IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [360] Halo Reach
meduz'
posté Jeudi 11 Février 2010, 22:59
Message #1


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'ai jamais pu blairé Halo, mais comme de l'info tombe en masse.

[/hide]









--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 11 Février 2010, 23:02
Message #2


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Perso ça va pas m'aider à aimer Halo nerd.gif (je me suis bien amusé sur le 1 sur PC mais ça s'arrête là, le 1er niveau du 3 m'a bloqué)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 11 Février 2010, 23:42
Message #3


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Oublié ce screen.


Faut voir en vidéo nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Jeudi 11 Février 2010, 23:43
Message #4


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Toujours aussi affreux, comme design.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 11 Février 2010, 23:58
Message #5


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



L'esthétique est un poil moins dégueulasse que les précédents, je trouve, mais ça reste trois screens et demi.

La fact sheet :
Citation
“Halo: Reach” developed exclusively for Xbox 360 by acclaimed developer Bungie, is the blockbuster prequel to the best-selling Xbox franchise of all time. It represents the culmination of Bungie’s 10 years of experience crafting groundbreaking “Halo” games that have raised expectations for what can be achieved in a video game.

In “Halo: Reach,” players experience the fateful moments that forged the “Halo” legend. It’s the story of Noble Team, a squad of heroic Spartan soldiers, and their final stand on planet Reach, humanity’s last line of defense between the terrifying Covenant and Earth. This darker story is echoed by grittier visuals amid a backdrop of massive, awe-inspiring environments. Characters, enemies and environments are rendered in amazing detail by an all-new engine designed to deliver epic-scale encounters against the cunning and ruthless Covenant.

Once the campaign is over, the battle continues online with an unparalleled multiplayer experience that expands on the award-winning suite of features that helped define the Xbox LIVE experience.

The “Halo: Reach” multiplayer beta, on track to be the largest beta program of its kind on any console, is expected to see millions of participants when it begins May 3. Players can access the multiplayer beta on Xbox LIVE through the “Halo 3: ODST” disc.2

Features: Top features include the following ~

• Meet Noble Team. For the first time, players will fight alongside a squad of iconic Spartan soldiers, each with deadly talents as unique as their individual personalities and customized gear.

• An intense campaign. Live the events that set the stage for the “Halo” trilogy as the UNSC and Covenant clash at the height of their military power. New weapons and abilities complement the familiar “Halo” arsenal for the largest-scale battles ever witnessed in the “Halo” universe. Fiercely cunning artificial intelligence (AI) adds depth and complexity to each encounter, helping make every play-through a unique and epic experience.

• Stunning technical advancements. “Halo: Reach” takes a massive leap forward through all-new engine technology designed to take full advantage of next-generation graphics, audio, special effects, AI and animation while continuing to expand on the campaign, cooperative and multiplayer sandbox in a way that only “Halo” can.

• The definitive multiplayer experience. “Halo: Reach” builds on the success of its predecessors, setting a new standard for competitive gameplay, customization, variety and community integration.1

• Unparalleled feature suite. “Halo: Reach” expands on the industry-leading suite of features found in “Halo 3,” including four-player cooperative campaign play, split-screen support, saved films, screenshots and exciting new surprises that have yet to be revealed.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 12 Février 2010, 18:56
Message #6


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Une vidéo pas crade on voit pas mal de changement par rapport aux anciens opus...

Ce message a été modifié par Donax - Vendredi 12 Février 2010, 18:58.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 13 Février 2010, 01:10
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais mais je ne sais pas j'ai l'impression que cette série tourne en rond quand même, j'adore les FPS donc je me réjouis de cette arrivée mais je ne suis pas convaincu du tout ! A moins que je devienne un vieux con aigris nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 06 Septembre 2010, 20:09
Message #8


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ha ha ha ha ha !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mardi 07 Septembre 2010, 10:26
Message #9


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Euh. Et donc ? Pourquoi "Ha Ha Ha Ha Ha !" ?
:lopôcompri: nerdcar.gif


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 07 Septembre 2010, 11:56
Message #10


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Parce que Gro$oft perd Bungie, ou que Activision continue sa conquête du monde nerd.gif. Et parce que tous les Halo-Xbox-sex vont maudire cette décision et donc moins aimé la série, ce qui fera qu'ils se tourneront enfin peut-être vers de vrais jeux smurf.gif.

Edit : parce que ça m'a fait rire, aussi, tout simplement biggrin.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Jeudi 16 Septembre 2010, 10:32
Message #11


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



je viens de commencer le jeu et il m'amuse énormément. Je n'ai boucler que les 4 premiers niveaux (le jeu en comporte 10 je crois) mais pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance, les grands espaces de jeu. 

Beaucoup de terrain dehors avec de bonnes possiblités de déplacement. Bien plus que Halo 3. En ce sens ça me rappelle beaucoup le premier Halo et la découverte de grandes étendues, qui donne un côté exploration fort bien venu. Disons qu'on ne se sent pas (trop) enfermé dans un couloir scripté.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Dimanche 19 Septembre 2010, 23:13
Message #12


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



J'ai terminé le jeu tout à l'heure avec Fox.
Très bon jeu, très fun, mais il manque un truc à la campagne pour qu'elle soit aussi gigantesque que celle du 1 ou du 2. La fin est bien, originale, mais mal mise en scène en soit, j'aurais aimé un truc plus épique et qui dure. Là c'est trop "brutal".

Sinon toujours les mêmes mécanismes, un temps pour s'adapter à ce moteur remodelé, moins flashy, moins "Halo" et plus terre à terre en somme. Un mal pour un bien, même si j'ai un peu de nostalgie pour ces contrées bleutées avec beaucoup de reflets biggrin.gif Là on a un drôle de mélange entre Gears of War et Call of Duty Modern Warfare.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 05 Novembre 2010, 20:32
Message #13


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



le multi online est une vraie drogue fear2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 05 Novembre 2010, 20:51
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



La drogue c'est mal, m'voyez.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 05 Novembre 2010, 22:28
Message #15


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Il ne faut pas se droguer! Et fumer c'est mal, m'voyez.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 24 mai 2024, 09:42