IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Alors, cette rentrée vous faites quoi ?
Draco
posté Lundi 30 Août 2010, 14:56
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Entre ceux qui continuent leurs études, ceux qui rentrent dans la vie active, ceux qui déménagent et changent de vie, indiquez-nous quelle est votre rentrée (ex: je vais au Japon faire des études de X pour tourner des films bondage avec des japs après avoir mené 4 ans d'etudes dans les langues étrangères damnerd.gif ) punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 30 Août 2010, 16:03
Message #2


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Nouveau boulot depuis août de cette année (assistant de direction multifonction dans une compagnie de théâtre), plutôt intéressant, et reprendre de l'anglais en cours du soir dès bientôt (faut encore que je regarde où je vais m'inscrire). Et surtout, jouer dans le train aux jeux GBA et DS que j'ai pas encore faits aime2.gif !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 30 Août 2010, 16:14
Message #3


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Cette année, je suis dans une nouvelle école, où je suis titulaire d'un poste (donc ça va être MA classe pour toute la vie si je le veux smurf.gif ). D'ailleurs, mon niveau, c'est Petite Section, donc on découvrira ensemble la nouvelle école mes élèves et moi hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 30 Août 2010, 16:34
Message #4


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Je vais quitter Paris cette année. La rentrée va être consacrée à de la recherche de taf, direction: le Luxembourg!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 30 Août 2010, 16:58
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Zegema @ lundi 30 août 2010, 17:34) *
Je vais quitter Paris cette année. La rentrée va être consacrée à de la recherche de taf, direction: le Luxembourg!


Ca t'fais pas chier de plus voir tes potes, être isolé et tout ? Moi changer de ville c'est ca qui me fait chier, te retrouver seul, ok avec de l'argent mais... seul et se faire des amis, des vrais c'est juste impossible je trouve passé un certain âge !

Myaah titulaire merde, pauvres gosses mrgreen.gif et tu me diras si y a des ptites profs jolies hein nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 30 Août 2010, 17:06
Message #6


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Lol, je suis titulaire d'un poste fixe, ceci dit j'étais titulaire le jour où j'ai réussi mon diplôme, donc on ne pouvait pas non plus me virer comme on voulait ! damnerd.gif

Et dans un boulot où y'a 90% de filles, doit y'en avoir quelques unes, et dans le 93 y'a beaucoup de jeunes ! mrgreen.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Lundi 30 Août 2010, 17:45
Message #7


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Je rentre en 3ème année de licence informatique à Amiens pour tourner des films bondage avec des enfants de ma famille, comme les aiment les gens de ma terre natale : le Pas de Calais. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Lundi 30 Août 2010, 17:51
Message #8


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (Draco @ lundi 30 août 2010, 17:58) *
Ca t'fais pas chier de plus voir tes potes, être isolé et tout ? Moi changer de ville c'est ca qui me fait chier, te retrouver seul, ok avec de l'argent mais... seul et se faire des amis, des vrais c'est juste impossible je trouve passé un certain âge !


C'est pas faux. Pour habiter en Suisse depuis 3 ans 1/2, c'est pas facile de se faire des amis vraiment proche, a qui tu peux demander n'importe quoi, à qui tu peux confier n'importe quoi.
Au mieux tu te fais de bons collègues, des potes pour sortir et s'amuser, mais plus des amis proches.
D'un autre côté tu vois plus non plus les têtes de cons que tu côtoyais au collège/lycée smurf.gif

Sinon moi à la rentrée je continue mon doctorat (bientôt 3 ans ...), mais je déménage à Logitech (c'est à dire à 50m de mon labo damnerd.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Lundi 30 Août 2010, 17:51
Message #9


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



damnerd.gif

Ce message a été modifié par Slayne - Lundi 30 Août 2010, 17:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 30 Août 2010, 17:57
Message #10


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Cette année je finis mon Master en design industriel, je continue à taffer en freelance histoire de ne pas avoir de temps mort le lendemain du jour où je pourrai me torcher avec ce bout de papier merdique, et puis j'emménage dans le centre-ville de Nantes la semaine prochaine en principe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Lundi 30 Août 2010, 18:09
Message #11


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (Draco @ lundi 30 août 2010, 15:56) *
Entre ceux qui continuent leurs études, ceux qui rentrent dans la vie active, ceux qui déménagent et changent de vie, indiquez-nous quelle est votre rentrée (ex: je vais au Japon faire des études de X pour tourner des films bondage avec des japs après avoir mené 4 ans d'etudes dans les langues étrangères damnerd.gif ) punk.gif punk.gif

Draco a déjà dit la moitié, donc je n'y reviens pas smurf.gif
Pour l'autre moitié (la vraie), je vais passer ma soutenance de rapport de stage le 9 septembre, finir ainsi mon Master, prendre quelques jours de repos dans la famille (à la campagne), et entamer la recherche d'emploi, au Japon. En parallèle je vais continuer de bosser mon japonais, histoire de ne pas le perdre.
Et essayer de prendre le temps de jouer à quelques jeux, histoire de smurf.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 30 Août 2010, 18:15
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Draco @ lundi 30 août 2010, 17:58) *
Citation (Zegema @ lundi 30 août 2010, 17:34) *
Je vais quitter Paris cette année. La rentrée va être consacrée à de la recherche de taf, direction: le Luxembourg!


