IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Test Nintendo Switch de Destiny Connect : Tick-Tock Travelers, un jeu qui se perd un peu dans l?espace et le temps
La Rédaction
posté Lundi 30 Mars 2020, 17:21
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Test Nintendo Switch de Destiny Connect : Tick-Tock Travelers, un jeu qui se perd un peu dans l?espace et le temps


Avis aux nostalgiques du bug de l’an 2000 et de la Super Famicom, Destiny Connect : Tick-Tock Travelers pourrait bien être le jeu idéal pour vous. Ce bébé des développeurs Nippon Ichi Software a su trouver son chemin (bien qu’uniquement en anglais) vers ...


Voir l'article complet :[NEWS]Test Nintendo Switch de Destiny Connect : Tick-Tock Travelers, un jeu qui se perd un peu dans l’espace et le temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 30 Mars 2020, 17:21
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est marrant, je suis justement en train de le finir avec une grosse quinzaine d'heures de jeu au compteur.
Perso j'adore vraiment l'aspect visuel du jeu et je le trouve même magnifique par moment.
Je n'ai pas vraiment remarqué de brouillard ou de flou durant le jeu, peut être parce que je joue en mode portable, par contre il y en a dans les cinématiques (par ailleurs d'une grande pauvreté dans l'animation et la mise en scène) à cause d'un effet de profondeur de champ dont le jeu abuse pas mal.
Concernant l'histoire, je ne l'ai pas vraiment trouvée manichéenne, les "méchants", si tant est qu'on puisse parler de méchants ont des motivations assez claires et j'ai trouvé qu'il y a des aspects plutôt intéressants sur tout ce qui est rapports familiaux et péripéties liées aux voyages dans le temps (du Retour vers le Futur avec un twist), même si le jeu fait vraiment trop peu pour les mettre en valeur.
Sinon dans les défauts on pourrait ajouter la traduction anglaise foireuse et l'inutilité complète des personnages qui rejoignent le groupe (jouer avec eux ne fait que rallonger les combats et gaspiller des ressources si on veut booster leurs compétences) Il y a aussi à mon avis des petits problèmes d'équilibrage et de cohérence entre l'XP et les items servant à faire évoluer les capacités et les personnages.
Quoi qu'il en soit je suis plutôt d'accord avec le verdict, c'est à réserver à des joueurs pas trop exigeants, et je trouve ça dommage parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de potentiel inexploité dans ce jeu qui aurait eu besoin d'une bonne grosse rallonge de budget pour devenir vraiment intéressant.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 30 Mars 2020, 19:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 08:07