IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Désynchronisation des Joy-Con : la solution simple de Nintendo
La Rédaction
posté Mercredi 22 Mars 2017, 09:38
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Désynchronisation des Joy-Con : la solution simple de Nintendo


L'un des gros soucis rencontrés par certains utilisateurs de la Nintendo Switch depuis son lancement est bien évidemment la désynchronisation ponctuelle du Joy-Con gauche une fois détaché de la console. Ce problème relayé à grande é...


Voir l'article complet :[NEWS]Désynchronisation des Joy-Con : la solution simple de Nintendo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RenardSubtil (invité)
posté Mercredi 22 Mars 2017, 09:38
Message #2





Guests






Je rencontre moi aussi ce problème une fois que je joue en mode TV et autant dire que c'est insupportable... J'aimerais connaître donc la solution ? Je ne souhaite pas payer de SAV ni rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 22 Mars 2017, 10:22
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ce n'est pas franchement compliqué à faire nous-même donc, je vais acheter un petit conducteur de ce type, mousse traitée au nickel c'est easy à coller en plus. Je vais le faire moi-même en plus j'ai les outils qu'il faut pour dévisser les manettes Nintendo


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 22 Mars 2017, 11:40
Message #4


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (RenardSubtil @ mercredi 22 mars 2017, 09:38) *
Je ne souhaite pas payer de SAV ni rien.

Vu que ta Switch est sous garantie y'aura rien à payer normalement, même pas les frais de port. Après forcément tu n'auras plus ton Joycon pendant quelques jours. nerd.gif Autant essayer la solution proposée dans la news si tu peux, ça coûte rien et ça t'évitera l'attente du SAV.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 21:11