IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Vos derniers achats
Ziell
posté Mardi 09 Janvier 2018, 00:53
Message #81


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ça dépend de la taille du bouzin, et de ta patience étant donné que je ne rentrerai que dans un an. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 05 Mars 2018, 18:27
Message #82


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Après deux mois à me tenir, j'ai craqué :



Je ne suis plus du tout collectionneur, mais en parfait état, comment résister cryingsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 05 Mars 2018, 20:00
Message #83


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



C'est pas très collector, de toute manière, si ? huh.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 05 Mars 2018, 20:17
Message #84


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Ça doit se trouver à 30 balles pièce, peut être un peu plus pour le FF6...Par contre en FR le FF sur GBA doit coter dans les 150 facile.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 05 Mars 2018, 21:04
Message #85


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oui, voila. En version française, ça cote.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Lundi 05 Mars 2018, 21:31
Message #86


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je n’ai pas dit que c’etait rare. Mais complet et en excellent état, je n’en vois pas des tonnes, non. SD2 se trouve à moins de 10 balles complet, mais SM manque toujours une notice ou la boîte est abîmée ou bien c’est cher (comme ici). FF VI (et V) Advance, ça ne court pas les rues mais peut se trouver sous les 30 €.
Par contre j’ai renoncé à me trouver une GB Micro pour l’accueillir : quand ça coûte moins de ¥80000, c’est soit en piteux état, soit un coloris dégueu type mauve. nerd.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Lundi 05 Mars 2018, 21:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Dimanche 11 Mars 2018, 13:47
Message #87


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Mon achat de ce matin, parce que notre fille tenait absolument à nous faire plaisir : un pour Papa, un pour Maman, un pour elle.

Mention spéciale pour "Mario au lycée" rolleyes.gif



(si quelqu'un veut bien me dire comment héberger une image en plus grand sans trop me compliquer la vie, je suis preneur whistle.gif )

Ce message a été modifié par Mortifuce - Dimanche 11 Mars 2018, 13:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 23 Mars 2018, 19:48
Message #88


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je viens de me payer deux amiibo qui me reviendront à plus de vingt balles chacun.
Je crois que je deviens grave.

Le premier c'est Solaire D'Astora sur le site de Bandai Namco.
Le machin cher de base, 20 boules à la Fnac, parti en quelques minutes, 25 chez Micromania qui se touche comme d'habitude, parti aussi, du coup les 20 euros+fdp de store français de BN sont passés comme une lettre à la poste. J'espère juste que comme j'y suis allé le jour d'après l'ouverture des commandes il vont être capables de toutes les honorer vu qu'il y a visiblement de la demande.

L'autre c'est un réapprovisionnement de Link version MM chez Amazon. Vu la demande il coûte un peu cher de base (17 euros je crois, Amazon, bande d'enc****) et les frais de port font le reste. Vu que lui aussi tient depuis une journée entière il doit y avoir du stock. J'espère.
Comme c'est l'amiibo que je regrette le plus d'avoir raté, j'ai pas hésité une seconde à raquer.

Vivement Pearl & Marina et un restock de Link pixellisé, après avoir choppé ceux-là je devrais pouvoir mourir tranquille ... damnerd.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Vendredi 23 Mars 2018, 19:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 07 Mai 2018, 11:10
Message #89


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Pas facile pour moi d'acheter mes jeux ces derniers temps...
3 commandes effectuées, 3 annulées car je les trouvais plus vite directement en magasin.
La dernière en date : Donkey Kong Country. Proposée à 45 € la veille de sa sortie, je fais une commande pour le retirer près de mon boulot.
Le jour-même, j'apprends que je pourrai l'avoir à 50 €, à l'autre bout de la ville, à partir de la semaine suivante... Autrement dit, rien à voir avec ce que j'avais commandé.
Bref. C'est la troisième fois que ma commande est retardée, par une appli qui jusqu'à maintenant m'apportait une entière satisfaction (je recevais même les jeux 1 ou 2 jours avant leur sortie officielle). Je suis très déçu mad.gif
Il fallait que je partage ma frustration, sinon je me gratte les coudes et comme il fait chaud en ce moment je peux pas porter de t-shirt sinon ça fait pas propre nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Lundi 07 Mai 2018, 12:50
Message #90


