IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo-Difference : vous avez constaté moins d'actu sur le site ? C'est normal, en janvier l'actualité est très calme
La Rédaction
posté Mercredi 10 Janvier 2018, 17:35
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo-Difference : vous avez constaté moins d'actu sur le site ? C'est normal, en janvier l'actualité est très calme


Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages pour nous demander les raisons de la baisse d'actualité sur Nintendo-Difference.com, alors que le site publiait parfois jusqu'à 20 articles par jour, mais les raisons sont simples : tous les mois de janvier, l'actu...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo-Difference : vous avez constaté moins d'actu sur le site ? C'est normal, en janvier l'actualité est très calme!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 10 Janvier 2018, 17:35
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ah, ben me voila rassuré, dire que j'ai failli envoyer une ambulance chez Draco (bizarrement quand je leur ait dit Nintendo-difference.com comme adresse ils ont raccroché). leo.png

Sinon je suis bien content de voir tous ces tests, il y a pas mal de petits jeux dont je me demandais s'ils valaient le coup et qui sont passés sous le radar des testeurs.

Vivement le fameux "direct de janvier" en tout cas, pour que ça reparte au quart de tour !
(D'ailleurs je commence à me dire qu'au fond s'ils attendaient le début de l'année fiscale pour le lancer, laissant passer la sortie de MH World, ça ne serait pas absurde non plus, il commence à y avoir un petit planning pour les prochains mois entre les portages, les indés etc., faut voir ce qu'il leur reste à refourguer d'ici mars pour atteindre leurs objectifs et la dynamique actuelle)

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 10 Janvier 2018, 17:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 10 Janvier 2018, 19:39
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Haha pour les sites à rumeurs c'est vrai qu'il y en a un paquet... bon j'imagine que concernant des sites 100% Nintendo il doit s'agir de p- quelque chose damnerd.gif
Bon après je suis surpris que vous ayez reçu tant de message pour se plaindre du manque d'info (à moins de découvrir les jeux vidéos on à l'habitude ...) mais sinon pour ma part je n'ai rien contre les news "rumeurs" à 2 conditions :
- que ça soit clairement indiqué comme tel
- que ça reste rare... très rare (ne pas balancer 5 rumeurs / jour par exemple) mais faire un récap des rumeurs avant l'E3 ou un gros Nintendo direct pourquoi pas.
C'est toujours marrant de faire le point sur les rumeurs une fois le Nintendo direct passé (soit dit en passant, qui n'aura pas lieu le 11 janvier tongue.gif) car c'est ça qui est casse pied avec les rumeurs : sur 10 rumeurs il y en a souvent une ou 2 de vrai.
Faut voir par exemple le fameux "Mario & Lapin crétin" annoncé par le pro des rumeurs foireuse de l'époque : Julien Chieze (qui soit dit en passant était vraiment une tête à claque sur gameblog et maintenant bien plus intéressant sur sa chaine youtube)

Bref en tout cas bravo pour alimenter le site avec les multiples test indé, quitte à revenir sur des jeux sortis il y a plusieurs mois que vous n'aviez pas eu le temps de tester à l'époque (Sniperclips, fast rmx ...)

Ce message a été modifié par Suliven - Mercredi 10 Janvier 2018, 19:39.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 11 Janvier 2018, 12:20
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Yep, après t'as des sources plus crédibles que d'autres, par exemple des sources ayant déjà montrées que les rumeurs qu'il balançaient se vérifiaient, mais là tout le monde balance tout et n'importe quoi pourvu que ça a été vu sur un site américain c'est jugé comme "crédible"... En tout cas je peux te dire qu'avec le Nintendo Direct/présentation Nintendo qui va pas tarder à être annoncée, ça va reprendre à fond. punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 11 Janvier 2018, 20:33
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



bon ben voilà la seule rumeur qui était vraie fut celle sortie que quelques heures avant le direct : Dark Soul wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 11 Janvier 2018, 22:25
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Suliven @ jeudi 11 janvier 2018, 20:33) *
bon ben voilà la seule rumeur qui était vraie fut celle sortie que quelques heures avant le direct : Dark Soul wink.gif

Cette rumeur là elle traîne depuis la sortie de la console.
Lautre qui était vraie c'est le leak d'EA, même si Fe a eu une si petite présence qu'il fallait vraiment faire attention pour le remarquer.
Sinon je sais qu'un des bonhommes à avoir balancé de la rumeur s'est fait une assurance à coup de "ça viendra, mais peut être pas dans le direct", j'avoue que je ne me souviens pas trop de ce qui était rumorisé précisément, la faute à ND qui fait pas de news dessus sans doute ... mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 12 Janvier 2018, 09:03
Message #7


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



oui pas faux, Dark Soul j'en parlais après avoir vu le monde du dragon dans Odyssee "Waaa cette référence à Dark Soul... ouais c'est sur qu'il va sortir sur Switch !!!"
Bon après le seul problème de ce portage c'est qu'il s'agit de Dark Soul 1... c'est bien de démarrer par le 1er de la série mais l'adaptation des suivants risque d'être plus complexe

Ce message a été modifié par Suliven - Vendredi 12 Janvier 2018, 09:03.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 05:10