IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Rockstar annonce Grand Theft auto V, Awwww yeah !
mikeztarp
posté Jeudi 03 Octobre 2013, 13:10
Message #161


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Kayle Joriin @ mercredi 02 octobre 2013, 16:16) *
Citation (Darque @ mercredi 02 octobre 2013, 16:07) *
vous avez attendu ce jeu des années et vous l'avez déja fini huh.gif

Parce que la durée de vie d'un jeu est proportionnelle au temps qu'on l'a attendu ? huh.gif

Putain Starcraft 2 et Diablo 3 on y jouerait encore si c'était vrai ! ptdr.gif

Citation (Zegema @ mercredi 02 octobre 2013, 22:16) *
Non mais je suis de l'avis de Darque. Moi j'ai pas envie de terminer The Last of Us, parce que j'ai pas envie de terminer l'histoire, pas envie de quitter l'ambiance, tout ça. Et pour GTA5 ce sera pareil.

Je connais ; ça m'est arrivé avec un bouquin : j'ai découvert une trilogie publiée à titre posthume quelques années après la mort de l'auteur alors que je pensais que c'était fini vu qu'elle était morte (c'était quand j'étais aux US, j'en avais pas entendu parler avant parce qu'ils étaient pas sortis en France) et arrivé aux trois quarts du dernier, j'ai fait une "pause" de plusieurs mois. Au moins GTA tu peux toujours y retourner te balader, foutre le bordel, finir tous les petits objectifs secondaires pour atteindre 100%, refaire une partie pour voir comment ça se déroule si tu fais d'autres choix - et dans celui-ci les choix ont une vraie influence, chaque casse peut se dérouler de plusieurs façon différentes. C'est le premier jeu que je finis en étant près à le recommencer direct.

PS pour Darque : sans rusher, j'en suis à 82% en 61H 44M 14S d'après les stats en additionnant le temps de jeu sur chaque perso (j'ai eu le générique de fin mais il me reste des missions sur la map, et probablement quelques rencontres aléatoires que j'ai pas eues). C'est honnête je trouve.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Jeudi 03 Octobre 2013, 13:13.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 03 Octobre 2013, 13:56
Message #162


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (mikeztarp @ jeudi 03 octobre 2013, 14:10) *
Je connais ; ça m'est arrivé avec un bouquin : j'ai découvert une trilogie publiée à titre posthume quelques années après la mort de l'auteur alors que je pensais que c'était fini vu qu'elle était morte (c'était quand j'étais aux US, j'en avais pas entendu parler avant parce qu'ils étaient pas sortis en France) et arrivé aux trois quarts du dernier, j'ai fait une "pause" de plusieurs mois.


Je ne lis plus trop depuis quelques années, mais à une époque, j'étais à fond dans les romans de Fantasy. Il m'est arrivé d'attendre un nouveau volume pendant six mois et d'être dégouté de le finir en deux jours, tellement je le dévorais.

Et puis, il y a toujours ces grandes sagas (surtout en Fantasy) dont on finit par lire le tout dernier Tome et qui nous laissent un grand vide. Personnellement, j'ai toujours beaucoup plus ressenti ça avec les bouquins qu'avec les jeux vidéos. Peut-être parce que l'investissement n'est pas le même en terme d'imagination (on regarde un jeu, mais on imagine un livre) ou peut-être parce qu'en général, je trouve que la plupart des jeux ont une fin un peu pourrie.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 03 Octobre 2013, 14:15
Message #163


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



ouais c'est honnête mikeztarp, c'est juste qu'avec mon temps de jeu de casu depuis quelques temps je peux mettre des mois voir des années à terminer un jeu, 'jai du mal a me situer dans le contexte de quelqu'un jouant tous les jours, plusieurs heures par jour.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 03 Octobre 2013, 14:25
Message #164


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270





--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 04 Octobre 2013, 14:20
Message #165


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 03 octobre 2013, 14:56) *
Citation (mikeztarp @ jeudi 03 octobre 2013, 14:10) *
Je connais ; ça m'est arrivé avec un bouquin : j'ai découvert une trilogie publiée à titre posthume quelques années après la mort de l'auteur alors que je pensais que c'était fini vu qu'elle était morte (c'était quand j'étais aux US, j'en avais pas entendu parler avant parce qu'ils étaient pas sortis en France) et arrivé aux trois quarts du dernier, j'ai fait une "pause" de plusieurs mois.


Je ne lis plus trop depuis quelques années, mais à une époque, j'étais à fond dans les romans de Fantasy. Il m'est arrivé d'attendre un nouveau volume pendant six mois et d'être dégouté de le finir en deux jours, tellement je le dévorais.

Et puis, il y a toujours ces grandes sagas (surtout en Fantasy) dont on finit par lire le tout dernier Tome et qui nous laissent un grand vide. Personnellement, j'ai toujours beaucoup plus ressenti ça avec les bouquins qu'avec les jeux vidéos. Peut-être parce que l'investissement n'est pas le même en terme d'imagination (on regarde un jeu, mais on imagine un livre) ou peut-être parce qu'en général, je trouve que la plupart des jeux ont une fin un peu pourrie.

J'ai le même feeling, les fins de jeux sont rarement satisfaisantes ou originales. L'anecdote dont je parlais, c'est l'épitome des grandes sagas Fantasy : le Cycle de Ténébreuse, soit une trentaine de bouquins !


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Samedi 05 Octobre 2013, 18:39
Message #166


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



D'ailleurs c'est bien GTA Online ? J'ai vu que y avait le live gratuit ce week end mais j'ai aucune envie d'essayer vu les mauvais souvenirs que je garde du IV en ligne nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 16 Octobre 2013, 12:20
Message #167


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Dwarfal @ mardi 17 septembre 2013, 21:24) *
Et sinon plutot que nous faire royalement chier avec vos débats stérile xeen et timinou y a pas des avis de gens qui ont joué au jeu ? J'ai pas eu le temps de l'acheter aujourd'hui ( sad.gif ) mais j'ai passé 20 putains de minutes à mettre ma xbox à jour et configurer cette chiure de sécurité des comptes de merde grrr.gif pour pouvoir y jouer tranquille demain (après l'install qui va durer 3 plombes j'imagine taz.gif)


Citation (Dwarfal @ mercredi 18 septembre 2013, 20:43) *
J'ai mis 2 heures pour acheter ce fichu jeu lmaosmiley.gif Rupture dans les 2 hypermarchés ou je suis allé, à part géant où il y en avait plein mais que en version ps3... et hors de question que je joue à un GTA avec une manette pérave nerd.gif Bref au final je l'ai trouvé a micromania ces escrocs le vendaient 70€, j'espère que ça en vaut la peine ptdr.gif

Quand je pense que ça coûtera entre 35 et 50 € sur PC et que le jeu sera téléchargé et installé en 30 min. maximum, et qu'on ose dire que le jeu sur PC apporte que des emmerdes damnerd.gif.

Sinon, comme Zwirf le demandait, des gens ont essayé GTA Online ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mercredi 16 Octobre 2013, 18:34
Message #168


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Heureusement que t'as le jeu moins cher quand tu l'as 6 mois après sa sortie smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 00:46