IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Connaissez-vous le titre de cette musique ?, Une de plus...
Tisteba
posté Dimanche 29 Avril 2012, 13:00
Message #1


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : Dimanche 01 Octobre 2006
Lieu : entre Cannes et Perpignan
Membre no 3 168



Bonjour à tous, comme je vois que ça devient une coutume du forum Blabla, je participe au blind test général mrgreen.gif
Hier j'étais avec mon ancien prof de guitare et nous nous sommes rendus compte qu'un des premiers morceaux qu'il m'avait appris, sans en connaître l'auteur ou le titre, nous était toujours inconnu, 7 ans plus tard. On a essayé Shazam, sans succès (il n'aime pas trop les versions alternatives celui là), j'ai donc enregistré le morceau pour partager le mystère.

http://www.youtube.com/watch?v=6h35SbzCPN0

Selon mon prof la musique proviendrait sûrement d'un film de Miyazaki, je les ai à peu près tous vus et ma foi c'est possible, le style est proche, mais je ne m'en rappelle pas donc ça peut tout aussi bien provenir d'autre chose.
Ce qui me stresse le plus c'est que ça m'a toujours donné une impression de déjà-entendu, et à pas mal de monde apparament. Une amie m'a dit que ça serait de Björk, je ne connais pas très bien mais je chercherai...

Merci de votre attention, en espèrant que vous saurez m'éclairer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
Tisteba   Connaissez-vous le titre de cette musique ?   Dimanche 29 Avril 2012, 13:00
Draco   Loool Moi je sais, musique très facile a recon...   Dimanche 29 Avril 2012, 13:22
Xeen   En tout cas, je n'avais strictement pas reconn...   Dimanche 29 Avril 2012, 17:16
Zegema   Rha la vache, moi j'aurais dit Miyazaki pour l...   Dimanche 29 Avril 2012, 18:00
Xeen   Le film dont la musique était recherché, c'est...   Dimanche 29 Avril 2012, 19:19
Tisteba   C'est bien celle-là, merci beaucoup ! J...   Lundi 30 Avril 2012, 09:08
Draco   Bon et combien tu me donnes pour l'info ? Des ...   Lundi 30 Avril 2012, 11:58
Tisteba   Je t'offre l'exclusivité mondiale sur ma p...   Mercredi 02 Mai 2012, 10:18
Draco   Bon, tu me prends par les sentiments, je vote le c...   Mercredi 02 Mai 2012, 16:10


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 18 mai 2024, 16:11