IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mise-à-jour 3DS du 7 juin 2011
Eluc
posté Lundi 06 Juin 2011, 20:28
Message #1


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



Comme le forum est un peu mort ces temps, tout du moins celui Nintendo, je me permet de créer un petit sujet sur la mise-à-jour qui devrait arriver dans quelques heures.

Déjà vous pensez qu'elles arrivera dès minuit ? je vais m'acharner dessus pour voir et je pense ne pas être le seul. nerd.gif (Mon smiley préféré nerd.gif )

Sinon on pourra débattre ici des nouvelles fonctions, savoir comment marche les HotSpot WiFi gratuits (comme ceux des McDo, en Suisse en tous cas, ils ont été cité par le représentant Nintendo Suisse) faudra-t-il ajouter manuellement le réseau WiFi et passer par le navigateur pour lancer une session gratuite ou cela va-t-il se faire automatiquement ?

On va aussi pouvoir se marrer 5min sur Excite Bike 3D, à mon avis c'est pas le jeu où l'on va rester accrocher 2 semaines, non ? Juste le temps de pleurer la disparition tragique de la splendide vidéo de demo 3D.

Voilà, patience, patience, comme toujours...

[EDIT]
Je viens de voir que la marche à suivre est déjà disponible pour lier son compte Club Nintendo à l'eShop de la console. L'opération créditera 100 étoiles (si effectuée d'ici 3 mois).

ÉTAPES À SUIVRE

Allez dans Paramètres / Autres, tout à gauche dans le menu principal du Nintendo eShop ou cliquez sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche de l'écran inférieur et choisissez Paramètres / Autres.
Descendez et choisissez " Compte Club Nintendo".
Saisissez vos identifiants du Club Nintendo : e-mail et mot de passe.
Choisissez "Lier".

Ce message a été modifié par Eluc - Lundi 06 Juin 2011, 20:33.


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 06 Juin 2011, 20:49
Message #2


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Je la vois plus arriver demain au réveil genre 8 heures nerd.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Lundi 06 Juin 2011, 21:33
Message #3


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Bon t'es où toi en ce moment idiot? damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 06 Juin 2011, 22:20
Message #4


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Dans un jeu vidéo... physiquement smurf.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Lundi 06 Juin 2011, 22:31
Message #5


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Ils t'on gonflé la machoire là.
Coup de crosse?

Ce message a été modifié par Inferno - Lundi 06 Juin 2011, 22:31.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Lundi 06 Juin 2011, 23:13
Message #6


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



Bon c'est passé minuit y a rien... les hackers auraient pu débloquer la mise-à-jour avant au lieu de voler un fichier de config Apache...


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coaster
posté Mardi 07 Juin 2011, 03:42
Message #7


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Mardi 07 Juin 2011
Membre no 13 163



( 7 Juin à 4h39 ) Une notification est arriver pour la mise à jour de la 3DS pour très bientôt... mrgreen.gif

( 7 Juin à 7h00 ) La mise à jour est disponible, mais très longue faut être patient. Bon surf a tous !

Ce message a été modifié par Coaster - Mardi 07 Juin 2011, 06:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Mardi 07 Juin 2011, 09:48
Message #8


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



Je viens de faire la mise-à-jour par contre quand je lançe le eShop ça me fait une erreur, j'ai redémarré et ça me refait l'erreur 005-5819.
GRRRRRRRRR

Le navigateur marche assez bien mais je pense que je vais presque jamais l'utiliser sauf peut être pour me connecter à des WiFi nécessitant de passer par une page web. Bon par contre il est pas en 3D nerd.gif


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 07 Juin 2011, 09:59
Message #9


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Eluc @ Tuesday 07 June 2011, 10:48) *
Je viens de faire la mise-à-jour par contre quand je lançe le eShop ça me fait une erreur, j'ai redémarré et ça me refait l'erreur 005-5819.
GRRRRRRRRR

Le navigateur marche assez bien mais je pense que je vais presque jamais l'utiliser sauf peut être pour me connecter à des WiFi nécessitant de passer par une page web. Bon par contre il est pas en 3D nerd.gif

Ah ? même les .mpo ?

Sucks. :c On aurait pu avoir des sites "optimisé pour la 3DS" ! o/


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 07 Juin 2011, 10:14
Message #10


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je suis deg il y a toujours aucune fonction pour communiquer avec des amis. dry.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eluc
posté Mardi 07 Juin 2011, 10:15
Message #11


Nintendo FanBoy
************

Groupe : Membres
Messages : 878
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne - Suisse
Membre no 23



QUOTE(quackshot @ Tuesday 07 June 2011, 10:59) *
QUOTE(Eluc @ Tuesday 07 June 2011, 10:48) *
Je viens de faire la mise-à-jour par contre quand je lançe le eShop ça me fait une erreur, j'ai redémarré et ça me refait l'erreur 005-5819.
GRRRRRRRRR

Le navigateur marche assez bien mais je pense que je vais presque jamais l'utiliser sauf peut être pour me connecter à des WiFi nécessitant de passer par une page web. Bon par contre il est pas en 3D nerd.gif

Ah ? même les .mpo ?

Sucks. :c On aurait pu avoir des sites "optimisé pour la 3DS" ! o/


Ah oui, si on va sur 3ds.to ça marche mais faut ouvrir les image une à une c'est pas directement intégré en 3D dans la page.


--------------------
-- Eluc --
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mardi 07 Juin 2011, 13:57
Message #12


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



J'ai mis la console à jour, et l'eShop est plutôt agréable à parcourir je trouve. Les vidéos en streaming se lisent assez vite aussi, c'est cool. Je me tâte à prendre Kirby et Mario Land, je sais pas trop ce que ça donne niveau upscale. Vous avez des retours là-dessus ?


