IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] L?UFC-Que Choisir met en demeure Nintendo dans l'affaire du Joy-Con drift
La Rédaction
posté Mercredi 06 Novembre 2019, 15:50
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: L?UFC-Que Choisir met en demeure Nintendo dans l'affaire du Joy-Con drift


La puissante association française de consommateurs UFC-Que Choisir met en demeure Nintendo dans l'affaire du Joy-Con drift en lui reprochant deux choses : ne proposer aucune réparation gratuite ni échange standard aux joueurs alors que la plupart des produits sont sous garantie...


Voir l'article complet :[NEWS]L’UFC-Que Choisir met en demeure Nintendo dans l'affaire du Joy-Con drift!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 06 Novembre 2019, 15:50
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Suivant le conseil de je ne sais plus qui sur ce forum j'ai réglé mon problème qui était sur le point de me rendre fou à coup de WD40, ça a très bien marché et je ne pense pas que ça remette en cause la garantie contrairement à la "réparation maison".
Après il faut voir ce que ça donne sur la durée.

En tout cas j'ai été confronté au drift après environ un an d'utilisation intensive de la console et c'est très vite devenu presque impossible de jouer correctement à un jeu d'action sur Switch.
Jusqu'à ce que je pshitte un petit coup sous le stick.

Mais oui, je ne comprends vraiment pas que Nintendo n'ait pas modifié ses sticks qui ont un défaut évident de conception ou ne semble même pas capable d'appliquer la solution simplissime citée ci-dessus quand on leur renvoie les JoyCon, leur réparation semblant ne pas donner beaucoup de résultats d'après certains retours. Et c'est encore pire avec la Switch Lite et ses sticks incorporés "à vie".

Franchement, sur le coup, Nintendo mérite de se prendre un bon gros procès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 12:58