IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le topic des Arts Martiaux, Karate, Judo, Aïkido, Viet Vo Dao, Taekwendo... et toi tu fais quoi?
Donax
posté Lundi 19 Avril 2010, 14:28
Message #1


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Tel un Phoenix, le topic renait des cendres du regretté disparu forum. sad.gif

Ici on parle des arts martiaux en général, des différences de styles, des modes, des accessoires... Enfin tout ce qui touche aux Arts Martiaux. (note pour Draco : les Arts Martiaux ne sont pas des filles nerd.gif)

Depuis quelques jours je cherche à faire broder ma ceinture et je cherche donc une boutique en Seine et Marne ou à Paris où je pourrais le faire. J'ai déjà une ceinture, donc les offres dispo sur le net ne m'intéressent pas (sauf peut-être un dogi Kamikaze America aime2.gif ). Vous auriez pas une adresse?
J'ai vu qu'il y avait Budostore à Paris, mais les critiques sont assez mauvaises depuis quelques temps et les tarifs sont vraiment chers (+25-30% par rapport au net sur certains dogi je trouve pas ça normal)

Sinon j'ai pas vu d'équivalence entre France et Japon au niveau des ceintures noires. Ça m'emmerderait pas mal de devoir tout recommencer et me taper des années "tampon" uniquement pour dire "ça y est j'ai fait mes 5 ans, je peux enfin me présenter pour l'examen". Quelqu'un a des infos sur une quelconque équivalence? mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
Donax   Le topic des Arts Martiaux   Lundi 19 Avril 2010, 14:28
Zegema   Je me souviens que mon meilleur pote avait fait br...   Lundi 19 Avril 2010, 17:53
Kayle Joriin   Lézards martiaux ?   Lundi 19 Avril 2010, 20:47
Donax   ? ?   Lundi 19 Avril 2010, 21:27
quackshot   Ce jeu de mots... il est nul   Lundi 19 Avril 2010, 22:10
Kayle Joriin   On participe comme on peut, hein ?! Le seul ar...   Mardi 20 Avril 2010, 09:36
mikeztarp   Faire broder son hakama avec son nom (en katakana ...   Mardi 20 Avril 2010, 12:07


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 18 mai 2024, 20:16