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Citation (Mortifuce @ lundi 07 mai 2018, 12:10) *
Pas facile pour moi d'acheter mes jeux ces derniers temps...
3 commandes effectuées, 3 annulées car je les trouvais plus vite directement en magasin.
La dernière en date : Donkey Kong Country. Proposée à 45 € la veille de sa sortie, je fais une commande pour le retirer près de mon boulot.
Le jour-même, j'apprends que je pourrai l'avoir à 50 €, à l'autre bout de la ville, à partir de la semaine suivante... Autrement dit, rien à voir avec ce que j'avais commandé.
Bref. C'est la troisième fois que ma commande est retardée, par une appli qui jusqu'à maintenant m'apportait une entière satisfaction (je recevais même les jeux 1 ou 2 jours avant leur sortie officielle). Je suis très déçu mad.gif
Il fallait que je partage ma frustration, sinon je me gratte les coudes et comme il fait chaud en ce moment je peux pas porter de t-shirt sinon ça fait pas propre nerd.gif

Oui, mais est-ce une appli qui t'envoie vers différentes enseignes ou celle d'un site en particulier (tu peux donner son nom s’il te plaît)?
Explique-nous pour éviter de futures mésaventures à d'autres utilisateurs.
Pour cela, tu vas commencer par t'allonger dans le canapé les coudes orientés vers le ciel...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Lundi 07 Mai 2018, 13:18
Message #91


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Ben si je peux donner des noms, allons-y whistle.gif
J'ai l'habitude d'aller sur le site Le Dénicheur pour savoir où trouver mes jeux au prix le plus bas, et ces derniers temps je les trouve à la Fnac.
Et ce sont mes commandes à la Fnac qui me déçoivent en ce moment... La dernière commande satisfaisante, c'était pour l'achat de Kirby, récupéré la veille du jour de sa sortie. Depuis, que des déceptions...

Ce message a été modifié par Mortifuce - Lundi 07 Mai 2018, 13:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayocorneillita
posté Lundi 07 Mai 2018, 13:50
Message #92


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Samedi 25 Juillet 2015
Lieu : Galaxie d'Andromède, près du centre.
Membre no 17 930



Merci pour la communauté, nous voyons à présent ou se situe ton désarroi, à savoir dès la sortie de nouveaux titres. Concernant la Fnac, ils sont pourtant assez pro mais évidemment moins réactifs que le géant Amazon. Le temps est donc venu pour sortir sa souris, d'aller arpenter ces allées de supermarché en faisant du lèche-vitrine, plutôt qu'essayer de se lécher les coudes. wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 07 Mai 2018, 14:38
Message #93


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est plutôt étrange, normalement Fnac.com (en plus des bons d'achat et de la livraison à domicile gratuite pour les adhérents [je crois que la livrason est valable aussi pour les clients lambda]) propose une garantie prix le plus bas, du coup à priori c'est impossible que le prix ait augmenté le jour de la sortie. huh.gif .
Sinon dernièrement chez eux j'avais commandé Shantae 1/2 genie hero (pas un très bon choix), je l'ai reçu deux jours avant la sortie.
Cela étant dit quand je me fais livrer en point relais il y a parfois quelques merdouilles, mais plutôt du côté du service relais.


Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 07 Mai 2018, 14:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 08 Mai 2018, 17:55
Message #94


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Idem jusque là content de la FNAC même si une fois j'ai reçu mon jeu un jour après la sortie (je ne suis pas adhérent fnac +) mais pour DK TF je l'ai reçu la veille de la sortie, cool tongue.gif
Il est vrai qu'ils ont une politique de bon d'achat lié aux précommandes très avantageuse ! J'ai beau avoir le prime chez Amazon ces derniers temps mes achats ont été fait à la Fnac


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 09 Mai 2018, 09:44
Message #95


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



J'avais pris l'habitude de commander sur l'appli et d'aller retirer ma commande à la Fnac à côté de mon boulot, sachant qu'en achetant par Internet j'avais entre 5 et 10 € de remise par rapport au prix dans les rayons.
Mais ces dernières semaines c'est devenu nawak. Du coup je ne sais pas encore quoi faire pour Hyrule Warriors, que j'attends avec impatience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 09 Mai 2018, 10:35
Message #96


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je commande toujours sur le site Fnac et j'ai rarement des problèmes. Surtout quand je fais livrer en relais colis.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 09 Mai 2018, 14:09
Message #97


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Mortifuce @ mercredi 09 mai 2018, 10:44) *
J'avais pris l'habitude de commander sur l'appli et d'aller retirer ma commande à la Fnac à côté de mon boulot, sachant qu'en achetant par Internet j'avais entre 5 et 10 € de remise par rapport au prix dans les rayons.
Mais ces dernières semaines c'est devenu nawak. Du coup je ne sais pas encore quoi faire pour Hyrule Warriors, que j'attends avec impatience.


En fait c'est une appli tierce qui propose de faire des achats dans les magasins Fnac et non sur Fnac.com ?
Je sais que dans le cas d'Hyrule Warriors sur Fnac.com le jeu était à ~45 euros avec en bonus 10 balles de bons d'achat pour les adhérents (ça je ne sais pas si c'est encore valable).
Je sais qu'à des périodes de promo l'adhésion revient à dix/quinze euros pour 3 ans, généralement ça vaut le coup et en passant par le site internet tu as toutes les garanties etc.
Du coup je ne sais pas si dans ce cas l'appli que tu utilises est si intéressante, surtout qu'entre les prix en rayon à la Fnac et les prix Fnac.com j'ai déjà vu des écarts de 20 euros (genre ARMS à 60 euros en magasin ptdr.gif ).

Ce message a été modifié par R.Z. - Mercredi 09 Mai 2018, 14:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Mercredi 09 Mai 2018, 15:35
Message #98


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Je commandais avec l'appli de la Fnac.
A ma dernière commande, les données (date de livraison prix...) différaient entre ma commande sur l'appli et ma commande sur le site.
J'ai la carte Fnac mais pas la carte Fnac +. Je ne vais pas (encore ?) assez souvent à la Fnac pour qu'un abonnement me soit profitable.
J'ai vraiment du mal à saisir la différence des prix entre le site et le magasin. En gros je peux commander un produit dans le panier du site pour aller le retirer une heure plus tard en magasin, pour 5 ou 10 € moins cher que si j'avais été directement en magasin... Il y a un côté absurde à tout ça rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 09 Mai 2018, 17:50
Message #99


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ah, je crois qu'il y a une différence entre le retrait/réservation en magasin et la commande fnac.com, même si on va chercher cette dernière en magasin. Ce n'est pas le même stock et j'ai entendu dire que les magasins étaient en quelque sorte en concurrence avec le site (il paraît qu'on peut leur demander de s'aligner sur les prix internet cela étant dit).
Perso je ne suis jamais si pressé que ça d'avoir mes jeux, et ça me saoule un peu d'aller jusqu'à ma fnac (qui est quand même à 10 minutes à pied damnerd.gif ) donc la livraison à domicile en trois jours ouvrés avec les préco qui arrivent souvent deux jours avant la sortie (je viens de recevoir mon One Piece Pirate Warriors), ça me va bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Jeudi 10 Mai 2018, 08:55
Message #100


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Pour revenir aux précommande Fnac je viens de voir Little Nightmare à 28 € avec 10 € offert en préco .... bon ben j'ai craqué... ça fait le jeu à 18€, clairement imbattable.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 19:52