IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] The Great Ace Attorney : un premier aperçu et des détails sur Sherlock Holmes et Watson
La Rédaction
posté Mercredi 10 Septembre 2014, 17:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: The Great Ace Attorney : un premier aperçu et des détails sur Sherlock Holmes et Watson


C'est désormais officiel ! Hier, une rumeur circulait sur le net concernant l'annonce dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu de l'apparition de personnages inspirés de Sherlock Holmes et de John / James Watson - les protagonistes de fiction créés par Sir Arthur Ignatius Conan Doyle...


Voir l'article complet :[NEWS]The Great Ace Attorney : un premier aperçu et des détails sur Sherlock Holmes et Watson!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Mercredi 10 Septembre 2014, 17:49
Message #2


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



J'aurai espéré que le côté sombre de Sherlock soit bien présent, mais vu le scan et ce à quoi ressemble Watson... Je pense qu'il y a peu de chance. Sherlock a l'air d'un saint. Il n'empêche que l'idée est Bonn et ça donne envie !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 10 Septembre 2014, 17:59
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



D'un autre côté, on est dans un Ace Attorney. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 10 Septembre 2014, 18:33
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 10 septembre 2014, 18:59) *
D'un autre côté, on est dans un Ace Attorney. nerd.gif


Bah ça existe les Ace Attorney avec des gentils qui sont finalement méchants!

Bon, sauf que s'ils sont méchants, ils finissent forcément par être coupable quelque part.


J'espère que j'ai pas spoilé la dernière enquête de celui-ci... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 10 Septembre 2014, 18:55
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je faisais surtout référence au Charac Design, en fait. Faut pas s'étonner que Watson soit une môme de huit ans aux cheveux roses.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 10 Septembre 2014, 19:24
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Les Japonais ont décidément parfois une drôle de façon de réinterpréter les trucs venant de la culture occidentale leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 10 Septembre 2014, 20:59
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ah ok KJ nerd.gif

Moi j'aime bien la démesure aussi. Une gamine de 8 ans aux cheveux roses... Docteur en médecine. WOKAY.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 10 Septembre 2014, 21:15
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Une gamine aux cheveux roses super douée dans un jeu jap, j'appelle pas ça de la démesure, personnellement.
Plutôt un bon gros cliché. whistle.gif

Pour la démesure, j'ai Bayo 2. cool.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 08:47
Message #9


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Sinon, c'est encourageant de savoir que le jeu se déroulera principalement à Londres. Ça réduira d'autant le "risque" d'avoir de nombreuses références culturelles et historiques japonaises qui seraient difficile à traduire. Avec ça, il y a effectivement une chance plus importante que le jeu soit localisé. Même si rien n'est joué pour l'instant...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 10:04
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



De toute manière, même avec des références culturelles et historiques bien nippones, une éventuelle version occidentale serait capable de nous laisser croire que tout se déroule aux Etats-Unis. rolleyes.gif

Le fléau de la localisation qui ne respecte pas la cohérence de l'oeuvre d'origine. dry.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 10:22
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ahh... Phoenix Wright, ce bon ami américain. ptdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 11 Septembre 2014, 11:41
Message #12


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Raison de plus, ouais. Vu que cet épisode devait se dérouler dans un Japon moins moderne, il aurait été encore plus difficile pour Capcom de réussir à le déplacer en Japanifornia comme ils l'ont fait à chaque fois avant. Avec Londres, ils auront pas besoin de se faire chier.

Bon, ça aurait été plus simple s'ils avaient dès le départ laissé entendre que les jeux se déroulent au Japon, mais après cinq épisodes et un spinoff à faire semblant, c'est un peu tard pour changer leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 12:21