IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Ubisoft annonce Assassin?s Creed Odyssey Cloud Version sur Nintendo Switch
La Rédaction
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 08:55
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Ubisoft annonce Assassin?s Creed Odyssey Cloud Version sur Nintendo Switch


Attendue pour le 5 octobre sur PC, Mac, Linux, Xbox One et PlayStation 4, la dernière mouture des aventures d'Assassin's Creed, intitulé Odyssey en hommage à l'époque qu'elle retrace (la Grèce Antique), n'était malheureusement pas prévue&nbs...


Voir l'article complet :[NEWS]Ubisoft annonce Assassin’s Creed Odyssey Cloud Version sur Nintendo Switch!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 08:55
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça va gueuler. damnerd.gif

Cela dit, niveau prix, j'avoue que c'est un peu du foutage de gueule.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 09:05
Message #3


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Gueuler ? Parce que c'est en version cloud ?
Au contraire, je salue l'initiative, comme celle de Capcom avec RE7.
Voir un bon gros jeu annoncé sur les grosses machines de guerre, et sur Switch en même temps, je trouve ça cool.
Même si j'ai pas la fibre et que ça n'a été annoncé qu'au Japon mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 10:04
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



LE PRIX EST UNE PUT*** D'ENC**ADE ET LE PRINCIPE PUE LA ME*** !!!
taz.gif

Voilà, c'est fait. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NekoTix
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 11:12
Message #5


Entré chez R&D Nintendo
******

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : Mardi 02 Mai 2017
Lieu : Dans la mer de nuages
Membre no 19 292



AHAHAHAHAHA

J'adore, y en aura toujours pour dire que c'est cool "au moins on a le jeu", oui, mais à quel prix ?! Ahah.
Sérieux je pourrais même pas y jouer avec la co de merde ! C'était pareil avec la démo de RE7 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 11:44
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Allez bien vous faire mettre chez Ubi. damnerd.gif
70 boules pour une location de 2 ans.... le cloud, c'est définitivement non.

Ce message a été modifié par Firebrand - Vendredi 14 Septembre 2018, 11:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 11:50
Message #7


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



Déjà que je suis anti-dématérialisé mais alors là... D'une t'as pas le jeu physiquement mais en plus la version démat' ne t'appartient même pas alors que tu payes le prix fort !

Si encore le prix de location (parce que oui, c'est ni plus ni moins que de la location) était attractif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 17:50
Message #8


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bon pour me faire l'avocat du diable, je rappelle quand même que le jeu est vendu 70 € de base et qu'ici, certes au bout de deux ans le titre ne vous appartient plus, mais vous avez payé dedans un service qui n'est pas une simple location à la con mais bien un service qui demande des ressources et de l'investissement à Ubisoft. Un service de cloud gaming ce n'est pas donné, quand vous jouez à un jeu surpuissant qui tourne sur des serveurs dotés de leurs propres cartes graphiques, mémoire ram et autre cela à un coût et en plus du coût cela apporte aussi une possibilité supplémentaire aux éditeurs qui ne pouvaient pas proposer leurs jeux sans un gros travail d'optimisation (coûteux lui aussi).

Donc pour ceux qui ont un PC qui n'est pas assez puissant pour faire tourner le titre et qui ont une Switch qui ne proposait pas le jeu, c'est une bonne solution pour jouer à ce titre !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 18:24
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le soucis, c'est surtout de ne pas proposer de tarif intermédiaire.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 21:23
Message #10


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Mouais, ça m'étonnerait fortement qu'un joueur unique monopoliserait un serveur à lui tout seul. Et après, il faudrait encore qu'il y joue H 24, 7 jours sur 7 pendant 2 ans!
Pécuniairement parlant, malgré tout, ça n'est pas honteux si on fait le calcul. On tombe à 10 centimes par jour en arrondissant à la supérieure. Quelle que soit la location (films, séries, livres, papier toilette...), ça reste accessible .
Cependant la barrière psychologique est bien là : payer quelque chose même à 35 euros et sans qu'il vous appartienne vraiment sera toujours insoutenable.

Capcom et Ubi ont réussi un tour de force en inventant la taxe sur la lumière.

Mais au final, une telle utilisation du cloud sans alternative(s) sur la même machine reste déplorable, peu importe qui l'applique.
(Vous comprendrez aisément que je c*** toujours sur le cloud --à la manière d'une crème glacée-- Pas trop d'images s.v.p.).

Ce message a été modifié par Bayocorneillita - Vendredi 14 Septembre 2018, 21:26.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 21:28
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Draco @ vendredi 14 septembre 2018, 18:50) *
Bon pour me faire l'avocat du diable, je rappelle quand même que le jeu est vendu 70 € de base et qu'ici, certes au bout de deux ans le titre ne vous appartient plus, mais vous avez payé dedans un service qui n'est pas une simple location à la con mais bien un service qui demande des ressources et de l'investissement à Ubisoft. Un service de cloud gaming ce n'est pas donné, quand vous jouez à un jeu surpuissant qui tourne sur des serveurs dotés de leurs propres cartes graphiques, mémoire ram et autre cela à un coût et en plus du coût cela apporte aussi une possibilité supplémentaire aux éditeurs qui ne pouvaient pas proposer leurs jeux sans un gros travail d'optimisation (coûteux lui aussi).

Donc pour ceux qui ont un PC qui n'est pas assez puissant pour faire tourner le titre et qui ont une Switch qui ne proposait pas le jeu, c'est une bonne solution pour jouer à ce titre !


le soucis est que l'offre Cloud sur Switch est inexistante.
Ubi ne peux pas le proposer une offre intermédiaire du genre "1 mois = 10 €" car beaucoup de joueurs auront torché le jeu en 1 mois et n'ayant aucune rejouabilité (ce n'est certainement pas un jeu-service) l'abonnement s'arreterai au bout d'un seul mois et odnc un gros manque à gagner pour Ubi
Mais de mémoire l'offre de Capcom sur RE7 était un peu plus correct quand même.

Un cloud à la Netflix, du genre "pour 30 € par mois vous avez acces à tout le catalogue Ubi Soft" est déjà nettement plus tentant, mais tant que le catalogue se limite à 1 jeu ça va être compliqué ce genre de proposition
(enfin attention tout de même, on sait qu'à terme on va dans cette direction mais si chaque éditeur arrive avec son abonnement mensuel à 30 € ça va nous couter une fortune !)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 14 Septembre 2018, 21:38
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le coup des deux ans, ça fait aussi un peu : on vous le loue jusqu'à la sortie du prochain. nerd.gif
Après, faut être honnête : sans passer par le Cloud, ACO ne serait jamais sorti sur Switch et personne ne s'en serait étonné. Donc les histoires de ne pas avoir le choix...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 23:27