IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> RETOUR DE NINTENDO-DIFFERENCE CE DIMANCHE VERS 16H
Draco
posté Dimanche 15 Février 2015, 02:44
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Suite à une petite erreur de manipulation et de malchance combinés, nous avons perdus 15 jours de sauvegarde, nous sommes en train de remettre les articles et news mais concernant vos posts sur le forum ils sont irrémédiablement perdus. Je suis navré de ce souci mais on refera pleins de jolis petits sujets et on pourra reprendre notre débat ici ou là sur l'adaptation de Zelda en film notamment ! J'espère que ce désagrément ne va pas vous décourager à participer, bien au contraire, soyez encore plus prolifiques que ce forum et ce site vive bordel de merde nerd.gif

Le site sera de retour ce dimanche 15 février entre 15h et 16h, le temps pour nous de remettre les articles sur le site. Les péripéties du site continuent MAIS comme le phénix nous renaissons toujours pour le pire comme pour le meilleur mrgreen.gif

Draco
Responsable & fondateur
Nintendo-Difference.com

UPDATE : Nous rouvrons totalement à 18h, avec un peu de retard donc !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Yubaba
posté Lundi 16 Février 2015, 19:07
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Staff ND
Messages : 60
Inscrit : Dimanche 30 Novembre 2014
Membre no 17 874



Content de vous revoir, Draco me manquait trop ! damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
Draco   RETOUR DE NINTENDO-DIFFERENCE CE DIMANCHE VERS 16H   Dimanche 15 Février 2015, 02:44
Donax   C'est malin   Dimanche 15 Février 2015, 04:52
Tails   Le mini effacement .   Dimanche 15 Février 2015, 10:39
Draco   Malheureusement oui, mini effacement, les comptes ...   Dimanche 15 Février 2015, 15:37
Zegema   Qui a oublié de faire un commit?   Lundi 16 Février 2015, 12:35
Charlie   Content de vous revoir, Draco me manquait trop ...   Lundi 16 Février 2015, 19:07
Dwarfal   5 ans après toujours pas compris que faut sauvegar...   Lundi 16 Février 2015, 19:39
Draco   Ça aurait dû mais suite à une réinstall il y a 20 ...   Mardi 17 Février 2015, 21:19
Kiklox   J'ai retrouvé ça http://kiklox.free.fr/Nintend...   Mercredi 11 Mars 2015, 16:49
Firebrand   Ca en explique des choses.   Mercredi 11 Mars 2015, 18:39
Dwarfal   Mais qu'est devenu l'épisode 1 SI je me...   Mercredi 11 Mars 2015, 19:04
Tails   Y'a plus personne à la direction de ND...Dans ...   Mercredi 11 Mars 2015, 19:17
Kiklox   Voici l'épisode 1 : http://kiklox.free.fr/Nin...   Jeudi 12 Mars 2015, 09:36
Draco   Au putain la vieille série je l'avais complète...   Samedi 14 Mars 2015, 12:41


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 10:00