IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.4.0 disponible le 27 avril avec deux nouvelles Lames rares, détails sur les futures nouveautés
La Rédaction
posté Mardi 24 Avril 2018, 18:41
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.4.0 disponible le 27 avril avec deux nouvelles Lames rares, détails sur les futures nouveautés


Elles étaient attendues pour début mai, mais les nouvelles Lames rares de Xenoblade Chronicles 2 commenceront finalement à être distribuées à partir de cette semaine. En effet, Monolith Software et Nintendo ont ann...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles 2 : la version 1.4.0 disponible le 27 avril avec deux nouvelles Lames rares, détails sur les futures nouveautés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mardi 24 Avril 2018, 18:41
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Il devient de plus en plus difficile de résister au pass vu son prix prohibitif (la lame de Tora étant la plus intéressante selon moi). Malgré tout, ça fait plaisir de voir des petits ajouts et une lame "gratuite" pour ceux qui n'auraient pas encore succombé au jeu en perfusion...

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Mardi 24 Avril 2018, 18:44.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 24 Avril 2018, 18:46
Message #3


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Ah on est vraiment gâté avec ce Xenoblade ! Les 20 euros de DLC sont déjà rentable selon moi, et pourtant on n'a toujours pas vu le nouveau mode histoire !
Vraiment dommage qu'on n'ait toujours pas de patch, enfin bon...
Les deux nouvelles lames ont l'air plus intéressante que les lames de torna selon moi (hormis les protagonistes évidemment), et leur design me plaît mieux.
Ça ne m'étonnerait pas tant que ça une annonce prochaine des remasters des Xenosaga, c'est quelques choses qu'ils veulent faire alors pourquoi ça n'arriverait pas !
Bref vraiment content du travail de Monolith, ils sont même en avance par rapport à leurs prévisions, même si ce n'est que deux nouvelles lames et un scénario de lame, c'est toujours ça de pris !

Ce message a été modifié par NekoTix - Mardi 24 Avril 2018, 19:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 24 Avril 2018, 20:53
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (NekoTix @ mardi 24 avril 2018, 19:46) *
Ah on est vraiment gâté avec ce Xenoblade ! Les 20 euros de DLC sont déjà rentable selon moi, et pourtant on n'a toujours pas vu le nouveau mode histoire !


C'est 30 balles, non ?
Ce qui me parait toujours très élevé vu le contenu, même si une partie reste mystérieuse.

Sinon je ne suis vraiment pas tenté pour le moment vu que j'en suis à la fin de mon premier run et qu'après plus de 150 heures je n'ai vraiment pas l'envie de recommencer, même si le jeu était excellent.
Et puis bon, obtenir les lames rares aléatoirez est tellement pénible vu à quel point le système est mal fichu que ces dernières sont tout sauf un argument en faveur du DLC.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 24 Avril 2018, 20:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Mardi 24 Avril 2018, 22:35
Message #5


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



Citation (R.Z. @ mardi 24 avril 2018, 20:53) *
Citation (NekoTix @ mardi 24 avril 2018, 19:46) *
Ah on est vraiment gâté avec ce Xenoblade ! Les 20 euros de DLC sont déjà rentable selon moi, et pourtant on n'a toujours pas vu le nouveau mode histoire !


C'est 30 balles, non ?
Ce qui me parait toujours très élevé vu le contenu, même si une partie reste mystérieuse.

Sinon je ne suis vraiment pas tenté pour le moment vu que j'en suis à la fin de mon premier run et qu'après plus de 150 heures je n'ai vraiment pas l'envie de recommencer, même si le jeu était excellent.
Et puis bon, obtenir les lames rares aléatoirez est tellement pénible vu à quel point le système est mal fichu que ces dernières sont tout sauf un argument en faveur du DLC.


Oui c'est 30 tu as raison.
Fallait prendre le season pass en même temps que le jeu selon moi, parce que vu le nombre d'objets importants qu'ils ont donnés, ça n'aurait aucun intérêt de les avoir en NG+... Mais dans l'ensemble je suis plutôt content de ce season pass parce qu'il nous offre du contenu assez fréquemment et cela permet de faire durer l'aventure du jeu pendant bien olus de temps qu'un simple run.
Mais je comprends les critiques notamment celles de l'aléatoire et des lames que je trouve aussi très immonde...
Les trois gros arguments du Season pass sont le NG+, et toutes les lames qui vont avec, le mode arène et le nouveau scénario. On en a eu qu'un seul pour l'instant, c'est "normal" que certains soient encore dans le flou.

Enfin bon j'ai toujours fair confiance à Monolith Soft pour leur boulot et leur sérieux alors j'ai pas hésiter sur le dlc, si ça avait été un autre studio j'auraiq réfléchis par deux fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 14:35