IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Baldur?s Gate, Baldur?s Gate ll, Baldur?s Gate : Siege of Dragonspear, Planescape : Torment, Neverwinter Night et Icewind Dale annoncés sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Vendredi 08 Février 2019, 15:41
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Baldur?s Gate, Baldur?s Gate ll, Baldur?s Gate : Siege of Dragonspear, Planescape : Torment, Neverwinter Night et Icewind Dale annoncés sur Nintendo Switch


Grosse annonce pour les amateurs de jeux de rôle puisque Skybound Games vient d'annoncer un partenariat avec le développeur Beamdog pour le portage, sur Nintendo Switch, de plusieurs jeux pour le moins cultes à savoir : Baldur's Gate, Baldur's Gate ll, Baldur's Gate : Siege of Dr...


Voir l'article complet :[NEWS]Baldur’s Gate, Baldur’s Gate ll, Baldur’s Gate : Siege of Dragonspear, Planescape : Torment, Neverwinter Night et Icewind Dale annoncés sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 08 Février 2019, 15:41
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'avoue que je suis curieux de certains de ces jeux, dont l'apparente complexité m'avait rebuté dans ma jeunesse.
Reste qu'il faut voir les prix, vu leur disponibilité pour une bouchée de pain sur PC, et l'adaptation de l'interface à priori pensée pour la souris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 08 Février 2019, 19:35
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oui sur iOS j’ai choppé Baldur’s Gate à moins d’un euro il me semble.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 08 Février 2019, 23:39
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Certainement une bonne nouvelle car les jeux sont très connus. J'avais pris la compilation Baldur's Gate il y a une quinzaine d'années (en librairie!) mais je n'ai jamais accroché en fait. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 16:20