IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 2016] Notre podcast en direct du salon de l'E3 disponible
La Rédaction
posté Mercredi 15 Juin 2016, 17:24
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2016] Notre podcast en direct du salon de l'E3 disponible


Cette année, nous avons décidé d'envoyer deux de nos journalistes assister à la mouture 2016 du plus grand salon au monde dédié aux jeux vidéo : l'E3. Cette année, Nintendo y était présent surtout au travers d'un Treehouse, c'est-...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2016] Notre podcast en direct du salon de l'E3 disponible!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 15 Juin 2016, 17:24
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Merci pour ce compte rendu sur l'état de la population de babes à l'E3 (espèce en voie de disparition, donc ) !
C'était assez intéressant de vous écouter autant pour les impressions sur Zelda que pour le reste (c'est pas mal de savoir comment l'E3 fonctionne quand on est sur place).

Par contre pour cette histoire de roulade en cours de combat, c'était certes un mouvement disponible sur les trois derniers épisodes (QTE dans WW, vaguement libre après l'avoir appris dans TP, je ne sais plus trop pour SS), mais c'est plus caractéristique des Souls que de Zelda j'ai l'impression.

Et sinon vivement vos impressions sur Yooka-Laylee (assez cocasse qu'il soit sur le stand Microsoft), et j'aimerais aussi beaucoup avoir des retours sur Bloodstained et Strength of the Sword Ultimate (mais je ne suis pas sûr qu'il soit au salon) si vous arrivez à mettre la main dessus.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 15 Juin 2016, 17:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Mercredi 15 Juin 2016, 23:05
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (R.Z. @ mercredi 15 juin 2016, 18:24) *
Merci pour ce compte rendu sur l'état de la population de babes à l'E3 (espèce en voie de disparition, donc ) !


La quantité de babes a drastiquement été revue à la baisse cette année pour se mettre en adéquation avec la population des plaines de Zelda u... une tous les 100 mètres (running gag). laugh.gif

Citation (R.Z. @ mercredi 15 juin 2016, 18:24) *
Par contre pour cette histoire de roulade en cours de combat, c'était certes un mouvement disponible sur les trois derniers épisodes (QTE dans WW, vaguement libre après l'avoir appris dans TP, je ne sais plus trop pour SS), mais c'est plus caractéristique des Souls que de Zelda j'ai l'impression.


Dans S.S., il faut secouer le nunchuk. Ça n'est d'ailleurs pas très pratique comme manipulation (je parle de l’exécution). Par contre, dans Breath of the wild, vu le niveau d’interactivité, je suis étonné aussi de son absence.
Elle pourrait se révéler utile pour faire chuter des éléments ou ennemis en hauteur. Bizarre.

Citation (R.Z. @ mercredi 15 juin 2016, 18:24) *
...et j'aimerais aussi beaucoup avoir des retours sur Bloodstained...


Idem. Je me demande si il sortira bien sur wii u finalement.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 16 Juin 2016, 17:24
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Bayocorneillita @ jeudi 16 juin 2016, 00:05) *
Citation (R.Z. @ mercredi 15 juin 2016, 18:24) *
...et j'aimerais aussi beaucoup avoir des retours sur Bloodstained...


Idem. Je me demande si il sortira bien sur wii u finalement.


Ils ont quand même embauché Armature studios spécialement pour faire les versions VITA et WiiU, et puis des versions physiques faisaient partie des récompenses de la campagne, je pense qu'il y a peu de chances que ça ne se fasse pas.
Par contre il est assez probable qu'une version NX soit aussi proposée à la sortie, surtout si elle ne demande pas beaucoup d eboulot apr rapport aux version PSONE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 13:53