IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Black Friday : 279 ? le pack Wii U + Splatoon + Mario Kart 8
La Rédaction
posté Vendredi 27 Novembre 2015, 19:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Black Friday : 279 ? le pack Wii U + Splatoon + Mario Kart 8


Le Black Friday vient de commencer et les offres alléchantes pullulent un peu partout sur le net et en boutique, l'occasion pour nous aussi de vous relayer ce bon plan si vous n'avez pas encore acheté de Wii U. Amazon propose le pack Wii U 32 Go avec le jeu Splatoon et Mario Kart ...


Voir l'article complet :[NEWS]Black Friday : 279 € le pack Wii U + Splatoon + Mario Kart 8!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 27 Novembre 2015, 19:01
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Franchement avec les jeux en démat, ça aurait du être le prix de vente normal.
Ça vaut quand même le coup, mais je ne pense pas que ça fera craquer les indécis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 27 Novembre 2015, 20:44
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Finalement par rapport au prix du launch, la Wii U n'a quasiment pas baissé, bientôt la PS4 et la One seront en dessous damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 28 Novembre 2015, 01:24
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non mais t'as absolument raison, j'ai vu un pack Xbox One avec un jeu à 299 ? ! Nintendo est à la ramasse sur les offres et ils n'ont vraiment pas compris qu'il fallait doper les ventes de machines dès maintenant même si cela implique de perdre de l'argent immédiatement en vendant les machines sous le prix de production. Mais cela pourrait relancer aussi la vente de jeux et d'accessoires et de grossir le parc de consoles ce que la Wii U a cruellement besoin avec ces fêtes qui s'annoncent et là ils laissent Sony et Microsoft prendre le large...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 28 Novembre 2015, 10:20
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Petit rappel : vendre des machines en dessous du prix de production est illégal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 28 Novembre 2015, 12:30
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Draco @ samedi 28 novembre 2015, 01:24) *
Non mais t'as absolument raison, j'ai vu un pack Xbox One avec un jeu à 299 ?


Bien mieux que ça : tu as la Xbox One 500Go + Fifa16 + Black Ops 3 + 2e manette + 3 mois de gold à 349€
Commandé pour ma part cool.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Samedi 28 Novembre 2015, 12:30.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 28 Novembre 2015, 12:40
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui je l'ai vu sur Cdiscount cette offre mais pour ma part je suis comme les Anonymous, je ne pardonne pas ce qu'a voulu faire Microsoft au départ avec la Xbox One... nous baiser sur le marché de l'occaz, nous espionner avec sa camera de merde qui ne s'eteind jamais et j'en passe. Qui plus est je ne vois franchement pas ce qui pourrait justifier l'achat du Xbox One face à la PS4 si ce n'est pour sa manette !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 28 Novembre 2015, 19:39
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ samedi 28 novembre 2015, 12:40) *
Qui plus est je ne vois franchement pas ce qui pourrait justifier l'achat du Xbox One face à la PS4 si ce n'est pour sa manette !


Ben ça marche aussi dans l'autre sens, et subjectivement, je dirais qu'à ce jour l'ensemble des (quelques) exclus XBone est un peu plus intéressant que celui des(quelques) exclus PS4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MrGodjira
posté Samedi 28 Novembre 2015, 19:59
Message #9


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Staff ND
Messages : 428
Inscrit : Lundi 12 Avril 2010
Lieu : Baie de Tokyo
Membre no 12 005



Mouaih, les jeux sont trop génériques à mon goût sur les 2 plateformes, j'ai peut-être une préférence pour la PS4 car Bloodborne me fait de l'œil et que Valkyria Chronicles pourrait être à la hauteur de mes attentes, mais en attendant la combinaison Steam+Nintendo+et des pauses iOS me va parfaitement. J'ai déjà fait l'impasse sur la PS3 donc bon avec la NX à l'approche c'est pas demain que je vais craquer pour une PS4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 01 Décembre 2015, 17:04
Message #10


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



On a dit PS4, pas PS3 leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 01 Décembre 2015, 21:00
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



On trouve les même sur PS4 cela dit. smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 02 Décembre 2015, 10:05
Message #12


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



...dat oueuze ze djoke. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 11:40