IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Un SteelBook offert pour la précommande de Pokémon Épée et Bouclier sur l'eShop Nintendo Switch (dans la limite des stocks disponibles)
La Rédaction
posté Mercredi 30 Octobre 2019, 19:49
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Un SteelBook offert pour la précommande de Pokémon Épée et Bouclier sur l'eShop Nintendo Switch (dans la limite des stocks disponibles)


Après le stylet de Super Mario Maker 2, Nintendo a décidé de proposer une offre similaire, cette fois-ci pour Pokémon Épée et Bouclier, mais exclusivement en Europe. En effet, alors que les précommandes des jeux viennent ont débuté (chaq...


Voir l'article complet :[NEWS]Un SteelBook offert pour la précommande de Pokémon Épée et Bouclier sur l'eShop Nintendo Switch (dans la limite des stocks disponibles)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 30 Octobre 2019, 19:49
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Un steelbook offert pour un jeu démat' acheté !

M'enfin bon, dans un monde où on vend des codes de téléchargement en boîte, j'imagine que c'est presque logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 01 Novembre 2019, 13:15
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (R.Z. @ mercredi 30 octobre 2019, 19:49) *
Un steelbook offert pour un jeu démat' acheté !

M'enfin bon, dans un monde où on vend des codes de téléchargement en boîte, j'imagine que c'est presque logique.


J'arrive encore à comprendre l'idée de vendre une boite sans jeu dans l'optique de faire un cadeau à quelqu'un.
Mais là effectivement... j'ai beau être collectionneur de steelbook (oui chacun ses délires damnerd.gif ) cette proposition ne m’intéresse pas du tout... surtout quand je voie qu'il est à 45€ à la fnac avec 10€ de bons d'achat en préco

(d’ailleurs totalement HS : la proposition était identique pour Luigi, je trouve que la Fnac, probablement avec l'aide de Nintendo, fait d’énormes efforts pour baisser le prix des jeux Switch)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 00:44