IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le film de la semaine
Blayrow
posté Mercredi 27 Juillet 2011, 21:55
Message #521


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Bon, j'ai maté Fatal, avec Mikhaïl Younovitch, et j'avoue j'ai ri à plusieurs reprises. Mais faut vraiment déconnecter son cerveau et aller chercher l'humour enfoui dans les tréfonds de son amour-propre.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 28 Juillet 2011, 16:36
Message #522


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Moi aussi j'avais été surpris, c'est loin d'être aussi médiocre que je l'aurais cru. Ya certains côtés Zoolander qui justifient ces petits sursauts de rire je pense hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Lundi 01 Août 2011, 21:51
Message #523


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Dans mon coin : Zombieland.
J'ai bien kiffé. Un second volet encore plus fou serait le bienvenu.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BouDeSit
posté Mardi 02 Août 2011, 21:37
Message #524


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : Lundi 25 Juillet 2011
Lieu : Bethune
Membre no 13 232



Le second volet est prévu, mais est ce qu'il sera encore plus délirant ? on verra bien biggrin.gif (Qui vont-ils tuer ce coup ci ? ^^)


--------------------


(fais par un ancien membre de l'ancien forum de romstation (je me souviens plus de ton pseudo sorry :( ))
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 02 Août 2011, 21:43
Message #525


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Ich habe Mélodie en sous-sol geseht. Avec Alain Delon en jeune premier et Jean Gabin, dialogues de Michel Audiard. C'était rigolo biggrin.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 03 Août 2011, 12:19
Message #526


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



J'ai vu le dernier Harry Potter (ou Harry Potter 8, comme ils l'apellent rolleyes.gif) et c'est assez fidèle au bouquin - donc la fin pue.

Sinon Go Fast est un très bon film français (une fois n'est pas coutume) que je conseille à tout le monde.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 03 Août 2011, 15:42
Message #527


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Transformers 3 : meilleur que le 2 je dirais, Megan Fox ne manque pas, au contraire. IMAX3D c'est de la merde, les effets sont nazes, pas agréable à regarder avec leurs lunettes toutes nazes. Ça me fout les boules que la dernière scéance dispo soit en ce putain de format à la con.

I am four : film très moyen qui annonce une suite qui ne verra probablement pas le jour.

Rio : Très sympa, bien rythmé et haut en couleurs. A voir smile.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Samedi 13 Août 2011, 12:45
Message #528


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



La Planète des Singes : Les Origines

Très surpris, dans le bon sens du terme. Inattendu en fait, contraire à la bande annonce. Peu d'action, mais une réelle tragédie, avec des acteurs doués - hormis l'actrice dont je ne me souviens guère le nom, aussi froide qu'un colin - et une motion capture du plus bel effet. C'est très fort en émotions, le générique de fin est juste ahurissant, en 30 secondes il clôt le destin de toute une espèce.

En gros, j'ai été agréablement surpris, y a bien des trucs moins réalistes, des effets un peu ratés, mais l'ensemble se tient tellement bien, que waw ! Très bon film.


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Samedi 13 Août 2011, 19:48
Message #529


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Vu l'ensemble de La planète des singes
C'est pourri grrr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 13 Août 2011, 20:15
Message #530


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Kiklox @ Saturday 13 August 2011, 13:45) *
La Planète des Singes : Les Origines

Très surpris, dans le bon sens du terme. Inattendu en fait, contraire à la bande annonce. Peu d'action, mais une réelle tragédie, avec des acteurs doués - hormis l'actrice dont je ne me souviens guère le nom, aussi froide qu'un colin - et une motion capture du plus bel effet. C'est très fort en émotions, le générique de fin est juste ahurissant, en 30 secondes il clôt le destin de toute une espèce.

En gros, j'ai été agréablement surpris, y a bien des trucs moins réalistes, des effets un peu ratés, mais l'ensemble se tient tellement bien, que waw ! Très bon film.


Même avis. J'y suis allé avec un rictus amusé, et j'ai gardé le rictus vu que le film est ponctué d'incohérences, mais en même temps l'ensemble se tient.
Du coup je me rechope les 2-3-4-5 histoire de me poiler un coup vu que ceux-ci, je sais pertinemment que ce sont de grosses merdes punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 14 Août 2011, 00:38
Message #531


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tain, je savais même pas qu'ils avaient fait des suites au premier épisode avec Charlton Heston (dont je garde un excellent souvenir). ptdr.gif

Sinon concernant La Planètes des Singes : Les Origines, j'ai également bien aimé, même si dans l'absolu le film aurait été tout aussi bon en tant qu’œuvre indépendante. Il a son lot d'incohérences et fait preuve d'un vieux manichéisme bien hollywoodien, mais la performance d'Andy Serkis couplé à la Performance Capture rend le personnage de César aussi attachant que flippant. C'est d'ailleurs clairement lui qui porte tout le film, le reste étant quand même beaucoup plus convenu.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 21 Août 2011, 13:11
Message #532


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Zegema @ Wednesday 30 March 2011, 23:15) *
Sucker Punch: putain quelle merde... Les scènes d'action sont très réussies, comme d'hab avec Snyder, mais alors le reste est d'une merditude absolue (début du film qui ressemble à un loooooong trèèèèès mauvais clip de 20min avec des (mauvaises) reprises de vieux tubes (ils ont osé saccagé les Pixies, merde ....), actrices pas crédibles, décors en carton). Putain, j'aurais dû aller voir Black Swan plutôt que ce nanar avec un scénar à deux balles...


