier 2018
Membre no 22 303

Je m'tais achet une housse rigide (la housse Zelda BotW qu'on voit un peut partout), trs pratique, avec le chargeur dans un sac dos...
Il y a quelques semaines j'ai craqu pour une housse plus grande, qui inclut le dock, une manette (Joy-Con + grip ou Pro Controller) et les cbles videmment. Indispensable pour l'apporter chez le cousin qui n'a toujours pas l'air dcid craquer rolleyes.gif

Sinon, j'ai reu une notification comme quoi ma commande pour Hyrule Warriors tait prte tre retire en magasin. Je crois que la Fnac veut qu'on se rconcilie (je n'aime pas non plus quand on est fchs) tongue.gif

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 27 mai 2018, 14:37