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 07 Juin 2011, 14:20
Message #13


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Greg-sHAOlink @ Tuesday 07 June 2011, 14:57) *
J'ai mis la console à jour, et l'eShop est plutôt agréable à parcourir je trouve. Les vidéos en streaming se lisent assez vite aussi, c'est cool. Je me tâte à prendre Kirby et Mario Land, je sais pas trop ce que ça donne niveau upscale. Vous avez des retours là-dessus ?

Pour mario c'est pas mal du tout je trouve. Je pense que je vais me prendre kirby dans la soirée. Sinon tu peux choisir entre l'écran en noir et blan et l'écran en noir et vert.

Sinon je suis d'accord les vidéo c'est super sympa. Dommage par contre qu'on ai pas des vidéo ingame pour tous les jeux. Genre j'aurais bien aimé avoir une vidéo IG de RE Mercenaries pour voir ce que ça donne et ce que pourrait donner Revelation.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 07 Juin 2011, 14:35
Message #14


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Hé mais en fait Excitebike, c'est à chier, même gratos.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 07 Juin 2011, 14:49
Message #15


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Blayrow @ Tuesday 07 June 2011, 15:35) *
Hé mais en fait Excitebike, c'est à chier, même gratos.

Bah oui il a pas changé pour autant nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mardi 07 Juin 2011, 20:52
Message #16


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Quelqu'un sait quand sera dispo Link's Awakening DX? J'ai cru comprendre lors de la conf' (merci à ceux qui traduisaient d'ailleurs, vous êtes clairement ceux qui ont le mieux retranscrit et couvert, pendant et après, la conf' de Nintendo) qu'il serait dispo partout dans le monde d'ici à ce soir...

Bon sinon je suis super satisfait de la MAJ, le navigateur internet va m'être complètement inutile mais est pas trop mal foutu, l'eshop est déroutant au début (j'aime bien l'ordre et là ça fait un peu bordel je trouve... pis faut le vouloir pour trouver les titres DSiware, en dehors de la sélection toute faite les autres titres ne se trouvent que si on les cherche manuellement...) mais pas trop mal, Excitebike est naze mais je m'y attendait, au moins il est gratuit ^^, le Pokédex 3D est pas super utile (encore que...) mais est surtout SUPER BEAU faut bien le reconnaitre, les vidéos sont classes... Bref du très bon en somme!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 08 Juin 2011, 03:05
Message #17


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Wart @ Tuesday 07 June 2011, 21:52) *
Quelqu'un sait quand sera dispo Link's Awakening DX? J'ai cru comprendre lors de la conf' (merci à ceux qui traduisaient d'ailleurs, vous êtes clairement ceux qui ont le mieux retranscrit et couvert, pendant et après, la conf' de Nintendo) qu'il serait dispo partout dans le monde d'ici à ce soir...

Bon sinon je suis super satisfait de la MAJ, le navigateur internet va m'être complètement inutile mais est pas trop mal foutu, l'eshop est déroutant au début (j'aime bien l'ordre et là ça fait un peu bordel je trouve... pis faut le vouloir pour trouver les titres DSiware, en dehors de la sélection toute faite les autres titres ne se trouvent que si on les cherche manuellement...) mais pas trop mal, Excitebike est naze mais je m'y attendait, au moins il est gratuit ^^, le Pokédex 3D est pas super utile (encore que...) mais est surtout SUPER BEAU faut bien le reconnaitre, les vidéos sont classes... Bref du très bon en somme!!


Ben moi je l'ai nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 08 Juin 2011, 07:33
Message #18


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Donax @ Wednesday 08 June 2011, 04:05) *
Citation (Wart @ Tuesday 07 June 2011, 21:52) *
Quelqu'un sait quand sera dispo Link's Awakening DX? J'ai cru comprendre lors de la conf' (merci à ceux qui traduisaient d'ailleurs, vous êtes clairement ceux qui ont le mieux retranscrit et couvert, pendant et après, la conf' de Nintendo) qu'il serait dispo partout dans le monde d'ici à ce soir...

Bon sinon je suis super satisfait de la MAJ, le navigateur internet va m'être complètement inutile mais est pas trop mal foutu, l'eshop est déroutant au début (j'aime bien l'ordre et là ça fait un peu bordel je trouve... pis faut le vouloir pour trouver les titres DSiware, en dehors de la sélection toute faite les autres titres ne se trouvent que si on les cherche manuellement...) mais pas trop mal, Excitebike est naze mais je m'y attendait, au moins il est gratuit ^^, le Pokédex 3D est pas super utile (encore que...) mais est surtout SUPER BEAU faut bien le reconnaitre, les vidéos sont classes... Bref du très bon en somme!!


Ben moi je l'ai nerd.gif


Ben toi j'te hais nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 08 Juin 2011, 07:37
Message #19


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Non j'ai checké sur ma console, toujours rien sad.gif fais chier pleure.gif

EDIT : si ça y est FEUQUE le jeu est dispo !!1!1!1!!! il coûte 6 euros.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 08 Juin 2011, 10:33
Message #20


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Sinon vous avez aussi les video de l'E3 sur l'eShop europeen ?

Car j'ai Dl les videos des jeux genre RE Revelation, Super Mario ou Paper Mario. Ce qui est vraiment genial c'est qu'elles sont compatibles 3D et surtout aux bonnes dimension de l'ecran du haut. Du coup on peut vraiment voir a quoi va ressembler le jeu. Par exemple, RE est vraiment pas mal punk.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:49