Je viens de voir le film et j'ai exactement l'avis inverse. Chronologie d'un rattrapage :
  • je lance le film avec un mauvais apriori, simplement j'avais ouï dire qu'il était visuellement jouissif et je voulais juste me péter la rétine sur mon nouvel écran géant nerd.gif
  • la scène du début me donne envie de me suicider, un ralenti de 10 minutes avec une BO insupportable, au secours
  • le film progresse et se WTFise avec un monde imaginaire dans le monde imaginaire
  • arrivé à la moitié du film, je le déteste. Je me souviens soudain que c'est le même réa que 300 et je constate que j'assiste à un beau gâchis : dans 300 le ralenti était utilisé avec un rare savoir faire, pour le plaisir des yeux, ici ce n'est jamais justifié. Je me souviens avoir lu des avis disant que les scènes d'action de SP étaient visuellement défoulantes (certains considérant qu'il s'agit de l'unique intérêt du film), moi je les trouve médiocres, ennuyantes, mal réalisées (3D en carton) et j'ai du mal à m'amuser des références aux JV.
    plus on va vers la fin et moins j'ai envie de vivre.
  • et puis soudain... retour dans l'asile, le pic à glace frappe et je reste dubitatif sur les 9 dernières minutes. Quelque chose dans la tension dramatique de la fin me paraît soudain très juste.
  • et comme je suis l'un de ces idiots qui ont besoin d'autres personnes pour leur expliciter ce qu'il faut saisir dans un film « tordu » (ce qui me semblait alors une flatterie que SP ne méritait pas), je suis allé lire certains avis sur des forums, jusqu'à tomber sur cette interprétation.
  • tout m'y paraît juste — ou du moins intéressant — et autant je pense que c'est accorder trop d'importance et de profondeur au film par rapport à la fainéantise de son réalisateur pour y apporter une qualité globale, autant je suis passé du grand mépris à une certaine affection pour cette vision du film.

En résumé, tout compte fait, Sucker Punch, c'est pour moi un très mauvais film d'action mais c'est un jeu sur les rôles et les personnalités très intéressant mais gâché par un bien mauvais usage de la notion de mondes imaginaires et d'évasion de l'esprit.
Reste que ça touche à un sujet que j'adore — l'injustice, la lobotomie, la perte de soi, l'irréversible et l'immortalité et la façon dont on peut chercher à l'atteindre en temps qu'être mortel — et qu'en me refaisant le film en accéléré ça m'a finalement bien plu.
Par contre j'aurais détesté le voir au ciné car je n'y aurais probablement vu que le film d'action médiocre qu'il est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 21 Août 2011, 14:44
Message #533


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour rester dans la fine analyse cinématographique, Sucker Punch ça me fait quand même vachement penser à Fist Fucker. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 24 Août 2011, 12:20
Message #534


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



J'ai vu Super, avec Rainn Wilson et Ellen Page. Ca cherche à faire la même chose que Kick-Ass, mais sans bien réussir (le matraquage religieux n'aide pas non plus). Bref, ce n'est pas un mauvais film mais je suis bien déçu par rapport aux acteurs qu'il y a dedans.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 24 Août 2011, 15:32
Message #535


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Vu Source Code.

Plein de nawak. Ca parle d'utiliser les 8 dernieres minutes de la memoire d'un gars avant de crever mais l'ordinateur est capable de visualiser ce qui se passe ailleurs sans que personne n'ai d'info dessus. Par exemple il est pas normal qu'on puisse voir l'interieur du camion vu que le seul a connaitre a quoi ca ressemble est le mechant et qu'il est pas mort du coup l'ordi ne devrait pas pouvoir simuler ca.

Sinon la fin c'est aussi nawak, dommage ca partait d'un bon sentiment.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 24 Août 2011, 15:44
Message #536


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Vu au ciné, c'est effectivement un grand gâchis et le sentimentalisme niais qui s'empare du dénouement achève un film incroyablement mal réalisé pour un sujet aussi passionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mercredi 24 Août 2011, 16:24
Message #537


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Je suis pas d'accord, j'ai trouvé la majeure partie du film prenante et bien réalisé.
Après que ce soit possible ou non, quand on parle de quantique, on sait jamais.
Y'a que le dénouement qui tombe effectivement dans le sentimentalisme et qui est pour le coup vraiment pas crédible ...... ça m'a pas mal gaché le film fear2.gif

Ce message a été modifié par Slayne - Mercredi 24 Août 2011, 16:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 10 Septembre 2011, 11:12
Message #538


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Dire "Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !" , ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non ?"

Dédicace à Kiklox.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 10 Septembre 2011, 11:30
Message #539


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ha ha biggrin.gif. La même chose avec les jeux vidéo nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 10 Septembre 2011, 11:46
Message #540


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Donax @ Wednesday 24 August 2011, 16:32) *
Vu Source Code.

Plein de nawak. Ca parle d'utiliser les 8 dernieres minutes de la memoire d'un gars avant de crever mais l'ordinateur est capable de visualiser ce qui se passe ailleurs sans que personne n'ai d'info dessus. Par exemple il est pas normal qu'on puisse voir l'interieur du camion vu que le seul a connaitre a quoi ca ressemble est le mechant et qu'il est pas mort du coup l'ordi ne devrait pas pouvoir simuler ca.

Sinon la fin c'est aussi nawak, dommage ca partait d'un bon sentiment.


Non non, un peu de logique que diable, quand une donnée échappe à une IA cette IA est capable d'imaginer et de concevoir selon une anticipation sa propre représentation du camion. En outre c'est certainement pas le véritable camion que tu vois dans le film et ce qu'il devait etre dans la "réalité" mais au final c'en était un. Tu saisis ? damnerd.gif Jean-claude est en moi


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024, 07:55