Ca t'fais pas chier de plus voir tes potes, être isolé et tout ? Moi changer de ville c'est ca qui me fait chier, te retrouver seul, ok avec de l'argent mais... seul et se faire des amis, des vrais c'est juste impossible je trouve passé un certain âge !

Et ben, pour un partisan du développement personnel et tout le toutim... T'assures pas smurf.gif !

Zeg va se rapprocher de chez moi, je vais prendre garde à mon arrière-train damnerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 30 Août 2010, 18:26
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je suis très attaché à mes amis et à ma ville, je le reconnais damnerd.gif Donc partir ailleurs, sans connaitre personne ouais ca me tente pas des masses même si c'est un besoin lié à une carrière mais je le comprends smile.gif

Greg c'est cool en Mai je dois aller au Japon, pense à prendre une maison avec une chambre d'amis que je puisse venir squatter... ha et arrange toi pour que ce soit soit a Tokyo même soit à Osaka... quoi que Okinawa me plairait pas mal aussi punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 30 Août 2010, 18:36
Message #14


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Toujours dans la recherche, en seconde année de postdoctorat. Mais pourquoi je raconte ça ici ? De toute façon vous êtes tous ici amis avec moi sur fessebook damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 30 Août 2010, 19:03
Message #15


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



moi je rentre en Master Valorisation des Ressources Végétales ( punk.gif) , tjr à Strasbourg, j'avais le choix entre Lyon, Dijon et Stras, j'ai pas pris Dijon pcq le master puait un peu et le choix s'est tourné sur Stras pcq c'est à 30mn de chez moi et que à Lyon y'a pas d'équipe de foot assez forte à aller voir, pcq le RCS en national y'a rien de mieux ptdr.gif
et ce que dit Draco pour les potes les vrais ç'est surtout ça qui m'a fait rester à Stras, pcq s'en faire de nouveaux ds une nouvelle ville c'est chaud


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Lundi 30 Août 2010, 19:12
Message #16


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Perso je commencerais en octobre une licence pro informatique au CNAM (Conservatoire National des Art et Métiers). C'est en alternance donc ce sera aussi mes premier pas dans la vrai vie... Quel choc ! Un peu comme les premiers poils mais en moins intrigant... Tout ça c'est sur Belfort (enfin si la boite dans laquelle j'ai eu un entretien me retient)...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 30 Août 2010, 20:15
Message #17


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (meduz' @ lundi 30 août 2010, 19:15) *
Citation (Draco @ lundi 30 août 2010, 17:58) *
Citation (Zegema @ lundi 30 août 2010, 17:34) *
Je vais quitter Paris cette année. La rentrée va être consacrée à de la recherche de taf, direction: le Luxembourg!


Ca t'fais pas chier de plus voir tes potes, être isolé et tout ? Moi changer de ville c'est ca qui me fait chier, te retrouver seul, ok avec de l'argent mais... seul et se faire des amis, des vrais c'est juste impossible je trouve passé un certain âge !

Et ben, pour un partisan du développement personnel et tout le toutim... T'assures pas smurf.gif !

Zeg va se rapprocher de chez moi, je vais prendre garde à mon arrière-train damnerd.gif.


Je vais essayer de rentrer sur Metz, donc Charleroi, ça reste assez loin quand même damnerd.gif

Et j'ai quelques potes sur Paris, mais cette ville est tellement en train de me pourrir que ça va me faire un bien fou d'en partir. Si tu veux bien vivre sur Paris, faut avoir une paye de 5000€ par mois, vivre dans un 80m² dans le 14ème, et travailler dans Paris. Chose que tu peux faire dans n'importe quelle ville de province pour moitié moins cher, et avec une qualité de vie bien supérieure. A Paris, les transports sont moisis, les gens sont stupides la plupart du temps, y'a des embouteillages même à midi. Alors après, c'est sûr, y'a tout le côté culturel qui est super, mais bon, autant prendre des vacances et les visiter en tant que touriste en étant tranquille que de courir comme un vrai parisien.

Je veux rester dans l'Est où les gens râlent pas quand il fait -10°C! smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Lundi 30 Août 2010, 20:38
Message #18


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Change de pays s'tout nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 30 Août 2010, 20:46
Message #19


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ouais, moi je pensais que tu déménageais carrément tongue.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 30 Août 2010, 20:47
Message #20


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ben justement, c'est ce que je vais faire smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 01:26