IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Concours Super Mario Maker : Soumettez-nous vos créations et gagnez des jeux
La Rédaction
posté Mardi 06 Octobre 2015, 13:51
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Concours Super Mario Maker : Soumettez-nous vos créations et gagnez des jeux


Les level designers, et créateurs de tous poils ont peut-être déjà craqué pour Super Mario Maker, le jeu qui vous permet de créer vos propres niveaux Super Mario. Nous ouvrons donc un concours créatif ou les niveaux les plus ingénieux, les mieux...


Voir l'article complet :[NEWS]Concours Super Mario Maker : Soumettez-nous vos créations et gagnez des jeux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 06 Octobre 2015, 13:51
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Allez, on attends vos participation n'hésitez pas si vous avez des questions, laissez-nous vos commentaires et si vous avez un code de téléchargement, ne l'oubliez pas


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pingumask
posté Mardi 06 Octobre 2015, 13:57
Message #3


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : Mardi 24 Janvier 2006
Lieu : Elanta
Membre no 2 166



Est-ce que le concours est limité à une seule participation par personne, parce que les niveaux ingénieux, c'est vraiment ce que j'aime essayer de faire tongue.gif


--------------------
Le jour du destin, l'ange des rêves s'eveillera, alors ciel et terre trembleront, et, dans les larmes de sang, la vie trouvera sa valeur.
- http://elanta.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 06 Octobre 2015, 14:17
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour ce premier concours, une seule proposition par compte, n'essayez pas de créer plusieurs comptes sur le forum parce qu'on regarde l'adresse IP hein et si c'est la même entre deux comptes et bien...

Donc un seul niveau par personnes car il faut nous aussi en interne qu'on puisse y jouer, et on ne pourra pas gérer convenablement si chacun en propose plusieurs ça peut vite monter à un nombre ingérable surtout si vous êtes nombreux. C'est pour ça qu'il s'agit d'un premier concours que l'on renouvellera ensuite et fera grossir, promis


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchettane
posté Mardi 06 Octobre 2015, 14:44
Message #5


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Jeudi 03 Août 2006
Membre no 2 719



Allez, je tente ^^
Je sais pas si c'est mon meilleur niveau mais il est à peu près ingénieux nerd.gif

Revenge of Jacky Bowser (2C86-0000-0043-F801)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 06 Octobre 2015, 16:14
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'essayerai de faire un truc d'ici dimanche, j'ai quelques nouvelles idées mais je ne sais pas si j'aurais le temps. Sinon je ferai un copier-coller du forum Mario Maker.

Par contre, j'aurais apprécié que le concours ait un vrai thème en dehors de l'ingéniosité. Ça pourrait aider à trouver l'inspiration.
Sur Destructoid par exemple il y a un concours sur Halloween jusqu'au 15 octobre.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 06 Octobre 2015, 16:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 06 Octobre 2015, 16:59
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



S'il y a un prochain concours, ce sera basé sur des thèmes, ici nous avons voulu vous laisser maître du jeu, comme si Miyamoto voulait réaliser un niveau de Super Mario. On va ainsi noter l'ingéniosité ce qui comprend, le fun dégagé par le niveau et donc si les éléments sont bien placés, malins, si des idées marrantes ou intelligentes sont mises en place, si le niveau est retors ou pas, etc...

En réalité, il suffit de réaliser un niveau fun et bien pensé, oui c'est vague mais en même temps ça vous laisse l'esprit créatif. J'étais à deux doigts de proposer un concours sur celui qui proposera le niveau le plus retors mais j'avais peur qu'on ne devienne fou à la rédac pour les terminer ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 06 Octobre 2015, 18:32
Message #8


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Hop ma petite contrib :
6DAD-0000-0061-F19E


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SvR-Kage
posté Mardi 06 Octobre 2015, 23:02
Message #9


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Mardi 06 Octobre 2015
Membre no 17 961



Voici mon niveau pour ce concours
ID: F6E1-0000-0092-66AE
Bonne chance à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Mardi 06 Octobre 2015, 23:08
Message #10


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Ton ID est introuvable Darque sad.gif


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 07 Octobre 2015, 01:14
Message #11


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Winslow @ mercredi 07 octobre 2015, 00:08) *
Ton ID est introuvable Darque sad.gif


pourtant je viens de faire la recherche et ça marche

ULR DE L'IMAGE : http://imageshack.com/a/img903/9987/e4y5p2.jpg


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 07 Octobre 2015, 01:19
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Il était trouvable pour moi également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Mercredi 07 Octobre 2015, 11:36
Message #13


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Oui c'est bon ça marche !
(c'est quand même curieux parce que je suis certain d'avoir rentré le même code hier soir)


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 07 Octobre 2015, 15:01
Message #14


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Voici un nouveau stage plutôt difficile. J'ai été obligé de supprimer un ancien niveau pour le mettre en ligne... (sniff)

The cell 5DD8-0000-0094-03AF


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 08 Octobre 2015, 10:53
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est enregistré smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 08 Octobre 2015, 12:42
Message #16


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Darque @ mercredi 07 octobre 2015, 02:14) *
Citation (Winslow @ mercredi 07 octobre 2015, 00:08) *
Ton ID est introuvable Darque sad.gif


pourtant je viens de faire la recherche et ça marche

ULR DE L'IMAGE : http://imageshack.com/a/img903/9987/e4y5p2.jpg


Je crois que c'est parce que les messages peuvent mettre du temps à être approuvés sur Miiverse. Du coup il y a probablement un petit délai entre la publication du côté du joueur et la disponibilité du message
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 08 Octobre 2015, 23:10
Message #17


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Bon, je pense que ça ira ...

Donc, de manière originale et inattendue, mon niveau pour le concours s'appelle :

Concours Nintendo-Difference.com

8158-0000-0096-BF05

Officieusement c'est "Mario's Hog ground the day"
Je pense que je reuploaderais sous ce nom une fois le concours fini (à moins que la rédaction ne tienne au placement produit wink.gif )

Merci au passage à Bayocorneillita de m'avoir inspiré pour le principe de répétition qui était présent dans un de ses niveaux postés sur le sujet Mario Maker (mais avec un autre principe en parallèle). Ça m'a donné envie de l'explorer moi même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 09 Octobre 2015, 13:03
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non bien sûr qu'ensuite tu pourras remettre le nom que tu souhaites, ce que je peux dire c'est que les niveau sont tous de grande qualité et ingénieux, le partage sera pas évident le staff débat déjà d'ailleurs entre les niveaux déjà dispo et certains ne sont pas d'accord mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mika19
posté Samedi 10 Octobre 2015, 12:44
Message #19


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : Samedi 10 Octobre 2015
Membre no 17 963



Citation (La Rédaction @ mardi 06 octobre 2015, 14:51) *
NEWS: Concours Super Mario Maker : Soumettez-nous vos créations et gagnez des jeux Les level designers, et créateurs de tous poils ont peut-être déjà craqué pour Super Mario Maker, le jeu qui vous permet de créer vos propres niveaux Super Mario. Nous ouvrons donc un concours créatif ou les niveaux les plus ingénieux, les mieux... Voir l'article complet :[NEWS]Concours Super Mario Maker : Soumettez-nous vos créations et gagnez des jeux!
voilà mon stage, AFCF-0000-009B-1E0E
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 10 Octobre 2015, 14:09
Message #20


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'ai modifié quelques détails de mon niveau, c'est encore possible de soumettre un autre code ou bien c'est trop tard ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 19:31